[Orcanie] POP dans VDD, les campeur & co :(

Partager Rechercher
Une version future arrangera se problème.

Toutefois il m'est arrivé de le faire solo ou duo avec ma clerc... et en général on n'attend pas ceux qui pop à l'entrée mais on descend tuer ceux qui pex. Comme dans df.

Mais ceux qui squat l'entrée, il suffis de /q et de jouer ailleurs. Voilà tout. Personne n'empêchera le camping de ces entrées (sauf version future) et donc soit tu attends cette version soit tu y vas bien accompagné

@ plus et bon courage
a mais c'est super!
Je ne vais pas dire de noms, mais il y a des gens ici qui critiquent le camping de vdd ( des bons joueurs meme ) alors que eux nous tue dans vdd alors qu'on est en train de galérer a tué des mobs.

oups dsl mais comme pour les nombreux post sur les abysses : VDD = PVP = XP a vos risques et perils : persos je n'ai aucuns remors a kill un joueur en train de se faire des mobs, meme si il galere (Je ne le fais pas toujours, mais desfois la tentation est trop forte) néanmoins je ne pense pas que cela soit un argument pour se pleindre : c le risque, il est connu de tous.
Citation :
Publié par Banecheat
J'peux te dire que du temps ou je solotais et ou les fg ne campaient pas encore Vdd qui était bien rempli ca tournait souvent entre 20 et 30K/H en solo

Et qd j'ai eu CdR3 + ML10 Augure j'ose même pas en parler
Je te crois j'ai aussi connu cette faste periode, mais a l'epoque gt plutot du genre a etre la proie que le chasseur Seulement pour le moment il n'en est plus ainsi : les petits solo seraient bien bête d'insister a vouloir soloter a vdd sachant que ya 1/2FG qui les attendent des qu'ils poperont
Félicitations a Sagitarius qui campe actuellement les VDD Mid, meme pas foutu de kill un skald 47 en kikoo coraya, qui plus est en étant vampire

Remarque je comprends, vu le skill t'aurais du mal a tuer du lvl 20 en plaine alors continue ...
C'est typiquement alb ca.. je vais a vdd mid me faire des duels ta tjs un fg alb qui trouve le moyen de se pointer.. toujours cool de te faire leech quand tu gagne un 3contre1

fallait aps te suicide dans les mobs a 20% ma poule, bye ton pote sc en bas et son copain le shamy, allez tu reviendra bon release soit pas deg

moi je campe aps je tourne entre dedant et le fort
Citation :
Publié par kisscoul
bonjour a tous,

concernant cette fameuse histoire de camping VDD je pense que le réel problème est le manque de fairplay de la part de certains, je m explique:
1 fg campe VDD et un solo pop l intérêt de tous rush dessus je trouve ça bidon par contre qu'un seul dise celui la il est a moi je le duel je pense que déjà certains ne râlerait plus trop voir plus du tout

Ok donc (on inverse les rôles) si je campe solo et qu'un FG pop je pourrais duel tlm 1 par 1 et cela sans que personne n'intervienne?

Citation :
Publié par Sagittarius
C'est typiquement alb ca.. je vais a vdd mid me faire des duels ta tjs un fg alb qui trouve le moyen de se pointer.. toujours cool de te faire leech quand tu gagne un 3contre1

fallait aps te suicide dans les mobs a 20% ma poule, bye ton pote sc en bas et son copain le shamy, allez tu reviendra bon release soit pas deg

Sympa les MP :
ouned toi et tes deux potes

kiss

pas : sagittarius avec deux t

et puis fear le 3vs1 1 bot, 1 mec avec 1 mob sur le dos et 1 lvl 47 a 20% c'est vrai que t'as a fond de mérite
a+ sur hib j'aurais le plaisir de régler ca en send avec la clust... ah les GB orcaniens ...
Citation :
Publié par Golthar
Sauf que tlm zone pas aussi vite que moi ! Ou quand tu mets un druide bot sur un pc qui a 256 mo de ram et 1 pov proc, ton immunité elle te laisse toujours le temps de te rebuff ?
Alors ? k.
Tu veux quoi qu'on te paye un new PC?
Si tu sais lire : regarde le dos de la boiboite^^

Sinon j'trouve un peu abusé de se plaindre du gars qui campe un pop alors que si tu bouges pas il peu pas te shoot et en meme temps de revendiquer play avec un BB.A moins que tu ne shoot que les gars qui sont BB j'vois pas en quoi tu joues a chances egales.
DAoC - Hibernia
Moi je campe VDD ....... mais à l'extérieur

Après si les personnes viennent en "amis" (kiss, hug et compagnie) je les laisse passer (désolé par contre pour les mines ) pour qu'ils puissent aller pex.

Après les autres ... bha c'est du fight.

Il m'est arrivé de camper vdd au début, mais ce n'est pas aussi fun qu'à l'extérieur ...... même si de nos jours toutes les classes ont leur BB

En tout cas faut garder en mémoire que vdd est un donjon rvr, et y aller pexer c'est s'exposer au risque de rencontrer du monde.
Mais j'avoue qu'y voir 1fg (voir plus) attendre à l'entrée avec full ml poser c'est un peu pathétique ..... mais chacun sont style de jeux. Suffit d'y aller à plusieurs et d'attendre dehors, au bout d'un moment ils vont ce lacer d'attendre et ils sortiront pour avoir la monnaie de leur pièce

Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Sagittarius

tiens tu a était sur mid après t trois rel a vdd alb ? c pas bien de rusher a travers les mob pour kill les gens qui pex artef ...

PS: tu a recup ta tombe ? /vomi sur les vampir
Moi je campe VDD ....... mais à l'extérieur

Après si les personnes viennent en "amis" (kiss, hug et compagnie) je les laisse passer (désolé par contre pour les mines ) pour qu'ils puissent aller pex.

Après les autres ... bha c'est du fight.

Il m'est arrivé de camper vdd au début, mais ce n'est pas aussi fun qu'à l'extérieur ...... même si de nos jours toutes les classes ont leur BB

En tout cas faut garder en mémoire que vdd est un donjon rvr, et y aller pexer c'est s'exposer au risque de rencontrer du monde.
Mais j'avoue qu'y voir 1fg (voir plus) attendre à l'entrée avec full ml poser c'est un peu pathétique ..... mais chacun sont style de jeux. Suffit d'y aller à plusieurs et d'attendre dehors, au bout d'un moment ils vont ce lacer d'attendre et ils sortiront pour avoir la monnaie de leur pièce

D'un autre coter tu solo devant et après ça vient a 5/6 te virer ...
Citation :
Publié par helminster
tiens tu a était sur mid après t trois rel a vdd alb ? c pas bien de rusher a travers les mob pour kill les gens qui pex artef ...

PS: tu a recup ta tombe ? /vomi sur les vampir

oué c bon ^^ faut bien tenter des trucs de ouf des fois
Citation :
Publié par tienbouffe
comme je l'au vu sur un post ya pas lontemps , les type qui joue a daoc paie 12 euros par moi non? comme tt le monde , bon y a t'il un code de l'honneur ou de fairplay ecrit quelque part? non? donc je pense que t le monde es libre d'aller la ou le jeu le permet et de faire vraiment ce qu'ils veulent.
Tuer qq'un dans VDD a l'occasion de pex se comprend vu que cest une zone ouverte a tout le monde, camper l'entree pour tuer, excuse moi mais non c'est pas fairplay et perso ca me fout hors de moi aussi, car y'a quasi aucune chance de win.
Tu charge, tu pop, tu creves, spair rien de plus frustrant

Mythic devrait instaurer un systeme type Abysse qui empêcherait les ennemis de remonter tout en haut, ca laisserait au moins une petite chance ...
Citation :
Publié par Sevv
Tuer qq'un dans VDD a l'occasion de pex se comprend vu que cest une zone ouverte a tout le monde, camper l'entree pour tuer, excuse moi mais non c'est pas fairplay et perso ca me fout hors de moi aussi, car y'a quasi aucune chance de win.
Tu charge, tu pop, tu creves, spair rien de plus frustrant

Mythic devrait instaurer un systeme type Abysse qui empêcherait les ennemis de remonter tout en haut, ca laisserait au moins une petite chance ...

Wé comme ca les fdp de types qui play BB pourraient laisser leur bot en zone safe qu'ils crèvent !

Chelou j'suis déjà entré dans Vdd et j'ai kill les 4 péons qui campaient moi je dis achète toi un pc plus puissant que ton minitel

Tkt on pourrait plus rester X sec bientot sinon on prendra des dégats donc on pourra plus camper (l'entrée du moins)
Citation :
Publié par Banecheat
Wé comme ca les fdp de types qui play BB pourraient laisser leur bot en zone safe qu'ils crèvent !
et alors ? des BB y'en a deja partout, tu t'en ai deja plaint au abysses des mecs qui se buff avec leur BB au safe ?
dsl mais je trouve ca moins derangeant que les mecs qui t'attendent a l'entree sans que tu puisses presque rien faire...
et qui te dis que lui, qui est arrivé avant n'a pas eu le tps de se BB justement ?

Citation :
Publié par Banecheat
Chelou j'suis déjà entré dans Vdd et j'ai kill les 4 péons qui campaient
GG tu rox

Citation :
Publié par Banecheat
moi je dis achète toi un pc plus puissant que ton minitel
pardon, on se connait ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés