Publié par syltrana
blablabla @+
Syl
cte flot de mauvaise foi.
Les champi ne tuent jamais personne c'est bien connu.
Alb n'a jamais tenté rien du tout en heure pleine et ne joue que de nuit , toujours en masse, oui oui albion a tjs bussé souvenez vous...
Oh oui jouons a 2realm, ça nous changera de ceux qui jouaient quasiement seuls avant au leur spot de plrp pont bold.
Oser dire que le rvr etait désert, c'est vraiment se moquer du monde.
désert coté hib et mid peut etre, alb c t comme le métro on etait trop dans la zone mais pas en buss, en groupes qui tournaient indépendamment pour la majorité ( reste tjs un minibuss quelque soit de realm de toute facon)
enfin je te remerci quand meme de ce post qui m'aura appris une chose, je ne pensais pas que le dot etait pas purgeable/affecté par vanish, je me demande si c un bug, j'ai eu aucun echo sur les VN.
Mais en effet dans ce cas , c'est encore pire que je pensais ce nouveau jouet :x
un champi a pas plus de 450 pv ( un champi non controlable ) 2 - 3 tick du zombi c all champi died ( normal on va pas cure dot a chaque champi ...) donc now les ouin ouin champi by alb stop plz
30% champi = 228=>760pv
et les champi sont pas obligé d'etre en pack au meme endroit pour prendre tous le meme AE.
PS: je ne sais pas si vous avez remarqué mais
LLain est ss doute le joueur/lead le plus investi dans la defense de vos rk dont bcp sont( etaient) si fiers.
C'est elle qui a ouvert le post et félicité les alb.
Pas comme certains hib qui fut un temps qui s'auto congratulais sur des victoires sans gloire.