elendhir

Dernières publications

RSS
1 April 2006 à 02:17 - Messages
Olala, et nous qui nous etions habitue a ta super ui...C'est la vie...En tout cas merci pour tout le travail dont tu nous as fa... Lire la suite
9 October 2005 à 03:31 - Messages
Je suis desole de poser une question qui l'a été mainte fois, mais je n'ai pas le courage de regarder dans les 29 pages de ce t... Lire la suite
8 October 2005 à 03:04 - Messages
28 August 2005 à 10:50 - Messages
Oui idem, je ne t'ai jamais remercier, mais j'utilise ton interface depuis 6 mois, ce n'est que du bonheur !!!Merci !!!... Lire la suite
16 July 2005 à 02:03 - Messages
Elendhir, present le midi et le soir.Merci d'avance... Lire la suite
15 July 2005 à 01:04 - Messages
Merci beaucoup pour la ml de ce soir et la qualité du lead (organisation et gentillesse) qui m'a vraiment réconcilié avec les m... Lire la suite
14 July 2005 à 11:17 - Messages
Je serai la si vous voulez bien d'un ranger (Desole suis mono perso)Elendhir... Lire la suite
5 July 2005 à 20:41 - Messages
Merci pour vos réponses.Mais après les avoir lu, il y a un truc que je ne comprend pas :Pourquoi tout les archer ne prennent il... Lire la suite
Desole, j'ai creer ma reponse precedente en double par erreur... Lire la suite
5 July 2005 à 13:43 - Discussion
J'ai deux questions que je me permet de poser parce que je ne vois pas de réponse dans d'autres post : 1 : Quelle est la formu... Lire la suite
21 June 2005 à 18:47 - Messages
Oui, merci a tout les presents a scat cette nuit, quelquesoit le coté, j'ai passé un de mes meilleurs moment sur DAOC (oui je s... Lire la suite

Jeux

elendhir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elendhir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elendhir n'a publié aucune critique de jeu.