[Orca//HiB: RusH ML 1 à 4]

Partager Rechercher
Vala prérequis effectués.
Je vous donne rendez-vous ce soir pour la ml5 orga par Saiians je crois ( un rattrapage ).

Merci aux participants du grp prérequis pour les étapes 5.1 à 5.8 pour votre patience.
N'oubliez pas les 3 items pour vous faire momifier.

kiss et à ce soir, byou.

@Wey: belle initiative.
Gros édit:

et chgt date, après concertation des leads, et des disponibilités.
Il ns semble plus nécessaire d'organiser les Mls ce we.

Ainsi ML2 , 13h30, départ 14h00, rdv stygie, bg LLEELOO, samedi 16 juillet.

ML3, 19h45, départ 20h30, rdv aérus, bg LLEELOO, samedi 16 Juillet.

ML4, dimanche soir, cf premier post.
ml2 rdv stygie à 13h30, départ 14h00, bg lleeloo, samedi 16 juillet.

ml3, rdv aérus à 19h45, départ 20h30, bg lleeloo, samedi 16 juillet.

Nous ferons toutes les étaps ml2, sauf 2.5, 2.8 et peut-être 2.7 selon le nbre de gens.
( en effet 2.7 se valide en solo, en grp ou à deux fg maxi, si on est plus de 3 fg, pour des raisons de tps, je mettrais cette étape en prérequis ).
ML2 ACCOMPLIE.
Merci aux participants pour votre patience et votre bon sens, désolé, j'ai du déco vite fait, j'ai des courses à faire :>
A ce soir

Je vous donne rendez-vous ce soir, le Samedi 16 Juillet, à 19h45 pour la ML3
Départ à AERUS à 20h30.

Pensez à vous munir de bcp de popos respiration ( craftées ce serait top:> )
Voilà, ML3 validée pour tout le monde, merci pour votre patience et votre attention.
Nous étions 5/6 fg en tout, merci d'être venus.

ML4 :

Je vous donne rendez vous demain , donc le dimanche 17 Juillet, à STYGIE.

Ouverture du Bg ( LLEELOO ) à 19h30.

Départ de la ML4 à 20h10.

J'attend encore plus de monde, voire le même nombre, pour valider ml4, l'étape forteresse requiert un certain nbre de joueurs, celà ns facileterait la tâche.
Elle demande plus d'organisation, donc il faudra être un peu plus "aware" : >

A demain et merci encore.
merci lleeloo et aux autres compagnons de ml. j'ai ainsi pu valider ml1,2 et 3.
malheureusement je sature un peu et je ne ferais pas ml4 a vos cotés demain. bon chance a vous. j'ai aussi loupé ml5 mais fais les pré-requis.
j'espère donc que des ml4 et 5 seront refaites dans les jours suivants

votre serviteur Gerontius
ml4 validé

merci lleeloo pour ton super lead ml (meme si certains trouvent que tu es trop gentille).

Par contre, aurais tu moyen de refaire les deux etapes bg de la ml5 ? (je sais tu les as deja faite deux fois, mais qui ne demande rien n'a rien)

apparemment pas mal de monde serait interessé et ca ferait un lien avec le prochain rush ml6-10.
Coucou, rush terminé, tout s'est très bien passé.

Je suis partisan du fait que si il y a bonne ambiance et qu'on respecte autant le lead que les joueurs, il n'y a aucun pb.
C'est pour celà que j'ai été indulgent et surtout conciliant tout en étant ferme quand il le fallait ( afk longtps = Kick du bg, ).
Il est entendu que certains ont échapé à la règle, on ne peut pas voir tous ceux ki afk vraiment , mais le principal c'est que la plupart des participants soient là et jouent vraiment : >

Le but était de rattraper les ml de Saiians, on avait une ml5 vendredi soir de rattrapage donc...il fallait être présent, c'est pour çà que je n'ai fait qu'un rush ml1 à 4.

De plus, je pars en vacances dès Lundi ( dc demain ) donc voilà, on se revoit dans deux semaines, je réorganiserai des choses, vous en faites pas.

Je referais surement une session en Aout, ml 1 à 9 grosso modo.
Je vous invite à valider votre mlxp mini ml3xp pour pouvoir entrer en ml7 avec la ml de Saiians.

Au revoir à tous et à ds deux semaines si vous le voulez bien et encore merci à tous pour votre patience et votre compéhension.

RUSH TERMINE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés