bah c'est simple, MSN se connecte automatiquement a ma session quand j'allume mon PC
quand je suis sur internet, cad 10h pour jour, (meme si je suis pas devant mon pc) je vois pas pourquoi je vais fermé ma session, ca prend du temps toussa et puis si des gens veulent me parler ou me tenir au courant de truc ils le font je lirais quand je reviendrais.
il y a des modes pour se mettre automatiquement occupé quand on lance une application plein écran (un jeu par exemple) ou quand on a pas bouger la souris depuis X minutes/Secondes. (prendre sa douche, manger, ces ptis truc de la vie irl)
sinon, moi, ce que je trouve inadmissible, c'est que certains MSN améliorés dont je tairais le noms sont de véritable logiciel de piraterie, tu lance une discussion avec qqun sur msn, ca lui permet d'aller sur ton PC tranquillement, de voir tes mail dans outlook exprès, de te faire reboot le pc, de lancer n'importe quelle application, de parler a ta place sur msn a n'importe quel contact, de t'obliger a accepter des téléchargement....
et aucun moyen de savoir que cette personne a un msn trafiqué, a part si t'a toi même le trafiqué.
ca fait peur, j'ai vu ca a l'oeuvre, le gars s'amusait a faire ouvrir le lecteur cd, a lancer de la musique, a parler a la place de l'autre, a bouger le curseur de l'autre...quand on est pas au courant ca fait peur.
|