[Orcanie] rk sca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carambole5
On était pas en groupe l'exemple s'applique pas ici c'est évident.
C'est pour ça que je parle des 2 cas il faut tout lire

Citation :
Publié par Carambole5
Après si tu penses qu'on est des demeurés profond et qu'on voit pas l'intérêt de kill un zombie le plus vite possible et donc qu'on ne s'est pas assist dessus bah j'y peux rien. Enfin il y avait au moins deux animistes les champis étaient vers le fond de la pièce.
Après si tu me crois pas osef je viens pas ouin ouin c'est le jeu. Mais dire direct que c'est des âneries alors que tu n'étais justement pas là je trouve ça moyen, demande à Miss de te raconter tu lui accorderas peut-être un minimum de crédit et je vais pas rentrer dans le jeu du jaidespersosurlesdeuxrealmsjaitoutvu surtout que ça m'étonne de ta part mais osef
Disons que c'est pas je sais tout je vois tout mais plutôt je l'ai fait et plutôt que déblatérer des âneries je parle de vécu,d'expérience.

La je vois tlm s'alarmer pour keud.
Citation :
Publié par Asham / Acham
Enfin, un indice aux mid, le WL est votre meilleur defense contre les zombie, bonne chance ( et non je ne pense pas a la RA 5L)
raté, le snare transfo grenouille ne gicle pas la transfo zombie ^^
Tu remarqueras que j'ai tout lu puisque je te répond aux deux.

Pour le reste pourquoi pas disons que c'est des âneries et qu'on s'alarme pour rien j'ai donné mes impressions je ne prétend pas qu'elles soient justes mais bon je me demande combien d'exemples il te faudra SI ça se confirme pour accorder que ça peut, bien utilisé, être décisif. Tombe pas dans le travers de ceux qui soutiennent encore bec et ongle que l'animiste n'est pas abusé quoi
Ah au fait des expériences peuvent être contraires tout en étant tout à fait valide et valable l'une et l'autre.

Après pour la rk je pense que c'est le plus grand service que vous pouviez nous faire.
Talking
Me voiloù, c'est moi le seul z'Hérétique présent qui à rez durant la prise de la RK 37 fois en Zombis en 2H ni plus ni moins

Déjà GG à HIB j'ai eu l'impression qu'ils étaient pas nombreux

Mais surtout un grand Bravo a Misshentaii et Brice qui on su vraiment exploiter à mes capacités ! Même si j'ai du me partager entre mon groupe ou j'étais le buffeur des buffs simples et celui de Misshentaii pour les rez offensif j'ai passé une super soirée intensive (en sueur en cliqueur fou avec les p'tis yeux éclatés)

Bref être le seul hérétique de la soirée a pas été une mince affaire (une fois que miss à montré le truc je croulais sur les demandes de rez zombi) Mais je me suis régalé ! Un Acham, Illuminati, Berhooz, Topheretic, Maiwan, Iznogouda ou d'autres aurai été les bienvenus (spéciale dédicace à eux mes confrères hérétiques) !

Hérétiques spa tout ouik !!!! La preuve est faite !!!
Je ne dis pas que c'est nulle.Je dis juste qu'une fois que l'ennemi sera habitué et aura compris que c'est facile à contrer (s'éloigner des voies d'accès) ce sera très limité
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est pour ça que je parle des 2 cas il faut tout lire

Disons que c'est pas je sais tout je vois tout mais plutôt je l'ai fait et plutôt que déblatérer des âneries je parle de vécu,d'expérience.

La je vois tlm s'alarmer pour keud.
il y avais deux animistes d une ..de deux quand miss est rentrée dans le halll effectivement les champi etait mal poser
yp allais deco
aniduprée a du se faire kill
pas de pod mana...donc voilà gros rush etourdit que qq hib dans la cours qui on trouvé la morts les autres mages essaye de kill pbae mass dehors pour rien (ahem) aedot monster rez, miss se promene dans le hall att que mass hib descende pour rien fait son show version meme pas peur ...et hop monte quand je suis kasi solo en mage dans l escalier s en suit une course poursuite ..j essayé de pbae comme je peux (je suis sun fearrrrrrr)
je claque ra, mez stun dd ...pilier volca (pour faire genre)....je creve sur le socle coucou miss kiss hug ( tu m en dira tant ) je suis rez a la poterne mais solo avec un barde (huhuh) j essaye de passer un coup de chaudron vite fait on c jamais ..je me retourne coucou haze...fin.
je peux dire que les champi vu commence cetais posé (pas assez) ça risquais de chatouillez le monsterez pas plus vu l eparpillement.
j avais pas up le fort a dix (je l ai fait une fois ) because irréparable la nuit (va trouvé un mec avec 800+en menuiserie a deux quatre heure du mat)...voilà alors c est simple le monster a été bien gerer heal correct rush correct ..animiste pas placé ou il falait (genre deux trois tourelle dans le hall )...le mec est en traind e planté il se fait dot...hey ouais alors là...pour un peu qui soit pas dans un grp avec un healer attentif c est vite reglé .
y a aussi un truc la classe animiste sur hib c spé farm surout toa arte etc..beaucoup le joue en rvr tt les dix du mois donc on plante pas dans un fort comme on plante devant un taurain, et on plante pas forcement la meme chose. il existe des animistes qui play de facon differentre mais qui joue avec intelligence comme lamainverte qui c est tres bien planter là ou il faut ..ou yp qui plante pas mais qui dd essentielement, je pense que curieusement c est pas alb ou mid qui on le plus de mepris pour cette classe mais les hib eux meme qui en ont fait un bot decerébré bon pour pl et farm toa. je pense que la dessus il va falloir bosser. (yop un ti hs )
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Tu vas en rajouter dans ta compo?

Ou c'est juste une classe prisefortbot?

Sinon sur ce que tu dis j'suis nullement d'accord et j'te défie de venir nous montrer la grande facilité comme tu dis a contrer cela en défense de masse qd mid est au keep

Car comme les autres tu parles bcp mais tu montres rien si ce n'est que tu plays sur 3 realms comme 75% des gens ici entre nous
Citation :
Publié par syltrana
Et le ouiouin perpetuel contre les animsites qui ne tuent absolument personne qui immune juste mezz et root.
Je gerer les beliers et je peu te dire que j'ai mangé avec les 30 champi sur moi, on avait 3 healeur heureusement.

Citation :
SI ANIMISTE ct all cheated on aurait toutes les rks et on aurait deja recuperé nos forts.
On a jamais dit que c'etait all cheated, mais que sa pourrisais les defense/attaque, perso, jamais eu de plaisir a défendre quand y avait un champi.

Citation :
Pour en rajouter au dot monster rez c effectivement entre 150 et 200+ suivant les resistes MAIS il faut rajouter que le putin de dot n'est pas purgeable, vanish ne l'enleve pas.
Rien ne te force a soloté.

Citation :
Et faut pas abusé 90% de resist cac et magie c ENORME donc la durée de vie meme sans heal est clairement abusée.
Pour avoir test sans healeur, stun, le temps des 9 sec, j'etait par terre.

Citation :
Et le WL gere les masse aussi stop raconter nimp sans parler de la RA5L super buggé qui os tout qd y en a un seul contre 100 c clair que c pas ultime.
Il OS 8 personne maximum si mes souvenir son bon (si quelqu'un peu confirmé), de plus, elle ne bug pas toujours.

Citation :
Encore une rk que j'ai pas perdu finalement puisqu'en dehors des horaires humains.
Oui, ont la fait, mais combien de fois,on a pull Scathaig de jour ? plus qu'il auraient fallu, rien a dire, vous aviez une defense de jour implacable, donc la nuit on tente, on a galère mais on la eu, ces pas comme les attaque de nuit avec 3 pèlerin pour défendre, la y avait des bons groupe des 2 coté.

Citation :
De 17H30 à 21H ct strictement desert le rvr à part qqs fufu et un demi fg mid, vous mettez vos reveil sur 20H pour play la nuit c ca?
La j'avoue, tu dois pas jouer dans ces horaires la, car y a toujours du monde.
Citation :
Aucun gg à alb qui meme avec une masse incroyable a fait moins bien que mid sur scat en horaire normal.
Pour un taunt ces raté, ils auraient pu l'avoir ces vrai mais ont la eu nous.
Citation :
Bravo mid pour faire de votre mieux, dans tous les cas comme bane la dit si autant d'alb investissent votre zf vous avez aucune chance de conserver vos rks.
Mid est surment le royaume avec leplus de motivation a mon gout, j'adore les attaqué ou defendre contre eux

Citation :
Sinon vous allez jouer à 2 realms now c cool.
Ces p-emieux que le 1 relalm VS spot de rp ? non ?
j avou n avoir prix aucun plaisir a etre batu par un heretic aussi

de plus jai rvr a cottez de nged comme jai dit plus haut jai juste vu bo et 3 fg mid stick qui tourné
Citation :
Publié par Llain
oui a condition de se trouver surffisement loin de lui sinon ..
LesTanks ont aussi des Stun.
Citation :
mais de toute ça n enleve rien a la chose , quand j avais dit de rester en haut ..tt le monde est descendu tuer les albs qui rentrais alors que mes log me donnait clairement le fait que la mass attendais dehors un rush..;donc dispersion ...
quand je suis montée j etais quasiment le seul mage en haut avec des ovates mais cetais trop tard.
Malheureusement ces comme sa sur tout les realm, ont a nos lot de boulet qui ecoute pas
Citation :
c est bien jouer point
Des 2 coter ces bien jouer, pour avoir du controlé les beliers qui bug comme pas possible (Merci mythic) On a failli etre a cour de belier (Pove miss qui allait faire une depression)
Citation :
si on veux vraiment faire qq chose contre c est de buté l heretic d office, donc peut etre moins de camping et plus de rush ...donc le vs/animiste/heretic/wl voilà tt le monde est avec sa classe casse pied
Mais l'animiste peu etre pose de sorte a ne pas etre a porté des zombie, mais une fois de plus, elles sont toute differente, donc bon, sa depend de la situation.
Citation :
a savoir qu on gagne pas une guerre forcement a cause d un meilleur armement ou d une mass..mais bien en se servant de sa cervelle chose que Misshentai a fait hier soir, donc ne lui enlevons cette victoire merité.
Elle est en meme devenu accro
Citation :
Publié par Banecheat
Tu vas en rajouter dans ta compo?

Ou c'est juste une classe prisefortbot?

Sinon sur ce que tu dis j'suis nullement d'accord et j'te défie de venir nous montrer la grande facilité comme tu dis a contrer cela en défense de masse qd mid est au keep

Car comme les autres tu parles bcp mais tu montres rien si ce n'est que tu plays sur 3 realms comme 75% des gens ici entre nous
S'il fallait prouver tout ce qu'on dit.Osef perso

Continuez a whine et brasser du vent @JoL c'est pas mon pb après tout je sais juste que quand je joue en face ça m'a jamais posé de pb
Citation :
Publié par Dayou Sweety
S'il fallait prouver tout ce qu'on dit.Osef perso

Continuez a whine et brasser du vent @JoL c'est pas mon pb après tout je sais juste que quand je joue en face ça m'a jamais posé de pb
Tu en brasses pas mal du vent à venir répondre si c'est pas ton problème

Si je devais te comparer à un animal, tu serais un paon dans toute sa splendeur

Puis venir dire c'est facile à contrer lol : 1 zombie ou 1 animiste oui, multiplie par 5 et après on en reparle ce qui va pas tarder qd les gens auront compris

Sur ce j'vais pwn les teams fixes d'orcanie en solo sont assez faciles vu leur niveau mais bon j'ai pas à m'expliquer j'play sur les 3 realms moi et c'est pas mon problème j'vais pas brasser du vent quoi
Citation :
Publié par Banecheat
Tu en brasses pas mal du vent à venir répondre si c'est pas ton problème

Si je devais te comparer à un animal, tu serais un paon dans toute sa splendeur

Puis venir dire c'est facile à contrer lol : 1 zombie ou 1 animiste oui, multiplie par 5 et après on en reparle ce qui va pas tarder qd les gens auront compris

Sur ce j'vais pwn les teams fixes d'orcanie en solo sont assez faciles vu leur niveau mais bon j'ai pas à m'expliquer j'play sur les 3 realms moi et c'est pas mon problème j'vais pas brasser du vent quoi
Tu changeras jamais imo.Les gens font les alarmistes hérétique classe cheat ce à quoi je réponds non c'est bcp plus facilement contrable que la ra 5L du warlock,qu'un reaver bomb,qu'un spamm champis bug de los powered.Ce n'est pas une bravade c'est un vécu.

Apres si tu comprends pas ça jpeux rien pour toi.
Le souci Dayan c'est que tu dis ca sans avancer de "preuves" tangibles alors qu'on vient justement d'avoir la démonstration contraire.

Ensuite, si c'est pour dire "use tactics" j'avoue que c'est un joli retour des choses envers les partisans des poses de champignons. Ou un troll. Ou des chevilles gonflées.

Pour ma part j'attends de voir. Si ca survient avant 1h du matin (et ca devrait désormais hein) j'ai des chances de me faire une idée bien plus précise.
Ouinnn j'ai raté ca^^

dommage j'aurai bien été la pour faire des monsta rez et pour soutenir le pauv' Ankhs
Le souci Dayan c'est que tu dis ca sans avancer de "preuves" tangibles alors qu'on vient justement d'avoir la démonstration contraire.

Ensuite, si c'est pour dire "use tactics" j'avoue que c'est un joli retour des choses envers les partisans des poses de champignons. Ou un troll. Ou des chevilles gonflées.

Pour ma part j'attends de voir. Si ca survient avant 1h du matin (et ca devrait désormais hein) j'ai des chances de me faire une idée bien plus précise.

bah la demonstration du contraire? ça fait cbien de fois que vous affrontez des Zombie joués intelligemment et en coordination? (enfin un zombie à ce que j'ai cru comprendre)?

Les champi au début ça a crié à tout va, on nous a dit use tactics, c'est pas ultime mais ya des ripostes encore faut il prendre le temps de les chercher...

hib est tellement habitué à la toute puissance que si il perde c'est directement qu'en face le truc il est ubba cheat quoi...

Et donc oui "use tactics" encore et encore...

Je ne vais pas me gêner, les champi on a fait avec longtemps, avec leur difficulté naturelle à etre géré, avec les BUG.

Les zombies vous commencez à peine à en manger, et c'est deja la folie, désolé que vous tombiez de votre piédestal :/

Va juste falloir revoir et aiguiser vos méthodes, et je le repete pour avoir vu plus d'une fois un zombie imploser, je me dit que quand c'est pas le cas c'est peut etre qu'il y a un souci.

Je ne dis pas que c'est simple et que ça se fait comme un stun dd de gars solo qui rip 100% du temps , mais il y a des ripostes des adaptations niveau style de jeu pour limiter l'impact des zombies, à vous de faire avec , nous on continue de faire avec les champi inciblables/qui te dd quand tu passe une demi seconde dans leur los et qui te chain apres meme si t à perpet...

Je le repete sinon champi = Mob, zombie = humain, plus de potentiel mais plus de faiblesses pour le zombie, il est soumis au lag, aux ramages du à la masse etc etc, un gars qui chain freeze en zombie fera rien les champi ne freeze tjs pas eux, etc etc etc etc etc etc etc etc...

bref, cherchez des solutions vous reviendre quand vous aurez essayé un peu plus longtemps pour pleurer et avoir l'air crédible au moins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés