[Orca//HiB: RusH ML 1 à 4]

Partager Rechercher
Voilà, je compte orga un rush de ces 4 mls de demain jusqu'à mardi prochain grand maximum.
Désormais avec la version 1.75 on peut se passer des prérequis pour valider les étapes finales ( le boss ).

Pour la ML1 : ACCOMPLIE

Pour la ML2 : ACCOMPLIE

Pour la ML3 : ACCOMPLIE

Pour la ML4 : ACCOMPLIE

Voilà donc à priori pour les dates:

ML1 : ACCOMPLIE

ML2 : ACCOMPLIE

ML3 : ACCOMPLIE

ML4 : ACCOMPLIE

Voilà, je serais assisté d'un autre lead pour gérer les Mls. ( diwall )
Les deux leads se réservent un loot chacun pour les ml3 et ml4, un loot pour la ml2.

RUSH TERMINE

Merci pour votre compréhension.
Voilà, ML 1 accomplie, merci à tous pour votre participation et votre patience.

Je vous donne rendez vous donc Samedi 16 Juillet vers 19h45 à Stygie ( havre de stygie ) pour la ML 2.
Départ à 20h30.

Nous ferons les étapes habituelles, sauf le duel et le jeu d'échec tout comme expliquer ds mon premier reply.

Cette fois ci, les leads se réservent un loot ( un loot pour deux , diwall et moi ).
Je rappelle que Saiians organise un rattrapage de la ML5 vendredi soir vers 20h00 je crois, donc le 15 Juillet.

J'organise donc ds la journée un grp prérequis afin d'en finir avec cette ML :>
Je constitue donc un fg

Je serais donc présent avec Lleeloo ( FL ), et Diwall ( enchant moon ) ainsi que Celess ( druide buff/heal ).
Nous formons un fg au courant de l'après-midi, il sera logiquement constitué de gens que l'on connait, à priori ns ne serons pas full, dc j'invite certains à ne pas hésiter à me send ds la limite des places disponibles. Je pense qu'il y aura 2 voire 3 places de libre.
On verra donc cette après-midi.

Kiss à tous ( et merci pour les compliments )
Kikoo, j'attend le Pop de Diwall et de Celess, puis des gens qu'il m'a dit qui viennent avec nous, et je complèterais avec ceux ki ont reply ici dans la mesure des places disponibles.
Bon j'ai eu les infos, déjà en partie :X, pop aussi d'un barde et d'une ombre.
J'att le reste des inofs, mais à priori y a 3 places dispos pour l'instant....
En attente des infos de Diwall.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés