[Orcanie] rk sca

Partager Rechercher
Citation :
par contre un ti rude tout particulier aux mids qui voulais par opportunisme s octroiller une rk pas meritee
LOL les 2 dernieres reliques prisent par Alb c'etait pas de l'oportunisme apres un gros travail de Mid?

Sinon gg alb dommage que notre Healet ld, on aurait encore plus cassé les burnes a Scat

<Un mid opportuniste>
jay jay
gg alb pour votre pugnacité et votre patience !! et gg hib pour la défense de ce fort qui était quasi imprenable et dieu sait cb de fois mid et alb se sont cassés les dents dessus....

a+
Enfin, si ça peut calmer tout ces gens de mauvaise foi et les critiques incessantes et généralisées sur les joueurs Hib, cette classe est une très bonne chose

Signé : un Hib cheated, unskill, non fair play, j'en passe et des meilleures...
Citation :
Publié par Crone/Halex
Ouais enfin, faut un hérétic et un mort et si le zombie est pas heal, il peu mourir aussi hein
ouioui il peut mourir

1 vs masse

il meurt au bout de 30-60 secondes, entre temps il a buté tout les champis, butés 3 4 solos, dot 20 magots, et focalisé la puissance de feu de 4 fg sur lui tout seul pendant 30 secondes.

pas rootable, pas mezzable, pas stunnable.

....godmode

on en aura que plus de gloire et de mérite à gagner
Citation :
Publié par Banecheat
J'ai jamais pris plus de 200 et j'suis jamais grp pour avoir 50% chaleur

Mais pour moi depuis le départ ce sort est fumé et va pourrir le RvR statique.

Heureusement Mid à l'Iaestun (tlm a 48 en apai !!!) qui rox tout car l'ae stun incan est useless qd 2/3 zombies te rush et t'interrupt et que tu cherches le QC

Il faudrait up le chaman et rajouter un dot à son pbae maladie

Zombie >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Champi

J'voudrais voir un duel animiste + ses 15 champis vs 1 zombie

ben depend les champi peuvent etre posé sur des rempart et etre hors de portée des zombie par exemple.

Pour moi les zombie seront pas pire que les champi, ils seront l'arme anti champi pour les rush en tout cas mais pas pour les champi posé ds des endroits innaccessibles.

faut cc les zombie sinon :x

Et ouf si les degat sont plutot du 150-250 ( qui est deja enorme)
Citation :
Publié par Yp.
ouioui il peut mourir

1 vs masse

il meurt au bout de 30-60 secondes, entre temps il a buté tout les champis, butés 3 4 solos, dot 20 magots, et focalisé la puissance de feu de 4 fg sur lui tout seul pendant 30 secondes.

....godmode

LOL

Et les champi posés en masse ( qui demande pas que qqn rip pour ça) ils focalisent pas l'attention?

Si les zombie sont pas CCable c paske vous les tapez

Use tactics qu'on nous disait pour les champis...

[edit pour en dessous]

Citation :
Les solos sont tous dead, les grp sont OOM le pod fonctionnent pas en combat
Comme avec les champi ( ou meme n'importe quel ae normalà) les solo sont pas heal et pouf...c'est pas spécifique.

Le pod marche en combat RvR.

PS: ds le genre cheaté Ra 5L WL et OS de masse aussi :>
Citation :
Publié par Yp.
ouioui il peut mourir

1 vs masse

....godmode

Bah cpa dur :

Zombie 1 rush le keeper et dot tlm et crèvent vite
Zombie 2 rush direct après
Zombie 3 rush direct après
Zombie 4 rush direct après
Zombie 5 rush direct après
Zombie 6 rush direct après
Zombie 7 rush direct après
Zombie 8 rush direct après
Zombie 9 rush direct après

Les solos sont tous dead, les grp sont OOM le pod fonctionnent pas en combat

Suffit juste de sacrifier qq gars au départ et de la les rez au goutte à goutte

CQFD

Citation :
Publié par Asham / Acham
LOL
Et les champi posés en masse ( qui demande pas que qqn rip pour ça) ils focalisent pas l'attention?
Les champis vont cast qq1 qui 90% de resistance
Le zombie va dot à 200+ tout le champs

Pour etre neutre (Mid) je préfère de loin un animiste qu'un heretic face à moi en RvR statique
Bonjour, ça va faire peu être ouin ouin mais je vais juste dire une chose sur les animistes, déjà quand ils placent leurs champi en plein aire c'est très chiant ( et Blablabla blablabla discourt infini^^.......) , Mais la placer des champi au niveau des petites fenêtres des murs du fort sachant que les casters ne peuvent pas les cibler même a 1m (vous ne pouvez ps apercevoir votre cible), on peut pas les voir pour caster mais par contre les champi placer a ces endroits on pas de problèmes pour nous caster.

Bref, Grand bravo a Albion pour la RK et les soirées ses jours-ci deviennent même plaisant a jouer que se soit contre mid ou hib les combats de masse sont pas mal quand même ( c'est sûre qu'il y a des choses encore a dire mais les combats sont quand même mieux qu'avant)
Citation :
Publié par Banecheat

Les champis vont cast qq1 qui 90% de resistance
Le zombie va dot à 200+ tout le champs

Pour etre neutre (Mid) je préfère de loin un animiste qu'un heretic face à moi en RvR statique

non mais tous les alb sont pas en zombie.

ya plein de situation ou les zombie peuvent pas agir et ou les champi peuvent.

Zombie pour attaquer ça sert que quand porte down.

champi pour attaquer ça empeche les defenseur( oué ya pas tjs des heretique en face pour le moment ^^^) de se montrer carrement .

Pour moi ya different aspect ds le rvr statique.

Il est cependant certains que les zombie sont une plaie quand ils peuvent etre utilisés( cad en defense quasi tout le temps, en attaque quand les porte sont down).

Et que comme pour les champi il faudra du temps pour trouver une bonne parade, genre limiter les mauvaises habitudes pour laisser les cc faire effet.

Mais bon certains n'ont pas l'habitude, avant c'etait tellement simple...

Citation :
Trop pas ou alors j'suis le seul qui lorqu'il se prend 1 dd faut 10 sec pour que le tick de 39 mana reparte
Autant pour moi, ça n'avait pas été documenté ainsi et comme le fdm rvr c souvent en tant que clerc, j'avais pas trop fait gaffe, mais en effet, pod marche pas en combat du tout.
arf j'été pas là pour voir tombé alexandrie!

les trois realm on proposer un rvr bien amusant ces trois derniers jours c'est a mon sens la chose a retenir.

pour ce qui en ai du rez monster ,on a appris a maîtriser cette technique dimanche sur la tour de garde de Nged il été normal que cela ce repende vite pour etre utiliser a grande échelle.

hib a dominer de façons outrageuse le rvr statique pendent 2ans grace a l'animiste, cela est un juste retour des chose que alb revienne a armes égales.

mid quand a lui a le WL qui certe n'est pas un gestionnaire de masse mais bien utile quand meme, un mid sans sa rage de défendre n'est pas un mid .
sa vas etre chaud chez nous maintenant.....
Non mais arrêtez de parler des cc lol

Tu as déjà essayé de root un zombie qui rush une masse et de dire à 50 types le touchez pas... Tu as tjrs un péon qui va le taper/caster

A part le stun (si on est pas interrupt qd on le cast) et de s'assist dessus direct j'vois pas l'astuce surtout qd il seront 2/3 zombies à rush à 10 sec d'intervalle

Les champis pourrissent déjà le RvR NF now c'est les zombies qui vont arriver à maturité soon j'vois déjà les whine

Manque juste qu'on up l'iaestun de mid genre timer de 10 sec comme ca plus personne osera attaquer un fort défendu

Citation :
Publié par milady
mid quand a lui a le WL qui certe n'est pas un gestionnaire de masse mais bien utile quand meme, un mid sans sa rage de défendre n'est pas un mid .
Le WL a son ubber RA 5L mais timer long à la différence des 2 autres crasses heu classes

Faut-il aussi être 5L
Citation :
Publié par Banecheat
Tu as déjà essayé de root un zombie qui rush une masse et de dire à 50 types le touchez pas... Tu as tjrs un péon qui va le taper/caster
c'est comme les champi il faut apprendre à les caster/ou à les mezz( pour les mezz c comme le zombie), mais ya tjs des peons qui vont rip dessus ( now c moins grave ça fait des zombie), il a fallu du temps pour que les mauvais comportements se raréfie.

La pour le zombie on espere que les ennemis apprendront a eviter de casser les cc.

Un zombie solo (donc a priori ss heal), ça peut rip super vite ( contre hib, contre mid par contre 'javoue c different).

J'ai deja vu des zombie quasi instant rip, surtout le temps d'inc les champi il bouffe bien.
Citation :
Publié par Asham / Acham

Un zombie solo (donc a priori ss heal), ça peut rip super vite ( contre hib, contre mid par contre 'javoue c different).
Imo j'vois déjà les grp spéciaux "kamikaze" avec 4 clercs sur pod mana en bas - 4 zombies

Tu dois pouvoir tenir les 45 sec de la transformation avec ca et tout raser au keeper
Pour les mauvaise langues:

Il n'y avait qu'un seul hérétique
Il me rezait moi uniquement
Le zombie peut se faire cc
Le zombie peut se faire tuer, j'étais chain heal...
L'hérétique peut se faire tuer
Il y' avait des animistes en défense

Les albionais ont tous fait de l'excellent travail c'est ridicule et malhonnête de tout réduire au monster rez.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai

Les albionais ont tous fait de l'excellent travail c'est ridicule et malhonnête de tout réduire au monster rez.
C'est explicite :>
Bravo Albion, belle défence d'Hibernia quand même, parcequ'ils ont bouffé non stop les deux autres realms durant plus du week end.

Les Mids, rien à se repprocher, une belle motivation bien visible par l'annexion (ça se dit ! ) de toute la zone d'Emain Macha.

Maintenant reste deux rk à prendre chez nous, va y'avoir du boulot pour Alb, faut il que vous y metiez autant d'envie que sur Hib

Et pour nous, Mid, ben y'a de quoi se servir allégrement sur Albion now.
Il est évident qu'il est impossible de mezz un zombie en défense. Ou alors on ne pbae plus, on ne pose plus de tempetes/mines/titan et on ne pose plus de champis. Y a pas de use tactics qui tienne, en défense de keep il est évident que le zombie est inarretable et sincèrement je ne vois pas dans cette situation de contre parade.

La grande différence avec les champis puisque nécessairement on est amené à comparer ces deux aberrations c'est que dans la majorité des cas aucun champi ne peut être posé dans la salle du keeper ou sur le toit (je sais qu'il y a eu de nombreuses exceptions mais ça reste une minorité de contre exemples) donc alb peut faire une défense qui puisse à peu près se tenir, au contraire les zombies n'ont aucun problème à ce niveau là, franchement Sca en a été un parfait exemple (ce qui ne retire rien au mérite des albs)

Mais bon après je dis pas que c'est pas une sorte de retour du bâton "mérité" mais je me fais guère d'illusions sur les prochaines attaques/défense dans la dernière phase.

[Edit]

Citation :

Justement Miss rend toi compte de l'effet que peut avoir UN hérétique dans une situation normale de def sur hib c'est à dire avec des animistes tu le dis toi même.
Mais sincèrement as tu déjà vu une def au keep faite par hib aussi courte ? j'en ai connu des à la pelle des def tendu et dans le rapport des forces en présence qui était relativement équilibré la durée a été ridicule. Alors on peut dire que tous les hibs hier soir jouaient avec la main gauche, mais perso je trouve pas qu'on ai fait d'erreur au keep et je ne parle qu'au keep.
Et encore une fois alb a fait un excellent travail 100% d'accord et je n'ai pas l'intention de réduire la prise à un zombie. Il est évident pour moi qu'il n'est pleinement efficace dans le rush final sauf que y a pas de rush final sans un excellent travail du bg avant.
Citation :

de toute facon y'aura toujour un con pour critiquer quelque chose ..
Citation :
Publié par milady
pour ce qui en ai du rez monster ,on a appris a maîtriser cette technique dimanche sur la tour de garde de Nged il été normal que cela ce repende vite pour etre utiliser a grande échelle..
On ?

Perso ca fait quoi ... 1 semaine ou 2 que a chaque fois que je rvr avec acham ou autre hérétique, on se fais des bon trip monster rez
(d'ailleurs j'ai une chtite vidéo pour montrer la roxxativité pognante de ce monsteur rez... en plaine, need ftp !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés