[MSN Messenger] Pourquoi je trouve ça de plus en plus nul

Répondre
Partager Rechercher
moi g msn sakura et c'est beau na soit osef mdrr sinon ben moi ça me permet de parler avec mon copain vu qu'il est assez loin mais bon je vais pas faire 3615 my life et bon jtrouve c'est toujours interessant quand on a besoin de parler à quelqu'un et qu'il est justement là ça evite de payer la communication telephonique sinon pour ceux qui disent qui à 3000 contacts et qu'on parle qu' à 5 ben il suffit de pas accepter tout le monde et n'importe qui et seulment les personnes qui nous interesse
Citation :
Publié par Aylin
moi g msn sakura et c'est beau na soit osef mdrr sinon ben moi ça me permet de parler avec mon copain vu qu'il est assez loin mais bon je vais pas faire 3615 my life et bon jtrouve c'est toujours interessant quand on a besoin de parler à quelqu'un et qu'il est justement là ça evite de payer la communication telephonique sinon pour ceux qui disent qui à 3000 contacts et qu'on parle qu' à 5 ben il suffit de pas accepter tout le monde et n'importe qui et seulment les personnes qui nous interesse

ouf! <respire> tu connais les virgules ?

pis bah sinon tu vas pas refuser un contact sans savoir qui c'est quand même ><
Moi, par défaut, je me connecte en hors-ligne. Je vois si ça vaut le coup de faire chier Linoa parce que cette chose écoute Jennifer Love Hewitt, en la comparant à K-Maro.

Si y'a pas de Linoa, je me connecte pas

*Linoaddict*
Citation :
Publié par Nadou
ouf! <respire> tu connais les virgules ?

pis bah sinon tu vas pas refuser un contact sans savoir qui c'est quand même ><
lol, dsl, c'est parce que j'ecris par etape (pas tout à fait normal) et donc ça me fait pas " tilt" mdrr
sinon ben non je refuse pas , mais moi en meme temps ça me derange pas d'avoir des contacts et de pas avoir des convers de 3h avec quoi!!!! et si je trouve pas interessant je supprime c'est tout

ça va mieux comme ça ????
Citation :
Publié par Aylin
lol, dsl, c'est parce que j'ecris par etape (pas tout à fait normal) et donc ça me fait pas " tilt" mdrr
sinon ben non je refuse pas , mais moi en meme temps ça me derange pas d'avoir des contacts et de pas avoir des convers de 3h avec quoi!!!! et si je trouve pas interessant je supprime c'est tout

ça va mieux comme ça ????

parfait
J'aime pas non plus MSN7, bugs + max de pubs, j'suis restée à la 6.2 même si toutes les semaines ils me demandent si je veux télécharger la nouvelle version.

Si j'prends MSN c'est uniquement pour les smilies personnalisés (j'peux pas voir les smilies animés mais c'est vraiment pas une grande perte) et parce que mes contacts ont bien souvent seulement MSN.

Sinon, quand j'me mets en occupée c'est que je suis par exemple sur Guild Wars mais que j'ai envie de causer à quelqu'un, qu'il voit que je suis connectée, pas qu'il se barre après avoir lu ses e-mails. Sinon ça peut être parce que t'as envie de parler à quelqu'un et pas à un autre, sans considérer l'autre comme un boulet. Voilà, c'est tout con. Enfin je suis plus souvent "en ligne".
J'ai 80 contacts aprés épuration, je les connais tous IRL (pas de contacts internet/JoL). J'en avait 220+ avant épuration, faudra sans doute que je redonne un tit coup ce soir a tête reposée ...
J'ai un compte msn par MMO, que je ferme à chaque cancel, en important quelques uns avec qui je veux garder contact à chaque fois. Tout celà, sur mon msn "tampon".
Et j'ai un msn "pro / famille".

Autrement dit j'ai au minimum 2 comptes msn actifs, c'est allé jusque 4

Wai je sais Trillian tout ça mais non.
Citation :
Publié par Darkouz0r / Lalanne.
Si y'a pas de Linoa, je me connecte pas
Darkou ça te dit je t'ajoute (kikoo olol, asv, kop1, lvl irl?) pour qu'on fasse chier Linoa ensemble?
personnelement je suis souvent en absent pour plusieurs raison :
_je joue a daoc a cote la plus part du temps
_je hais quand ya trop de fenetre .. on en suit plus aucune
_on peut choisir a qui on veut parler
Citation :
Publié par Kamikazy
Ils viennent d'où tes 140 contact aussi ? c'est pour du CS

Juste comme ça ? comment on fait pour savoir si qqun nous bloque ?
Jsépa, j'étais cara addict y'a longtemps, j'aimerais bien CS, mais je tombe que sur des pédophiles ( pas des femmes hein, malheureusement , des hommes avec des trucs pas normaux )

Jdois en connaitre une 20 aine irl maxi ( et encore ça doit être 10 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés