[Orcanie] rk sca

Partager Rechercher
pour la defense hib a pas a se plaindre

Keep rempli de champi le zombie hic, stun @+ les champi vont dd de toute facon et pdt le stun ya de quoi faire.

Le truc c si le zombie est groupé et heal, la c chaud mais il est uber résistant ça veut pas dire immortel non plus.

Mid par contre c vrai que c bcp plus galere de trouver une parade :/.
Mouai
Ce que j'en retiens, 1H30 du mat scat etait pas attaqué.

Masse>all

Et le ouiouin perpetuel contre les animsites qui ne tuent absolument personne qui immune juste mezz et root.

SI ANIMISTE ct all cheated on aurait toutes les rks et on aurait deja recuperé nos forts.

Pour en rajouter au dot monster rez c effectivement entre 150 et 200+ suivant les resistes MAIS il faut rajouter que le putin de dot n'est pas purgeable, vanish ne l'enleve pas.

Si tu es pas groupé avec qqun pour te retirer le poison tu te prends tous les ticks.

Deja tous les fufus crevent.

Et faut pas abusé 90% de resist cac et magie c ENORME donc la durée de vie meme sans heal est clairement abusée.

Et le WL gere les masse aussi stop raconter nimp sans parler de la RA5L super buggé qui os tout qd y en a un seul contre 100 c clair que c pas ultime.

2 3 dans une tour avec 1 ou 2 fg d'attaquant c deja autre chose.

Encore une rk que j'ai pas perdu finalement puisqu'en dehors des horaires humains.

De 17H30 à 21H ct strictement desert le rvr à part qqs fufu et un demi fg mid, vous mettez vos reveil sur 20H pour play la nuit c ca?

Aucun gg à alb qui meme avec une masse incroyable a fait moins bien que mid sur scat en horaire normal.

Bravo mid pour faire de votre mieux, dans tous les cas comme bane la dit si autant d'alb investissent votre zf vous avez aucune chance de conserver vos rks.

Mais ils le feront pas.
Comme d'hab

Sinon vous allez jouer à 2 realms now c cool.
Gardez les les forts now vous aller depensez vos primes.

@+
Syl
gg aux alb pour cette attaque perso jai jouer les chaudron bot , jai bien aimer emote un peu tout les alb surtout halex ( gg pour ton rush de depar )et miss ( je n est pas rude bien entendu )et je trouve franchement que le monster rez a été plus que décisif ds cette attaque rk ceux qui diront le contraire feront preuve de mauvaise fois

<Lyriala ouik drood buffshearbot>

edit : gg aux mids ds la zf alb et c vrai que c t fortement vide sur hib en therme d alb a par black out je croit si jme trompe pas et quelque alb , les autres je pense qu ils on fait un peu comme mr dit au dessus ( perso jai rvr de 19h a 1h jai eter a quartz et re a 3h jusque la fin)
Citation :
Publié par Asham / Acham
pour la defense hib a pas a se plaindre

Keep rempli de champi le zombie hic, stun @+ les champi vont dd de toute facon et pdt le stun ya de quoi faire.

Le truc c si le zombie est groupé et heal, la c chaud mais il est uber résistant ça veut pas dire immortel non plus.

Oui bien sur s'il est solo et pas heal c'est plus simple. Mais dans le cas d'hier soir non il n'est pas intuable mais Asham y'avait mass champi, Miss a été stun et oui elle était heal, ben le stun est parti, immun du coup et Miss qui fait la farandole dans la salle du keep à poil ( dieu que c'est moche un zombie ). Si le zombie survit au stun ce que j'ai vu hier à sca et avant à behn sans trop de problemes ben c'est finit.
Citation :
Publié par Asham / Acham
pour la defense hib a pas a se plaindr
.
un champi a pas plus de 450 pv ( un champi non controlable ) 2 - 3 tick du zombi c all champi died ( normal on va pas cure dot a chaque champi ...) donc now les ouin ouin champi by alb stop plz
Citation :
Publié par syltrana
blablabla @+
Syl

cte flot de mauvaise foi.

Les champi ne tuent jamais personne c'est bien connu.

Alb n'a jamais tenté rien du tout en heure pleine et ne joue que de nuit , toujours en masse, oui oui albion a tjs bussé souvenez vous...

Oh oui jouons a 2realm, ça nous changera de ceux qui jouaient quasiement seuls avant au leur spot de plrp pont bold.

Oser dire que le rvr etait désert, c'est vraiment se moquer du monde.

désert coté hib et mid peut etre, alb c t comme le métro on etait trop dans la zone mais pas en buss, en groupes qui tournaient indépendamment pour la majorité ( reste tjs un minibuss quelque soit de realm de toute facon)

enfin je te remerci quand meme de ce post qui m'aura appris une chose, je ne pensais pas que le dot etait pas purgeable/affecté par vanish, je me demande si c un bug, j'ai eu aucun echo sur les VN.

Mais en effet dans ce cas , c'est encore pire que je pensais ce nouveau jouet :x

Citation :
un champi a pas plus de 450 pv ( un champi non controlable ) 2 - 3 tick du zombi c all champi died ( normal on va pas cure dot a chaque champi ...) donc now les ouin ouin champi by alb stop plz
30% champi = 228=>760pv

et les champi sont pas obligé d'etre en pack au meme endroit pour prendre tous le meme AE.

PS: je ne sais pas si vous avez remarqué mais

LLain est ss doute le joueur/lead le plus investi dans la defense de vos rk dont bcp sont( etaient) si fiers.

C'est elle qui a ouvert le post et félicité les alb.

Pas comme certains hib qui fut un temps qui s'auto congratulais sur des victoires sans gloire.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Je suis bien conscient que le monster rez à été décisif, sinon j'aurais pas mit autan d'énergie à me laisser tuer

Mais ca n'a pas tout fait, c'est tout ce que je veux dire
J'avoue que j'ai été un peu surpris quand je t'ai kill à la fin dans la cour, tu étais manifestement unbuff, sans résists, sans doute en mal de rez et surtout immobile en plein milieu avec autant de réaction qu'une huitre. Evidemment j'ai compris juste après mais bon on peut pas se poser la question à chaque fois avant de kill qq'un, est ce qu'il va être monster rez? et puis je cherchais l'hérétique...

P.S. La personne en monster rez à quelle que soit sa classe/race un nombre de pv fixe ou bien il est juste à 100% de ses pv habituels ?
Et hop c'est reparti...

Alors j'y vais de ma petite remarque

Faut reconnaître que l'animiste est tellement abusé, qu'on a pas réussi à reprendre 1 seul fort en 3 jours On doit être vraiment nul chez Hib...

On voit bien que la réussite d'un royaume en ZF tiens surtout de l'organisation et de la mobilisation ! Alors arrêtez un peu les ouinouins en tout genre svp ^^
Citation :
Publié par Carambole5
P.S. La personne en monster rez à quelle que soit sa classe/race un nombre de pv fixe ou bien il est juste à 100% de ses pv habituels ?
C'est la question que je me pose, comme pour les résist... et le piercing
J'ai fait plus d'une def sur ys et j'ai jamais eu de pb face aux hérétiques.Quand on est en grp suffit de le mezzz et après on peut mm laisser les druides les tuer ;D

En masse pas eu de pb non plus.
A 20 suffit de s'assist un minimum et de pas faire les demeurés à camper les marches c'est sur omagad .

2 animistes qui ont planté = a+ le zombie.Maintenant c'est sur faut pas les mettre tout devant

Qu'on mette les zombis au mm niveau que les champis ça me fait marrer.Jouez sur les 2 realms plutôt que sortir ces âneries.

Un zombie ca se mezz/root/stun arrêtez de dire n'imp aussi merci.

ps : je dormais pendant la prise rk et j'ai jamais joué ou grp un hérétique =)
Aucune idée pour les pv.

Sinon l'organisation oui c'est évident, mais ici les champi comme les zombie aide bien à palier a d'eventuelles defaillances.

Apres quand les joueurs sont moins motivés ou sont lassé de la pression, voila ce qu'il arrive, ou quand une technique systematique se voit opposé une parade efficace il faut vite trouver autre chose etc.

Donc bien entendu que les champignons ne font pas tout, on l'a encore vu lors d'un des rush alb sur sca avec un rush par le flanc en contre bas qui etait tres bien joué.

Les champi faut juste pas les poser en oubliant de mettre en route sa cervelle apres on laisse l'Ia avec ses avantages ET ses inconvenients faire.

Le zombie c'est 100% humain, avec ses avantages ET ses inconvénients.

D'ailleurs, enfin non je vais pas donner aux mid la parade ça ira pas sinon ;D need profiter un peu
Citation :
Publié par Crone/Halex
Il peu etre stun.
oui a condition de se trouver surffisement loin de lui sinon ..ben...quand Misshentaii ma poursuivis jusqu au socle rk ja vais peu de chance de pouvoir faire qq chose.
mais de toute ça n enleve rien a la chose , quand j avais dit de rester en haut ..tt le monde est descendu tuer les albs qui rentrais alors que mes log me donnait clairement le fait que la mass attendais dehors un rush..;donc dispersion ...
quand je suis montée j etais quasiment le seul mage en haut avec des ovates mais cetais trop tard.
c est bien jouer point.
si on veux vraiment faire qq chose contre c est de buté l heretic d office, donc peut etre moins de camping et plus de rush ...donc le vs/animiste/heretic/wl voilà tt le monde est avec sa classe casse pied ....reste a savoir s en servir de façon strategiquement efficace.
et ça rendra peut etre tt le monde un peu plus honnete les un envers les autres.
a savoir qu on gagne pas une guerre forcement a cause d un meilleur armement ou d une mass..mais bien en se servant de sa cervelle chose que Misshentai a fait hier soir, donc ne lui enlevons cette victoire merité.
gg aux albs rien à dire, après avoir résisté trois jours, en tentant par tous les moyens (même les coups bas ) de conserver ses reliques, Hibernia a cédé.
Mais c'est pas plus mal depuis un an c'était pas le top en terme de challenge et l'intérêt des reliques avait diminué pour tous.
ALb a su se mobiliser, avoir des nouveaux leads, quitter le pont de bold, l'apport des Edens et aussi une nouvelle organisation en rvr ont payés, les vacances arrivent et c'est toujours bon plus pour alb que pour nous, l'été dernier c'était pareil.
sur hib y'a moins de teams fixes c'est sur, les plus grosses sont partis par ennui, les autres se sont disloqués, çà a jouer aussi car celles qui restent ne se sentent peut être pas encore impliqués par le rvr, enfin il en reste quand même no man lands, evolution ou dreadj qui font du boulot les autres je connais pas encore.
manque de masse aussi sur hib et d'écoute sur un bg, de rapidité en pose de beliers (quand y'en a) on sent bien que les hibs ont perdu l'habitude de défendre en masse comme hier sur 80 dans le bg on devait être 5 fg ensemble, dommage pour hib car un semblant de réaction se mettait en place mais trop tard sûrement.
enfin on va être tranquille pour aller ailleurs now
Citation :
Publié par Dayou Sweety

2 animistes qui ont planté = a+ le zombie.Maintenant c'est sur faut pas les mettre tout devant
30 champis font 30X15=450 max au zombie (90% resist FTW) so en disant qu'ils cast toutes les seconde dans un grp avec 2 clercs qui spread à 800+ aussi vite quasi (a 2) sous pod mana va falloir longtemps avant qu'il crève alors que les champis eux se mangent du 200+/tick

Le zombie est un must pour préparer un rush keeper histoire de balayer les pnj's et interrupt tout avant de venir rush banelord + le reste

Donc la défense ne dure que le temps des MoC ennemis une fois ceux ci down A+

@Syltrablabla

C'est connu RA chaudron est disponible chaque seconde sur n'importe quel WL 1L0

So stop comparer WL avec animiste et Heretic ou alors on vous fout un timer et l'obligation d'être 5L pour pouvoir caster des champis et monsterez
Citation :
Publié par Dayou Sweety
...
On était pas en groupe l'exemple s'applique pas ici c'est évident.
Après si tu penses qu'on est des demeurés profond et qu'on voit pas l'intérêt de kill un zombie le plus vite possible et donc qu'on ne s'est pas assist dessus bah j'y peux rien. Enfin il y avait au moins deux animistes les champis étaient vers le fond de la pièce.
Après si tu me crois pas osef je viens pas ouin ouin c'est le jeu. Mais dire direct que c'est des âneries alors que tu n'étais justement pas là je trouve ça moyen, demande à Miss de te raconter tu lui accorderas peut-être un minimum de crédit et je vais pas rentrer dans le jeu du jaidespersosurlesdeuxrealmsjaitoutvu surtout que ça m'étonne de ta part mais osef
Citation :
Publié par Banecheat
30 champis font 30X15=450 max au zombie (90% resist FTW) so en disant qu'ils cast toutes les seconde dans un grp avec 2 clercs qui spread sous pod mana va falloir longtemps avant q'il crève alors que les champis eux se mangent du 200+/tick

Le zombie est un must pour préparer un rush keeper histoire de balayer les pnj's et interrupt tout avant de venir rush banelord + le reste

Donc la défense ne dure que le temps des MoC ennemis une fois ceux ci down A+
Bizarre c'est pas ce que j'ai remarqué.La théorie c'est beau la pratique ne correspond pas svt ;D

A 8 j'ai JAMAIS eu de pb sur hib en def vs des zombis.Mezz à +.

Et en def de masse non plus.Suffit que les mages se reculent un peu plutôt que faire les blaireaux à camper le haut des marches.Et sur ys il y en a un usage plus important encore pourtant.

Alors stop faire des posts alarmistes avec des théories erronées.
Je joue les 3 realms et jme contrefous de dire tel realm > *.

Mais l'apport des champis est infiniment supérieur non pas de part leur faculté mais à cause des bugs de los entre autre qui permettent de les placer +/- hors d'atteinte hors risque d'os.Les rush warlock me causent infiniment plus de soucis que les zombis.

Jouez sur les 3 realms ou attendez de vraiment connaître la chose plutôt que faire des +1 en criant à la classe cheated alors que bon...jtrouve ça très limité :>

Et /rude vieux jvais respec 2H tuer ton pet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés