[Orcanie] rk sca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ***²
Nos Albs arrivent a maturité , c'est bien =)
Citation :
Publié par un alb
- 50% population hib en zf
- Rk qui va être prise le matin à 7H pour le challenge
- ou attendre quelques jours pour le reset ;>
Presque.

Sur les deux derniers threads de prise rk c'était un peu abusé de se faire insulter de très grossière façon alors même qu'on était largement perdant et ce sans contestation...
Faut peut être que ce soit un(e) hibernien(e) qui ouvre les posts "perte" rk pour que l'ambiance soit un peu plus saine?...
Citation :
Publié par Makinea
GG
- 50% population hib en zf
- Rk qui va être prise le matin à 7H pour le challenge
- ou attendre quelques jours pour le reset ;>
Je suppose que vous avez pris la RK hors de Sca au environ de 21H un samedi soir pour le challenge ?

Arf non ct cette nuit

Alb/Hib même combat Animiste/Heretic même combat !

Izi win !
Bravo alb

gg hib pour la mobilisation.

J'ai décroché vers minuit c'était encore hib ki menait la riposte dommage.
J'étais pas là pour la suite mais je suis presque sûr que ça manquait d'armes de sièges / pnj en défense.
Citation :
Publié par Banecheat
Je suppose que vous avez pris la RK hors de Sca au environ de 21H un samedi soir pour le challenge ?

Arf non ct cette nuit
Bof comme remarque.

Perso g fait que de la def/prise de tours de 21 à 24h.(après jgo irl dsl )
Le challenge ui et non.A 8 on pétait la moitié du bus..Juste qu'albion est tjrs un peu long à se mettre en branle.

Une prise rk c'est critiquable si c un rush direct de nuit.Si ya des tp ouverts de 21 à 24h repris,ré ouvert etc hib ne peut s'en prendre qu'à hib.
GG aux Albs C'est bien un peu de changement et ça va p-e permettre aux Hibs de redevenir plus solidaires et plus organisés.

Sinon excusez mon ignorance mais quelqu'un pourrait expliquer en quoi consiste le monster rez svp ?
La résurrection de l'hérétique. Cela transforme la personne rez en zombie qui
(pb)ae dd assez fort.De plus il a 90% d'absorb magique et physique.Au bout de 45 scd la personne redevient normale avec 10% de vie,100% mana et pas de mal de rez.
GG au alb, GG au hib qui ont du défendre héroïquement encore une fois comme les fois précédentes , et a bientôt en zf alb , zont 4 rk now

Citation :
Publié par Dayou Sweety
(pb)ae dd assez fort.De plus il a 90% d'absorb magique et physique.Au bout de 45 scd la personne redevient normale avec 10% de vie,100% mana et pas de mal de rez.
avec all resist capé, le pbae dot de l heretic fait 234 par tick :s autant dire qu il vaut mieu avoir quelqu un pour vite faire une cure poison en tous cas GG les alb pour s etre servi au mieu de la possibilité d une classe
Publié par Banecheat
C'est aussi lame que les champis même pire imo

C'est un banelord infini :s

Non parce que ça reste des PJ qui les gère et que ça risque pas de t'instant kill en passant devant une fenetre 1/2 sec a cause des 15 champi entassé au meme point qui etant des mob te lock +dd instant meme quand t plus en los à la fin du cast .

Mais oui zombie c'est puissant c'est clair.

Hib et mid ont de quoi kill vite nous on a de quoi profité de vos kill :x

Mythic a trouvé la voie
c'est un pbae dot maladie a priori, mais seuls les ennemis peuvent confirmer, vu que parfois les delve/et info de mythic sont foireux :x

je pense 234 avec 26% , aux Us ça parlait de tick entre 150 et 200 selon les resist, mais je ne sais pas dans quelle conditions donc.

En fait ça genere un dot genre WL quasiment ( je ne connais pas la durée du dot) mais les degat sont costaud quoi.
si les degat du dot de l heretic sont chaleur alors j avais 50% de resist (vu que 26%+24 %resist red ) mais ca m etonne d avoir pris 234 alors sans resist ca ferai du 468 :s ou alors il as critique , mais la encore est ce possible de faire critic les dot de la monster rez ? ;>
Citation :
Publié par Nenn
le dot doit pas se cumuler mais si y'a 3hérétiques tu bouffes 660 ~ cash donc ca calme ( et ca pulse )
Dimanche a plus testé avec Braice le rush hérétic a 2 sur la masse Hib, c'etait ... joyeux ! ca fait le ménage apres
Citation :
Publié par Dayou Sweety
No no pas 10%, 1pv je crois.

Nb: l'abso ne fonctionne pas vs les flèches je crois, sais pas si c'est un bug.
Citation :
Publié par Yp.
tkt pas c super cheat oui, le genre de truc bien décisif dont vous aviez besoin.
Ouais enfin, faut un hérétic et un mort et si le zombie est pas heal, il peu mourir aussi hein
Citation :
Publié par Asham / Acham
Aucune idée pour les critique, je vais me renseigner tien .

Et normalement c'est bien chaleur le type de degat.

( je commence à fear la puissance du truc si c'est un tick normal a 250 presque sur du 50% resist :x)
J'ai jamais pris plus de 200 et j'suis jamais grp pour avoir 50% chaleur

Mais pour moi depuis le départ ce sort est fumé et va pourrir le RvR statique.

Heureusement Mid à l'Iaestun (tlm a 48 en apai !!!) qui rox tout car l'ae stun incan est useless qd 2/3 zombies te rush et t'interrupt et que tu cherches le QC

Il faudrait up le chaman et rajouter un dot à son pbae maladie

Zombie >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Champi

J'voudrais voir un duel animiste + ses 15 champis vs 1 zombie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés