[Jeu Quizz] Mes vieux jeux !

Répondre
Partager Rechercher
1 : Duck Hunt ( NES )

2 : Commander Keen ( mais je suis pas certain ) ( PC/Amiga/ST, dur à dire comme ça ).

3 : Là c'est chaud un héros roux, des épaulettes, ptêt un Ys, mais c'est rude

4 : OutRun ( version arcade je dirai, mais pas évident à vue de nez ).

5 : California Games ( sur CPC ou C64 ).
Citation :
Publié par Aratorn

2 : Commander Keen ( mais je suis pas certain ) ( PC/Amiga/ST, dur à dire comme ça ).

Halloween Harry ou Alien Carnage, le jeu a 2 noms différents
Citation :
Publié par Aratorn
http://img221.echo.cx/img221/107/0022hv.png
C'est de l'amstrad CPC, c'est un jeu en 2 partie (la deuxieme partie se trouvant sur une autre disquette et il fallait un code de la premiere pour y passer). La premiere, tu commencais sur un bateau, tu plongeais et tu infiltrait un sous marin. La deuxieme etait en vue de coté ... ET JE ME SOUVIENS PLUS DU TITRE. Navy quelque chose je pense.

Les autres ne me disent absolument rien par contre.

Edit pour au dessus, ma main à couper que ce n'est certainement pas Bob Moran.
Citation :
Publié par Aratorn

2 - Halloween Harry ou Alien Carnage comme a dit Guybrush

3 - Final Fantasy 1 Classic (Je viens de m'apercevoir de la bourde que j'ai fait en mettant cette image, qui n'est pas vraiment un vieux jeu au final)
IMPOSTURE:
le 5 du premier quizz est bel et bien Ghost 'n Goblins en version arcade sorti en 1985 par capcom, suivi en arcade de Ghoul's n Ghosts, puis une conversion sur super qui n'a de commun avec Ghouls n Ghosts que le perso et l'ambiance.

Le 2 c'est Stormlord sorti sur ST/amiga et megadrive.
Pareil, j'ai joué au deuxieme. Mais le nom m'echappe :/ Amusant comme jeu d'ailleurs.

C'était un jeu ou tu était réduit à une taille microscopique et ou tu te déplacais dans le corps humain en blastant des sources d'infection. La partie droite de l'écran présentait un radar qui te disait ou se trouvait la prochaine infection à abbatre, ainsi que l'endroit ou tu te trouvais. Dans la mouvance du film l'aventure interieur ou des livres d'Asimov type destination cerveau quoi.

Le dernier est effectivement sans doute un barbarian, mais il y en a eu plusieurs, dans 2 serie différente. La, ca ressemble à la deuxieme, moins connu. Du moins, je le reconnais comme ca, ca portait peut etre un autre nom officielement. Bon, je me risque sur conan 2 comme titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés