JoL depuis combien de temps pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , encore un topic a la con , bien qu' ils soient tres informatif ...

La question : Depuis combien de temps etes vous inscrit à JoL et êtes vous satisfait de votre rang ?

Ma réponse : Ca va bientot faire un an , ca passe vite le temps dis donc ! et oui , suis assez satisfait de mon rang .... de rien .
Ca dois faire 2 ans et demi.
Et j'attend avec impatience de devenir Dieu , d'ailleurs je suis en train de me toucher rien qu'a cette idée.

Edit :
Date d'inscription: 12/12/2002
Messages au total: 2879 (3,16 messages par jour)
Inscrit depuis le 5 août 2003 bientôt 2 ans et satisfait de mon rang.

Sinon j'aime les chips et le coca, par moment, je met aussi de la mayonnaise avec les chips.
La pomme est le fruit des pommiers en général et plus particulièrement du pommier domestique, arbre fruitier largement cultivé dans tous les continents. La science de la culture des pommes est la pomologie.
Citation :
Informations forum
Date d'inscription: 28/12/2000
MessagesMessages au total: 532 (0,33 messages par jour)
Trouver tous les messages de San Zarx
Et si, gagné
Citation :
On ne peut pas la voir dans notre profil notre date d'inscription ?
Si
Sinon moi ça fait 2 ans depuis janvier, et je suis content de mon grade (en fait je m'en fous un peu)
Citation :
Publié par viNce)
La pomme est le fruit des pommiers en général et plus particulièrement du pommier domestique, arbre fruitier largement cultivé dans tous les continents. La science de la culture des pommes est la pomologie.
Wow , voila quelqu'un de cultivé ! Tu pourrais nous en dire plus ? C'est interessant comme sujet (meme si ici c'est hs). Pourquoi ne pas crée un thread la dessus d'ailleurs ?
Je crée un message pour pouvoir cliquer sur mon profil.

Bon ça, c'est fait.

Date d'inscription : 06/02/2003, plus un premier compte paumé, on va dire deux ans et demi (presque 3) que je squatte ici et je suis Champion. Première impression ? Oh zut alors, je pourrais être tellement mieux classé dans la hiérarchie.
Nombre de messages : 115. Deuxième impression ? Ha bah non en fait, j'aurais du posté. (moyenne : 0.13 messages par jour).

En fait je me contre-fouette les roubignolles avec des orties de mon rang.

Et puis en fait non, j'ai peut-être la plus faible moyenne de messages par jour ce qui fait de moi une célébrité locale. (Quoi non ? Mais si je suis célèbre connard ...)
Date d'inscription : 13/02/2002

whoah deja tout ce temps ...

ah oui mais j'ai eu une période de grand vide interjoliaire....


eheh.. je suis assez content je vens tout juste de passer empereur...
Date d'inscription
03/11/02 - 22:09

Ca date

J'adore mon rang, j'aimerais ne jamais devenir ange, j'espère pouvoir rester héros pendant tout le restant de ma vie jolienne
Ca fera trois ans dans un mois que je suis inscrit sur JOL. Le temps passe diablement vite sur Internet.
Sinon mon rang bah il me plaît pas trop parce que j'avais le même il y a plus d'un an mais quelqu'un a eu l'idée géniale de rajouter des titres genre une ou deux semaines avant la date supposée de mon passage à Dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés