[Orcanie] rk sca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par syltrana
Trouve moi des groupes corrects qui groupent des furtifs ok une fois par mois tous les 36...
Le grp a Damotare avait une ombre remplacé defois par un FL, nous ont avait Haze hier soir, et plusieur aprem qu'on grp Exelpioute.

Citation :
Apres si tu critiques tu montes aussi un furtif qui on le sais ne sert à rien mais essaye qd meme apres tu verras que c autrement plus dur à jouer que light tank(par exemple)
J'ai un furtif (Sicaire), donc je sais se que sait, faut juste demandé a des amis de grp ensemble.
Citation :
Publié par syltrana
Un animiste ou plus tue un mec solo ou 2 3 gus, si tu rush à 10plus c un anti mezz/root ni plus ni moins, un QC AE sur les champis et y en a plus.

D'ailleurs comme on le voit ca vous empeche absolument pas de faire des realisations.

CQFD

@+
Syl

Heu ça ait cbien de temps que alb et mid se cassent les dents sur les défense hib?

Dire que parce que la on a enfin réussi avec la pression des deux royaumes, et pour la rk scat, avec enfin l'utilisation d'une nouvelle arme à faire quelque chose que, l'animiste n'empeche pas des realisation c'est un peu gros.

Ca a freiné bien des tentatives pendant longtemps.

Un QC ae dd sur les champi, ça les tue pas, il en faut 2, voire 3.

Les champi font tjs ramer, ils lock tous le 1er à etre en los que je sache, enfin moi je prend jamais un ou deux dd quand je suis en cible.

Bien entendu avec le temps alb/mid ont appris à faire attention, les champignons coupent court à toute initiative un brin mal coordonnée, la ou sans les champi les choses seraient moins tranchées.

Ce n'est pas 100% du travail encore heureux ni meme 50% mais franchement 33% on va dire, vire les champi , vire le zombie(c'est à dire albion comme il a tjs été quasiment à part ces récents assaut) tu verras la différence
Citation :
Publié par syltrana
La RA 5L ne tue pas "que " 8 personne qd on a tenté la 1ere fois de reprendre nged y avait banecheat 2 ou 3 wl et un furtif le WL à fait 25 morts sur sa RA vous avez rush à ce moment on a rel.
Qd on a commencé à tapper la tour en face pareil un WL a rush 20 morts aussi.

Donc ca bug TRES souvent et ca ne tue pas "QUE" 8 personnes, autant les gens sont peu etre pas tous super aware autant 95% de morts sur une ra c abusée un chouilla non?
Taux de bug : 3%
Ca fait pas bcp pour un truc cense buggé TRES souvent
Oui, merci a tout les presents a scat cette nuit, quelquesoit le coté, j'ai passé un de mes meilleurs moment sur DAOC (oui je sais suis pas tres ancien mais bon) !!!

<sourir niais>

Elendhir
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
ceux qui disent que warlock OS des masses juste avec leur RA 5L..dsl mais g un leger sourire qui apparait pour info oui la RA bug j'en ai discuté avec qq warlock,mais pour info ca doit etre 1x sur 30<perso la mienne a jamais bug>,elle fait 200 a 500 de dgt au grand max sans crit et ne fait qu'UN seul tick,il paraitrait que lorsque qu'il y a enormement de lag elle puisse tick 2 fois.donc en gros si on prend le pire des cas : elle fait 2 tick a 500+crit 250,donc 1500 de dgt,mais ca c sur le papier et perso sur une grosse grosse masse g dut frag 3 gars en meme temp<et encore,g balancé une chambre > ...c vrai qu'elle est over cheatée cette RA je voit pas en quoi elle serait plus cheatée qu'un CDR ds une meme masse,a savoir que les cdr sont bien plus courant que les warlock 5L
de toute facon,le ouinouin c ds l'esprit des joueurs,hier c'etait l'animiste,aujourd'hui c le warlock,demain ca sera l'heretic..
[HS]
1 fois sur 30 ?

J'ai vraiment pas eu de chances a la premiere fois et seule fois ou j'ai ete confronte a ce truc

6 ou 7 morts en 1 secondes ( 1 ou 2 apres le pop du skin j'ai pas chronometre ... )

Pour l'instant c'est 100% de FG morts de mon point de vue ...[/HS]

Par contre quand je vois l'etat des serveurs c'est dommage tout va etre remis a 0 :x
Enfin je suppose
Citation :
Publié par woalith
[HS]
1 fois sur 30 ?

J'ai vraiment pas eu de chances a la premiere fois et seule fois ou j'ai ete confronte a ce truc

6 ou 7 morts en 1 secondes ( 1 ou 2 apres le pop du skin j'ai pas chronometre ... )

Pour l'instant c'est 100% de FG morts de mon point de vue ...[/HS]

Par contre quand je vois l'etat des serveurs c'est dommage tout va etre remis a 0 :x
Enfin je suppose
J'espere que tu suppose mal
je suis mid.

J'ai deja vu la RA 5L WL bug avec un hh dans mon groupe, résultat :

21 alb quasi OS.

Le bug est que parfois la RA au lieu de faire un DD de zone fait un DD de zone par mec dans la zone d'effet.

rectifié en 1.76 je crois.

Pour l'instant quand ca arrive c'est trés cheat...mais bon mythic a fait un quasi hotfix sur la 1.76. courage au bout de deux ans on aura peut etre une correction adequat pour les pb de los champi
Citation :
Publié par Kaluse/Kaelussia
question a 2c ca donne quoi la RA 5L du champion ( elle inverse bien l'asborbtion si je me souvient bien, donc un bonus de 90% des degats ..... surtout avec un petit banespik en meme temps )
qqu peut repondre ala question ca m'interesse
Citation :
Publié par Rhes AD
RA5L de champion c 20 sc tout les 1/4 d heure donc tu la pas forcement d active

elle reduit a 0 l absorbption d un mec et la rajoute a ton dps
le principe je le connais
mais la question est : quel absorbtion est prise en compte celle du monster rez ou celle normale ?
Citation :
Publié par woalith
[HS]

Je pense que tu n' aurais pas dit la meme chose si vous aviez 0 rk ;o) en plus la clust n est pas encore la, on verra si vous avais encore les 4 ^^ 2 semaine cest long ;D
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Salut mon ami le compte voyageur ))))))))
c pas dnotes fautes si on sfait ban
et c pas du tout compte voyageur pour flam ou otre
tien armonious explique moi un truc comment je fait pour etre dans les prmier archer d albion si je fait que du lech . ha t as pas la reponce ben arrete d ecrire sur un sujet que tu connais pas en plus tu le connect sur le compt d un ami comme ca t inconiti boufon.
Citation :
Publié par qiecan
tien armonious explique moi un truc comment je fait pour etre dans les prmier archer d albion si je fait que du lech . ha t as pas la reponce ben arrete d ecrire sur un sujet que tu connais pas en plus tu le connect sur le compt d un ami comme ca t inconiti boufon.
Le beau fake, remarque ca pourrait être du qiecan :>
TRi compte, buff bot théu pour hâte, speedbot méné, buff bot clerc....faut en vouloir, me dit toutes les fois tu devais être vert qd ton méné mourait peu après AMg...ba oui DL c long et chain du gris ca prend le tps mais çà paye, tu en es la preuve :>
j'avoue, un grd précurseur du phénomène bot, un vieil archer qui doit avoir un /played impressionnant et pas à cause des afk tp/pvm.

Multi compte, encore heureux que tu ais un rang mais bon ya des sorc 7,8 voire 9L totally unskilled ou des joueur 10L+ dont la qualité de jeu n'est en rien supérieur à celle d'un 2-4L ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés