[Orcanie] POP dans VDD, les campeur & co :(

 
Partager Rechercher
Sujet mainte fois discuter sur ce forum je pense , me j'ai jamais pu donner mon avis la dessus vu qu'a chaque fois les post etais clos ( GG au modo ce du boulot qd meme )

Encore une fois , deux campeurs 3L et 4L attente les pop dans vdd, .... et bien sur a moin d'etre indestructible , tu y passe tous sec (

Je trouve cette facon de jouer en RVR desolante pour ceux qui pratique ce genre de truc, sur qu'il est plus facile de RP ici que le soir lors de raid et autre chasse en ZF . j'aimerai savoir si ces personne sont fieres de pratiquer ce rvr ou 90% du travail est fait a cause du pop (.

Je suis concient que du moment ou Mythic & co autorise ca , il serait bien idiots de ne pas en profiter , je l'admet. Mais maintenant, et j'en appele a ceux qui pratique cela, a me dire ou nous dire , en quoi c'est interessant de RP comme ceci.

Peut etre que certain font cela , car il se disent si les autre le font , pkoi pas moi .... je trouve ca comme un resonement un peu decevant


Aphrodita l'exquise bardounette ))))))))))))))))
je trouve ca desolant aussi surtout lorsque c'est des fg entiers ki le pratique... une fois meme il y avait deux fg et demi a l'entrée quelle bonheur de voir ca :<


J'attend avec impatience la nouvelle version ki rendra le camping impossible
si tu veux empécher ca , déja tu peux commencer a send les gars de ton royaume qui le font et oui il yen a aussi cher les hib !

send lamainverte elle te renseignera ac qui elle rvr et tu pourra ainsi send tout ce qui pratique ce ''rvghost''
J'avoue idem, il y a de ça une petite semaine en gros je solotais sur hibernia tranquillement avec mon clerc, je me suis dit, Vdd ça doit etre un bon spot sur moi ( pensant limité les chances de croiser du BB), je rentre et paf 2fg alb en gros assist au pop Oo.


Et la ce pauvre ogmios qui entre :/

C'est quand même une pratique peu intéressante, c'est comme marqué un but quand on est a 11 contre un goal solo qui n'est meme pas encore dans ses camps :x
oui les 3 entrées des VDD sont tj camper par 1 des 3 royaumes , j'y passe de temps en temps (et oui je descend de ma tour pour camper vdd oh le vilain) surtout sur hib mais je rentre rarement etant BB et je ne campe pas forcement lontemps

c vrai que ce souvent des petit rang qui y passe mais on y rencontre egalement des ennemi hr

donc il n'y a pas de solution a ca sauf ne plus y aller
Moi j'ai jamais camper un VDD ou quoi que ce soit (enfin du moins solo). Mais bon il faut se rendre compte que c'est le jeu qui fais le camping et les campeurs. Il y a au moins trois raisons pour camper VDD :

- Vouloir gagner facilement et RP facilement.
- Etre non buffé, mal stuffé et casual voulant RP un peu.
- Jouer comme un pied et camper car c'est le seul moyen de gagner.

Maintenant c'est clair je trouve ça très bof comme pratique mais bon si les gens n'arrivent à trouver du plaisir dans le jeu que de cette façon respectons-les !
Voila encore un post

C'est désolant de camper car on laisse aucune chance aux autres qui pop (enfin c'est un grand mot j'ai déjà kill 3/4 types qui campaient ou alors /quit /rude)

A ceux qui le pratiquent : En quoi est-ce intéressant de RP comme ceci :

Qd on rush 1 solo à 8?
BB vs non BB?
4FG sur 1 petit grp ennemi
Qd on est full opti sous TS HRR face à un pauvre pickup?
Qd le realm sous peuplé est attaqué par les 2 autres?

Le fairplay n'existe pas et ceux qui le prétendent sont des faux culs comme les nombreux sur irc qui sont la pour le challenge (LOL) et quand on les voit add ils sortent oui mais blablabla c'est le voisin de ma mère qui a....

Si tu veux mon opinion je trouve l'attitude des campeurs intelligente, si des gens sont encore assez bêtes pour venir s'empaler 50X contre 1 grp tant pis pour eux. Revenez à 1FG ou va autre part c'est pas le seul endroit pour xp en ZF imo

Tu t'adaptes ou tu meurs

Citation :
Publié par Metaphore

- Vouloir gagner facilement et RP facilement.

Maintenant c'est clair je trouve ça très bof comme pratique mais bon si les gens n'arrivent à trouver du plaisir dans le jeu que de cette façon respectons-les !
Imo comme toi qui lache qq lignes de buff cpour RP plus facilement?

Citation :
Publié par Jaarkh
j'avoue ca roks quand t'es occupé a pex VDD et qu'tu vois inc 1-2 fg qu'ils te butent puis qu'ils campent l'entrée ;<
Nerf j'ai pex près du pont de Boldiam coté Vdd sur des chiens et me suis mangé 1FG c'est vraiment lame de venir tuer les pauvres qui pex surtout dans une zone réputée calme et sans RvR bien entendu un peu comme Vdd

Chelou la ou j'ai pex mes arté j'ai jamais vu qu'un ennemi sur 2 jours le temps d'up le tout 10
j'y passerai bien avec mon warlock déloger les campeurs (l'immune laisse le temps de réincanter les chambres) mais je perdrai mes buffs, d'ailleurs quand j'étais non bb les campeurs faisaient des joli rp en heures creuses

le campage peut prendre plusieurs formes, perso je trouve que vdd est un super endroit ou faire des duels unbuff, apres on se balade en zf a nos risques et périls, si tu cherchais autre chose que du rvr dans vdd... bah va pex ailleurs, C comme les gars ki pex o finn et qui te chain rude parce que t'en tue 4 (de préférence tous les rezzeurs) sur les 6 et ke tu les a pas laissé pl leurs artés tranquile :/
Ben suffit de pas retourner dans VDD...
Ca fait des mois que ca whine la-dessus, mais je vois pas l'interet (tout comme mon post sert a rien). Y a d'autres endroits (qui a dit pour cs?) que VDD hein, suffit de pas y retourner tu verra tu vivra mieu! Faut les laisser les campeurs... c'est sur c'est du free rp c'est frustrant
Ne mélange pas tout Banecheat.

Là on te parle des buzes qui choppent une demi molle en campant 3h VDD pour faire /rip les solo duo ou grp qui viennent pex arte.
Tourne ça comme tu veux c'est des pauvres types, stou.
Ah wé le truc que tu dis pour la fin du camping à l'endroit du pop j'dis rien mais suffira d'attendre plus loin avec ton FG et tes solos ils mangeront tjrs la meme chose

Citation :
Publié par Alive
Ne mélange pas tout Banecheat.

Là on te parle des buzes qui choppent une demi molle en campant 3h VDD pour faire /rip les solo duo ou grp qui viennent pex arte.
Tourne ça comme tu veux c'est des pauvres types, stou.
Perso j'men fou j'irais jamais campé à 1FG cpa ma facon de play en FG je roam en solo j'fais de tout et j'me permet pas de juger ceux qui le font vu que ca m'est déjà arrivé en FG de rouler sur 1 pauvre type perdu ou fufu ca serait mal venu de venir cracher sur ceux qui font la meme chose mais ds vdd
Citation :
Publié par Banecheat
Perso j'men fou j'irais jamais campé à 1FG cpa ma facon de play en FG je roam en solo j'fais de tout et j'me permet pas de juger ceux qui le font vu que ca m'est déjà arrivé en FG de rouler sur 1 pauvre type perdu ou fufu ca serait mal venu de venir cracher sur ceux qui font la meme chose mais ds vdd

Je compte plus le nombre de fois ou j'ai mangé un fg en solo.
La différence fondamentale étant que ce grp n'était pas venu spécialement dans la zone pour easy frag sur du solo ou des demi grp, ce qui est le cas dans VDD.
C'est comme le fuf50 qui viens frag du gris à DF, ces mecs peuvent te sortir tout les alibi du monde, et ils auront raison, ça fait partie du jeu, ça ne change rien à une chose, c'est minable, et ça c'est un avis que l'on est en droit d'avoir.
comme je l'au vu sur un post ya pas lontemps , les type qui joue a daoc paie 12 euros par moi non? comme tt le monde , bon y a t'il uncode de l'honneur ou de fairplay ecrit quelque part? non? donc je pense que t le monde es libre d'aller la ou le jeu le permet et de faire vraiment ce qu'ils veulent.

par contre c'est vrai qu'il es assez frustrant de pop ds VDD et de se faire kill par 1 fg et ben si ta pas compris la lecon ben t'y retourne pour /rip
Je passe souvent dans VDD avec mon skald ,une fois j'ai vu un truc marrant : un groupe Alb qui campait la sortie . Apparement il y en a qui s'entrainent déjà a surmonter le prochain patch


Tant qu'il n'y a pas d'xp kill (kikoo kikoo Elendil dans l'ancien Dodens) , j'ai rien contre les campeurs (même si je suis le premier a gueuler quand je pop avec 1ou 2 fg qui m'attendent armes à l'air) .
__________________
Moom. Pouyou. MIDGARD
Je suis d'accord avec vs quand vous dites que les fg qui campent VDD juste pour kill des mecs solo parce que ils sont nul a chier en rvr la oui mais ce qui est des fgs qui kills des fufu ou des gars solo qui se baladent en rvr (buff ou unbuff) moi je di que c'est le jeu.

Ensuite des fois quand je vai a VDD solo c pour des duels sympa qui tournent en ma faveur ou en celle de mes enemis donc c'est qq chose de sympa quand ya mass dehors ou quand ya pas grands monde en rvr.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés