Pour répondre a Llain
on étaient 3 anims ce matin sur Scat dont 2 dans notre groupe (Ainaduprée c'est moi

)
Au moment du rush Alb ... enfin du rush de Miss devrais-je dire

j'avais réussi a planter sans trop de problème derrière un poteau dans le hall en étant au premier.
Ensuite je suis montée au keep ou j'ai mis ma masse champis

(enfin 15 et le controlable hein) mais même avec scm et Tarta au bout d'un moment on a des problèmes de mana

parce que le pod mana je sais pas si ça marche en combat en RvR mais là ça marchait pas vraiment.
au Keep on devait être 2 anims a avoir planté et a replanter au fur et a mesure que les champis disparaissaient (vitesse grand V). C'est la ou je dis que la malhonnêteté intellectuelle de certains commence a devenir pathétique

Mid ae dot, Alb ae dd, ae mezz, ae tout ce que vous voulez et plus de champis, l'anim est quasi oom plantage de champis lvl 5 vous devez avoir trop mal avec 14 de dégâts

Même un pod vie doit suffire a palier au désagrément. Et franchement Misszombie

ça avait pas l'air de la gêner de masses ce matin les champis au keep.
Mais il y a une chose qui est clair animiste c'est tellement bien en RvR que je ne joue jamais Ainaduprée. J'aime pas planter (bon en def de fort y a pas grand chose de mieux a faire). Et franchement je m'amuse pas avec mon Anim, sauf peut être en plaine, j'adore (kd j'ai le temps

) voir les gens courir avec 5-6 follets aux fesses
Un jour un ami a moi a eu le malheur de dire qu'Anim depuis NF c'est nul, son post a été fermé, depuis il est parti jouer sur un autre jeu et je le comprends, son main était anim et je suis assez de son avis qu'anim en RvR c'est nul. Les follets ne passent pas les portes, reste que le drain, les champis (sauf a jouer avec des ennemis humm "bizarres") ae dot/dd, a plus de champis. Les anims souvent c'est comme les ombres ils ne sont pas groupés (on leur préfère un moon, voir un sun).
Ce matin on a fait ce qu'on a pu (lead pas toujours suivi, mais on est sur Hib on a l'habitude

). Les forces en présence devaient être a peu près équilibrées, et les champis n'ont pas fait la différence. Bien joué Alb (même si parfois on a un peu l'impression d'une assist Alb/Mids).
Maintenant c'est vrai que quelques vacances hors de la ZF va nous faire du bien

Après presque 1 an de pression. Les mauvaises langues diront effet RK, mais je ressent plutôt ça comme un besoin de souffler un peu. Contenir 2 Realms aussi longtemps ça fatigue, sans compter le déchaînement de HAINE (et là je pèse mes mots, relisez un peu vos posts, vous verrez que cela dépasse largement toute mesure parfois).
A plus sur la ZF (sans doute pas avec mon Anim

) et courage Alb avec le royaume sous peuplé, mais comme souvent la minorité agissante