[Orcanie] rk sca

Partager Rechercher
Acham, je suis d'accord avec toi, du moins sur le début car ensuite tu t'égares un peu je trouve.
Bref débat effectivement identique à celui sur l'animiste sur le fond. Ou avec quasi n'importe quelle classe/compétence dite "abusée".
--> Pleurer dessus ne sert à rien, faut s'adapter ou attendre le nerf, on est bien d'accord.
Je pensais par contre qu'on savait depuis un bail que les dévaloriser quand on est dans le "camp" qui la possède est rarement objectif et encore moins crédible sans arguments etayés.

Je ne m'inquiète pas hein (Et ne te mets pas toi aussi a crier au ouinouin dès les premières remarques stp...)
Citation :
Publié par Billy
Le souci Dayan c'est que tu dis ca sans avancer de "preuves" tangibles alors qu'on vient justement d'avoir la démonstration contraire.

Ensuite, si c'est pour dire "use tactics" j'avoue que c'est un joli retour des choses envers les partisans des poses de champignons. Ou un troll. Ou des chevilles gonflées.

Pour ma part j'attends de voir. Si ca survient avant 1h du matin (et ca devrait désormais hein) j'ai des chances de me faire une idée bien plus précise.
Bon déjà on va mettre les choses au klr.Jvais pas faire une vidéo pour chaque affirmation.
Ce que les joliens pensent de moi jm'en tape.
Me faire des nouveaux amis joliens jm'en tape.

Ys j'y ai joué l'aprem régulièrement avec Eltha,Laru etc suffit de leur demander.
Tu mrelis ya les méthodes dans ce que j'ai dit.

Maintenant si vous préférez pleurer pour rien bah gogo.Un hérétique ça se mezz root stun et le pbae a un rayon limité.

Perso les zombis ne m'ont jamais posé de pb contrairement aux reavers bomb,à la ra 5L du warlock qu'on a pris au pont avant-hier,ou encore aux champis placés par des filous hors de portée de cc mais eux n'ont pas le pb de los svt.

C'est dingue comme sur jol : on se fait pwn en 8 v 8,je bus,j'add,je campe et jme la pète,je mens etc
Pour répondre a Llain

on étaient 3 anims ce matin sur Scat dont 2 dans notre groupe (Ainaduprée c'est moi )

Au moment du rush Alb ... enfin du rush de Miss devrais-je dire j'avais réussi a planter sans trop de problème derrière un poteau dans le hall en étant au premier.

Ensuite je suis montée au keep ou j'ai mis ma masse champis (enfin 15 et le controlable hein) mais même avec scm et Tarta au bout d'un moment on a des problèmes de mana parce que le pod mana je sais pas si ça marche en combat en RvR mais là ça marchait pas vraiment.

au Keep on devait être 2 anims a avoir planté et a replanter au fur et a mesure que les champis disparaissaient (vitesse grand V). C'est la ou je dis que la malhonnêteté intellectuelle de certains commence a devenir pathétique Mid ae dot, Alb ae dd, ae mezz, ae tout ce que vous voulez et plus de champis, l'anim est quasi oom plantage de champis lvl 5 vous devez avoir trop mal avec 14 de dégâts Même un pod vie doit suffire a palier au désagrément. Et franchement Misszombie ça avait pas l'air de la gêner de masses ce matin les champis au keep.

Mais il y a une chose qui est clair animiste c'est tellement bien en RvR que je ne joue jamais Ainaduprée. J'aime pas planter (bon en def de fort y a pas grand chose de mieux a faire). Et franchement je m'amuse pas avec mon Anim, sauf peut être en plaine, j'adore (kd j'ai le temps ) voir les gens courir avec 5-6 follets aux fesses

Un jour un ami a moi a eu le malheur de dire qu'Anim depuis NF c'est nul, son post a été fermé, depuis il est parti jouer sur un autre jeu et je le comprends, son main était anim et je suis assez de son avis qu'anim en RvR c'est nul. Les follets ne passent pas les portes, reste que le drain, les champis (sauf a jouer avec des ennemis humm "bizarres") ae dot/dd, a plus de champis. Les anims souvent c'est comme les ombres ils ne sont pas groupés (on leur préfère un moon, voir un sun).

Ce matin on a fait ce qu'on a pu (lead pas toujours suivi, mais on est sur Hib on a l'habitude ). Les forces en présence devaient être a peu près équilibrées, et les champis n'ont pas fait la différence. Bien joué Alb (même si parfois on a un peu l'impression d'une assist Alb/Mids).

Maintenant c'est vrai que quelques vacances hors de la ZF va nous faire du bien Après presque 1 an de pression. Les mauvaises langues diront effet RK, mais je ressent plutôt ça comme un besoin de souffler un peu. Contenir 2 Realms aussi longtemps ça fatigue, sans compter le déchaînement de HAINE (et là je pèse mes mots, relisez un peu vos posts, vous verrez que cela dépasse largement toute mesure parfois).

A plus sur la ZF (sans doute pas avec mon Anim ) et courage Alb avec le royaume sous peuplé, mais comme souvent la minorité agissante
ceux qui disent que warlock OS des masses juste avec leur RA 5L..dsl mais g un leger sourire qui apparait pour info oui la RA bug j'en ai discuté avec qq warlock,mais pour info ca doit etre 1x sur 30<perso la mienne a jamais bug>,elle fait 200 a 500 de dgt au grand max sans crit et ne fait qu'UN seul tick,il paraitrait que lorsque qu'il y a enormement de lag elle puisse tick 2 fois.donc en gros si on prend le pire des cas : elle fait 2 tick a 500+crit 250,donc 1500 de dgt,mais ca c sur le papier et perso sur une grosse grosse masse g dut frag 3 gars en meme temp<et encore,g balancé une chambre > ...c vrai qu'elle est over cheatée cette RA je voit pas en quoi elle serait plus cheatée qu'un CDR ds une meme masse,a savoir que les cdr sont bien plus courant que les warlock 5L
de toute facon,le ouinouin c ds l'esprit des joueurs,hier c'etait l'animiste,aujourd'hui c le warlock,demain ca sera l'heretic..
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
ceux qui disent que warlock OS des masses juste avec leur RA 5L..dsl mais g un leger sourire qui apparait pour info oui la RA bug j'en ai discuté avec qq warlock,mais pour info ca doit etre 1x sur 30<perso la mienne a jamais bug>,elle fait 200 a 500 de dgt au grand max sans crit et ne fait qu'UN seul tick,il paraitrait que lorsque qu'il y a enormement de lag elle puisse tick 2 fois.donc en gros si on prend le pire des cas : elle fait 2 tick a 500+crit 250,donc 1500 de dgt,mais ca c sur le papier et perso sur une grosse grosse masse g dut frag 3 gars en meme temp<et encore,g balancé une chambre > ...c vrai qu'elle est over cheatée cette RA je voit pas en quoi elle serait plus cheatée qu'un CDR ds une meme masse,a savoir que les cdr sont bien plus courant que les warlock 5L
Elle bug fréquemment.Et le temps de bouger du rayon on a eu 5 morts mais spa grave je mens bien sur

Sans parler du bug tu prends 4 5 warlock et kikooolol.C'est comme les reavers bombs etc donc ne pas voir là un whine.
chaque fois que j'ai vu la Ra 5L wl j'ai vu de l'OS de groupe perso...

et quand j'ai mangé ça pour la 1ere fois aujourdh'ui, ( nerf afk Jol :'( ) bah j'avais en gros 6-7 ligne de blabla vous inflige 400-500 de degat donc en gros 2400 au moins.

Si tu utilise ta ra sur cible unique normal qu'elle ne fasse qu'une occurence sinon, le bug depend du nombre de cibles.

[edit]
Citation :
(Et ne te mets pas toi aussi a crier au ouinouin dès les premières remarques stp...)
Je ne crie pas au ouin ouin je lis juste le post et je vois certains joueurs qui blabla que alb n'a aucun mérite blabla, c abusé on peut rien faire, forcément, ça passe mal à al longue, surtout quand on connais la vie des deux autres royaumes depuis SI en gros :x
pour ceux qui ont des doutes sur le pod en rvr... suffit de savoir que les pod marchent pour un nombre limites de personnes/pet ( donc oui 15 pet + controlable ca doit etre casi la moitier cibles du pod donc si tu avais pas de mana c'est que les champi etaient dans la zone du pod )

si tu n'aimes pas planter libre a toi de pas le faire, j'ai fait pas mal de defence de tour/fort avec cortinarius il plantait jamais il preferait utiliser ca mana de facon intelligente et controllee
Arrêtez de parler des animistes svp, parce que depuis NF il y en a peut 2 ou 3 qui joue vraiment donc c'est une classe en voie de disparition en rvr actuellement hein

Enfin bon polémique quand tu nous tiens

Sinon bien joué albion, c'est le jeu
Citation :
Publié par aldamire
Arrêtez de parler des animistes svp, parce que depuis NF il y en a peut 2 ou 3 qui joue vraiment donc c'est une classe en voie de disparition en rvr actuellement hein

Enfin bon polémique quand tu nous tiens
Heu c'est une blague ? Ont en connais masse d'Animiste enfin y a se qui joue réellement et se qui pop en defense.
Il seront content de savoir qu'ils ne jouent pas vraiment tous les animistes qu'on croisent tout le temps.

Si pour toi jouer vraiment c'est jouer en groupe, alors là c'est sur il y en a 2-3, mais pour ce qui est de voir des animistes présent, lors des attaques d'albion ou j'etais présent il y a TOUJOURS eu DES animistes présents.

Et plutot 3, 4 voire 5 que 1 ou 2, et ils manient à la perfection l'art de planter des champignons dans les meurtrieres ou sur le chaudron la ou on peut pas ou presque pas les sélectionner.

Niveau hérétique c'est très chaotique aussi, mais j'en voie de plus en plus, manque plus que le zombie soit passé dans la tradition qu'on n'en voie plus qui partent se cacher le temps de la transfo
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Elle bug fréquemment.Et le temps de bouger du rayon on a eu 5 morts mais spa grave je mens bien sur

Sans parler du bug tu prends 4 5 warlock et kikooolol.C'est comme les reavers bombs etc donc ne pas voir là un whine.
je ne met a aucun moment tes paroles en doute ds mon texte j'explique a certain,d'apres mon experience de warlock ce que g put voir depuis que je l'utilise je me suis deja fait rouler dessus par ton groupe,et on peut dire que vs n'avez rien d'un groupe pick up,sur lequel il est facile de faire 1/2k avant le rel,malgré RA 5L /purge/2chambre<pas 3 g pas le temp >,il est tres rare que le mage ,que je cible, ou le clerc ne soit en dessous des 50% de life quand je die donc il est fort possible avec enormement de bol de kill 5 membres de ton groupe,mais je pense plutot,soit il y a eut assist de warlock avec RA5L<impossible de vs dire si 2 RA 5L se cumulent>,soit en plus de sa RA 5L il a utilisé Pilier Volca3 <qui lui devrait faire un ae ds les 750>,je voit que ces possibilité pour frag en quantité ds une masse
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Quand Llain nous a demandé de tuer l'hérétique en priorité, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi ... Mais comme nombre d'entre nous, j'ai essayé de le trouver ; en vain

Lorsque le zombie a surgit dans la salle de la rk... ben j'ai compris ...
C'est costaud cette bête là...
Je me suis fais traquer (il n'y a pas d'autre mots )... j'ai switch les sorts de dégats froid, feu, energie... je l'ai pas eu, il m'a pas laché (en plus ca sent pas bon ) C'est blindé ce monstre (le zombie est un monstre pas Misshentaii hein ) et je suis mort....

Donc, s'il y a un alchi de dispo pour faire de l'eau bénite, je suis preneur
Citation :
Publié par Crone/Halex
Heu c'est une blague ? Ont en connais masse d'Animiste enfin y a se qui joue réellement et se qui pop en defense.
La moitié bleue l'autre moitié stuff kikoo

@Kulgan je ne saurai pas dire.Je pense qu'on est tombé sur les bugs arrivants parfois avec cette ra Mais j'avoue que ça calme
Citation :
Publié par Crone/Halex
Non ce n'est pas une blague mais que mon avis personnel et objectif je crois A DL on en voit 2 voir 3 maximum et la plupart ne sont pas groupés (désolée pour eux moi je groupe apérikubus quand je le vois )
Ensuite, en effet quand rush RK, certains ont envie de connecter leur animiste, mais en réalité Hibernia se retrouve avec 2/3 animistes à la RK et surtout un manque de coordination car nous n'avons plus assez de monde, donc fatiguée je suis de défendre, désolée Llain on les récupèrera surement un jour mais pas une nuit car personnellement la nuit je préfère dormir

Bon jeu à tous et à toutes
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est dingue comme sur jol : on se fait pwn en 8 v 8,je bus,j'add,je campe et jme la pète,je mens etc
Oué , moi je joue une classe "No Challenge en solo" sur jol :>
@crone
Trouve moi des groupes corrects qui groupent des furtifs ok une fois par mois tous les 36...

En defense de fort un furtif peu nettoyer tres tres bien et à part les spread heal ou les pnj il ne peu s'attendre à aucun heal, le fait que le dot soit impurgeable est une aberration.

Apres si tu critiques tu montes aussi un furtif qui on le sais ne sert à rien mais essaye qd meme apres tu verras que c autrement plus dur à jouer que light tank(par exemple)

J'ai aussi vu qqun qui disait que pour les wl ils sotn pas forcement 5L, ouah, en solo tu f du 50K/jour en jouant que les soir tu rush 2 morts tu rel tu reviens y a meme pas à se poser de questions, si y a une defense de frot ou attaque qui dure un peu c la fete du slip.

La RA 5L ne tue pas "que " 8 personne qd on a tenté la 1ere fois de reprendre nged y avait banecheat 2 ou 3 wl et un furtif le WL à fait 25 morts sur sa RA vous avez rush à ce moment on a rel.
Qd on a commencé à tapper la tour en face pareil un WL a rush 20 morts aussi.

Donc ca bug TRES souvent et ca ne tue pas "QUE" 8 personnes, autant les gens sont peu etre pas tous super aware autant 95% de morts sur une ra c abusée un chouilla non?

Pour stun le zombie, bah il a eu le temps de dot de zone, il peu etre heal, et faut l'avoir en LOS car si tu n'as pas de mago tu apprendras que ds la salle des keeps il y a des endroits ou on ne pas pas cast.

Et le fear anim c surtout qq chose qio interrompt, si les 15 champis se trouvent en face de plsu de 4 cibles la fois, mis à part si un des rushers à f des dommages à l'anim toutes les tourelles vont cast au hasard.

Un animiste ou plus tue un mec solo ou 2 3 gus, si tu rush à 10plus c un anti mezz/root ni plus ni moins, un QC AE sur les champis et y en a plus.

D'ailleurs comme on le voit ca vous empeche absolument pas de faire des realisations.

CQFD

@+
Syl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés