gg Llain pour le lead de la défense vraiment bien menée. Le problème avec les hérétiques c'est que c'est comme les autres classes ca se rez et au bout d'un moment (je sais pas combien y en avait) on en voyait plus du tout, sûrement planqués par Miss  . Du coup je me suis rabattu sur les soutiens habituels ( Syliah désolé lol  ).
gg également aux leads Alb, première fois que je vois les hérétiques vraiment bien utilisés on l'a dit que c'était la classe anti-champi, je rajoute qu'au moins en attaque de fort ils constituent de manière générale un gros avantage (qui est exponentiel avec le nombre de zombies) et je vois pas tro la parade pour tenir efficacement un keep face à eux. Dans ce contexte Llain a parfaitement raison wl c'est de la rigolade à côté.
Un mot toutefois sur les teams fixes j'ai rien dit hier pendant les embrouilles parce que ça n'avait aucun intérêt de faire durer le débat. Aujourd'hui je me permet de donner mon avis. Les teams fixes qui farment ont leur intérêt car d'une manière ou d'une elles appuient la masse soit en faisant rel des renforts soit au moins en les retardant le temps de /rel.
Il faut juste garder à l'esprit que les tf ont pour objectif de faire des kills (pas seulement mais bon) donc on ne les verra que très rarement dans les premières phases d'une attaque de fort, très laborieuses, mais plus souvent lors d'un rush final et pendant toute une défense. La masse ne doit donc compter que sur elle même à certains moments mais même dans ces moments là les tf ne tournent pas pour rien (sauf évidemment à tourner bêtement sur un autre realm ce qui arrive peu). Il me semble que ça a toujours marché comme ça et plutôt bien après je sais pas s'il y avait une organisation concertée ça Tudual ou d'autres leads pourront le dire.
Le problème en ce moment sur hib c'est pas que les tf ne sont pas fondus dans la masse, je le soutient elles ne l'ont jamais été, le problème c'est que les tf d'hib en ce moment n'en portent que le nom, en gros elles sont en ce moment moins bonnes que celles en face (je ne critique pas les joueurs ils sont très bon en général, elles sont peut-être moins rodés etc...). Alb ou Hib au fond du trou par le passé ont démontré que pour qu'un realm domine il faut et une masse organisée et des teams compétitives, avec l'un des éléments seulement le realm se maintient, Hib coule aujourd'hui parce qu'elle n'a ni l'un ni l'autre.
A contrario Eden revient, d'autres teams albs ont pris leur marque et la masse suit de nouveau correctement les leads, les rk sont une conséquence logique.
|