[Orcanie] POP dans VDD, les campeur & co :(

Partager Rechercher
J'aime bien le coté industrialisation de la chose avec placement impec des gars du full group (et loin d'être des petits rangs), ainsi que la mine anti speed et l'anti-fufu pour que personne ne s'échappe
Bref, je rip, et les quelques personnes qui m'accompagnent meurent aussi vu que malgré l'immun tlm ne pop pas au même moment dans le donjon.
La seule solution serait de /quit mais si tu veux jouer ton perso ce n'est pas une solution viable.
Bon on meurt, et on va ailleurs, avec autant de mépris pour les campeurs qu'ils en ont probablement pour nous braves péons. Ce ne sera ni la première ni la dernière fois hein
Citation :
Publié par Billy
J'aime bien le coté industrialisation de la chose avec placement impec des gars du full group (et loin d'être des petits rangs), ainsi que la mine anti speed et l'anti-fufu pour que personne ne s'échappe
Bref, je rip, et les quelques personnes qui m'accompagnent meurent aussi vu que malgré l'immun tlm ne pop pas au même moment dans le donjon.
La seule solution serait de /quit mais si tu veux jouer ton perso ce n'est pas une solution viable.
Bon on meurt, et on va ailleurs, avec autant de mépris pour les campeurs qu'ils en ont probablement pour nous braves péons. Ce ne sera ni la première ni la dernière fois hein
oui masses ml pr etre sur ke t'ai aucune chance ... a vomir
Tout depend de ce qu'on appel camper...

Quand on pex a lentrée et qu'on surveil quand meme les inc qu'on tu des qu'ils rentre pour pouvoir continué de pex tranquil j'appel pas ça camper.

Et si on le fait en vdd mid (pex et surveiller les inc) ? Est ce camper ?
Ou pex artef tout en se faisant des rp pas toujours facile (d'hab je duote a vdd et si un WL inc ben je meur, lautre se retrouve sans heal et bye.) ?

Donc je pense qu'il ne faut pas sistematiser la chose.
J'y vais parfois en solo ou duo/trio, le matin surtout ca permet de faire des combats sympas (en principe sans bb, sauf pour un certain mago alb qui vient dans vdd hib avec son bb^^). Les ponts sont campés par des fufus full buffs.
Parfois il m'arrive de pouvoir faire des duels sympas, contre un moine dernièrement, j'attend sa pop, et qu'il se buff.
Les bb n'y entrent pas, un certains fleau bb, campe parfois l'entrée ext, un vrai fantome lorsqu'il n'a plus CDR. Idem sur mid un BD bb en duo shaman parfois avec pet ml 9 et CDR.
Dommage que des fgs campent effectivement.
Perso que ces joueurs aient le droit ou non et qu'ils le fassent, ce n'est pas une fatalite.
Quand c vdd hib qu'est campée, tant mieux pour moi je risque pas de died par un fufu qui traine ou par un grp alb/mid qui a décidé de faire un tit tour pour me dire coucou quand je pex mes artes.
Si c'est moi qui vais chez eux et qu'ils campent leurs entrées du donjon ... bah tempis je m'en prend plein la g***e je rel et je change de spot pis stou je reviendrai plus tard.
Biensur c'est triste de voir que des joueurs n'ont rien d'autre a faire que d'attendre des heures a 15 jusqu'a ce qu'un pauvre ennemi se pointe et lui fassent la fête ... apres on s'etonne qu'il n'y ai pas bcp de monde pour attaquer/defendre les forts et les tours mais bon chacun son truck.
Yen a qui aiment attendre les rps facile et d'autres qui preferent chasser les rps moins facile a avoir. En meme temps les campeurs en question tu les retrouveras surement a quartz 2L0
sisi hier soir encore j'ai vu des gris se faire rp-pl a vdd hib mais j'ai bien rigolé pke pendant que je pexai safe ils n'ont pas fragé plus de 1 ou 2 fois a 1FG ... les rp/heure doivent tourner a 10 lol.
a mais c'est super!
Je ne vais pas dire de noms, mais il y a des gens ici qui critiquent le camping de vdd ( des bons joueurs meme ) alors que eux nous tue dans vdd alors qu'on est en train de galérer a tué des mobs.
ué c vrai que c chiant mais bon les hib qui camp l entrée de vdd hib c normal c a nous et c pour empêcher les xp kill si bien pratiquer par un petit fg alb tout en noire qui joue comment dire bha on est 2 il clack all ra tauma glace claque mur de feu rush moc pbae lolilol il tue personne , et le caba limite afk :x go brain shop plz
sur Ys avec mon seide il m arrive d y camper mais faut avouer que souvent,je me fait INC avant de capter car suis AFK forum ou autres (ca laisse une chance de gagner aux ennemis comme ca)

apres,etre au niveau de l entree et "buter" les personnes qui pop est une chose,aller plus bas,rechercher sa cible voir meme quand on peut se se parler via quelques emote avant de se foutre dessus

en tout cas,le camping+ rush le pov' type qui pop je trouve ca nul,surtout qd on att que ca (j avou chercher encore pkoi certains le font)
vaut mieux AFK pour chercher des trucs a dl et fighter qd on revient sur daoc
Je preferais les anciens Donjons RVR

le camping du PoP VDD ainsi que le pex de proximité , des mobs jaune a vio dans tous le donjon ne rendent pas ce donjon intéressant .

Encore si les mobs avaient des factions changeantes cela favoriserait les déplacement dans le donjon ainsi que les rencontres avec des adversaires

Et on oublie les "OMBRES " qui limitent fortement les passages entre les zones Mid/Hib/Alb

Imo le donjon RVR est complètement raté , mieux vaut pex en ZF C est plus sympa
Etant albionnais je ne jetterai pas la pierre sur nos destestables adversaires
pratiquant ces methodes car albion en fait s en prive pas non plus .
.on peut seulement dire que ces pratiques a force tue l envi de jouer et encourage d aller voir ailleur .Donc a plus ou moins long terme l abandon de certaine classes sur albion meme l abandon tout cour (je sais pas pour les 2 autres realm)
a goa et mitic de revoir leur copie

((Hors sujet .D ailleurs en lisant les stats au jumelage orcanie-carnac je crains le pire pour la survie d albion ))
Citation :
Publié par Elysah
sisi hier soir encore j'ai vu des gris se faire rp-pl a vdd hib mais j'ai bien rigolé pke pendant que je pexai safe ils n'ont pas fragé plus de 1 ou 2 fois a 1FG ... les rp/heure doivent tourner a 10 lol.
J'peux te dire que du temps ou je solotais et ou les fg ne campaient pas encore Vdd qui était bien rempli ca tournait souvent entre 20 et 30K/H en solo

Et qd j'ai eu CdR3 + ML10 Augure j'ose même pas en parler
Vive cata pour les classe spé campage de repop .. vampir en tête , qui par un heureux hasard et très avantager avec c "buffs" passifs dans ce genre d'environnement et que même quand ça doit rip on zone trankil .. skill quand tu nous tiens

concernant cette fameuse histoire de camping VDD je pense que le réel problème est le manque de fairplay de la part de certains, je m explique:
1 fg campe VDD et un solo pop l intérêt de tous rush dessus je trouve ça bidon par contre qu'un seul dise celui la il est a moi je le duel je pense que déjà certains ne râlerait plus trop voir plus du tout puis si un fg pop la tout le monde peut rush encore que les gars qui viennent de pop n ont pas eu le temps de se buff etc mais bon c est le risque c est comme ça, de cette manière ça pourrait être déjà plus intéressant de savoir qu'on a une chance. perso VDD j y vais rarement je préfère les abysses...

Donc chacun à a son niveau devrait essayer d être un peu plus joueur/courtois envers son ennemi(tous royaumes confondus étant donné qu'il y a des campeurs de chaque realm) mais ceci est une histoire de mentalité donc à voir si il y aura une évolution ...
a++ IG
Hum... je précise que je suis absolument contre ce genre de facilité mais vin diou, n'allez surtout pas sur Camlann !!! N'y posez même pas un orteil

Vu l'exaspération de certain à cause vdd c'est le suicide assuré...
Citation :
Publié par Kamou
L'immun. te laisse largement le tps de te rebuff...
Sauf que tlm zone pas aussi vite que moi ! Ou quand tu mets un druide bot sur un pc qui a 256 mo de ram et 1 pov proc, ton immunité elle te laisse toujours le temps de te rebuff ?
Alors ? k.
Ce principe de easy RP est du même ordre que les gens qui ont une team fixe de HR et qui chain add, l'âppat du gain prend vite le pas sur les "beaux " RP. C'est vrai que c'est dommage mais bon. Perso, je préfère faire 25 k dans une soirée et faire des fights qui m'auront plu que de faire 50 K de fights où on chain add ou fights à une tour etc
Citation :
Publié par ILoveThisGame
Ce principe de easy RP est du même ordre que les gens qui ont une team fixe de HR et qui chain add, l'âppat du gain prend vite le pas sur les "beaux " RP. C'est vrai que c'est dommage mais bon. Perso, je préfère faire 25 k dans une soirée et faire des fights qui m'auront plu que de faire 50 K de fights où on chain add ou fights à une tour etc
je vois pas de qui tu parles
Une des solutions serait de faire un seul endroit dans VDD pour entrer et ressortir.
Comme ça si il y a 1 fg dedans, hop demi tour, ça m étonnerais que le grp de dedans sorte pour faire un frag, d'autant plus qu'ils seront unbuff.
Citation :
Publié par ysar
Votre histoire de VDD sa me rappelle des souvenirs dans DF, c la même chose, vous ne vous en plaignez plus ?
Dans les Abysses, l'endroit ou tu pop est inaccessible pour les membres des deux autres royaumes. Tu peux le vérifier par toi même si tu veux. Ou alors d'autres te le confirmeront.
Nonon ne me remercie pas
Rp = Tout les moyens sont bon , quand vous arrêterez de blablater sur la même chose qui ne prend que différente forme ...

ps : si les mecs ont envie de restés a l'entrer , grand bien leurs facent , car ils savent qu'il y aura bien un no brain pour passer le téléchargement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés