[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Bah ça doit juste être l'équivalent du bus Tempest
Non non c'est pas comparable Ya des bons joueurs chez les LNM (sur bro ... euh ... je flamerai pas ! non non non !) ...

@Xtratroll : Un lien ou une personne a contacter ?
Citation :
Publié par Lolly/oph
Non non c'est pas comparable Ya des bons joueurs chez les LNM (sur bro ... euh ... je flamerai pas ! non non non !) ...

@Xtratroll : Un lien ou une personne a contacter ?
Voice le forum ou tu (vous) peux déposer ta candidature :

Forum LNM
Cela m'a fait plaisir de revoir un de nos GM, ainsi qu'Hasgorn. Mais cela dit, je ne sais pas si Reine a la volonté de reprendre le rôle qu'elle jouait avant (je n'ai pas discuté avec).

Après je ne crois pas que l'on puisse appelé cela un "retour", en effet la majorité des LNM de la bonne époque sont sur WoW ou COH, et n'ont pour la plupart pas l'intention de revenir. (peut être le jour où OF reviendra, pas sur le camping hein, mais pour des prises de rk qui étaient je trouve plus intéressantes avant.)

Aujourd'hui la LNM est composé de vieux joueurs ayant plusieurs mois voire années d'appartenance à la guilde (je pense à Khaelyn, Zorkh, Myssia etc) et de tout nouveau guildé depuis que le recrutement à été ré-ouvert.

J'espère que l'on arrivera à recréer cette alchimie qui a fait que la guilde ait joué un rôle important aux cotés des autres alliances de Mid/Ys.

En tout cas, je suis content de revoir Reine, j'ai enfin pu le remercier de m'avoir hébergé au mdj
Citation :
Publié par Xylene
Mais cela dit, je ne sais pas si Reine a la volonté de reprendre le rôle qu'elle jouait avant (je n'ai pas discuté avec).
Je vais être mauvaise langue peut-être mais je vois pas ce qu'il y avait de difficile de protéger Bledmeer, de camper des gates quand tu as l'effectif pour... Si 50 gars sont derrière une gate et campent toute une soirée / journée et bien bravo !

Pas difficile non plus de busser amg / mmg Emain quand tu as le monde adéquate. Le plus difficile c'est que le groupe suive le lead, donc trouver les bonnes personnes. Après, le zerg fait tout le reste.

Donc la volonté, si Ryene n'a personne derrière, il fera rien. Même à un fg j'en suis sûr qu'il sera bon à rien actuellement vu ce qu'il y a en face. Et pour ce qui est de son rôle, il n'aura plus le même puisque comme dit plus haut, il n'y a plus de gate. A la rigueur, prendre des tours / forts... Encore une fois, si le zerg suit, là ok.
j ai entendu dire que ryene etait un tres grand lead sur midg en tout ce qui concerne event de relique ou autre evenement ou il faut du monde

si cette information est vrai, j espere reellement qu elle est de retour car midg a besoin d un vrai leader
En dehors d'être un lead , Reine a un autre atout : son nom et fait partie des lead " charismatique " que le serveur aie pu avoir , tout comme Eolfiin l'a été sur Hibernia à une époque .

Effectivement Norwena , Huurl , Nydaya , Hasgorn ne sont pas revenu dans la zf , la LNM n'était pas composée que d'eux seuls .... bien sûrs ils étaient nos officiers et nos lead .
Bien que si vous aviez étés attentifs Hasgorn était présent en zf il y a quelques jours
Norwena passe de temps à autre nous faire un coucou et Nydaya a repop également mais juste de passage

De nouveaux noms LNM apparaissent , les officiers ont changé , les temps changent ... quelle guilde ne le fait pas un jour ou un autre ?

( Xylène stop le bronzage et revient jouer !!!! )
Citation :
Go faire ma sc twa!

Je reve de la faire depuis midi mais j'arrive pas a ouvrir ton fichier je vais regarder ce soir apres mon taff ce que je peux faire
Citation :
Publié par Xylene

En tout cas, je suis content de revoir Reine, j'ai enfin pu le remercier de m'avoir hébergé au mdj

C'est bizarre mais j'ai du mal a imaginer 2 créatures de rêves dans la chambre, j'ai plus tendance a voir 2 wookies

Photo souvenir des persos féminins au monde du jeu (tres sexy )
http://www.redyawning.com/DataStore/dsmonkey/wookie.jpg

En tout cas bon retour, un beau gros bus LNM mettrai un peu d'anim sur le serveur et ça calmerait un peu les hibbies qui ont un peu la grosse tete en ce moment

Falcon qui as hate de se faire pietiner par LNM au moins il y a du challenge et ça en poussera certains a faire autre chose que du counterstrike a 8
Citation :
Publié par Azel
...

Si tu résumes le jeu de la LNM à camping de gate sur OG un soir par semaine et du bussage AMG-MMG EMain ... ben si tu veux...

Persos je préfère voir le coté prise de Rk, implication dans la défense et attaque de Mid.

Citation :
Publié par Nivlis
Si la LNM revient, je reviens sur DAoC, je delete mes perso Hib et je go Mid
En plus je pourrais charier Xylène

Chiche?

Citation :
Publié par falcon
C'est bizarre mais j'ai du mal a imaginer 2 créatures de rêves dans la chambre, j'ai plus tendance a voir 2 wookies

Sans être des créatures de rêves (pour toi, kiss mesdemoiselles ) , on est pas non plus des wookies!!!
Citation :
Publié par Azel
Je vais être mauvaise langue peut-être mais je vois pas ce qu'il y avait de difficile de protéger Bledmeer, de camper des gates quand tu as l'effectif pour... Si 50 gars sont derrière une gate et campent toute une soirée / journée et bien bravo !

Pas difficile non plus de busser amg / mmg Emain quand tu as le monde adéquate. Le plus difficile c'est que le groupe suive le lead, donc trouver les bonnes personnes. Après, le zerg fait tout le reste.

Donc la volonté, si Ryene n'a personne derrière, il fera rien. Même à un fg j'en suis sûr qu'il sera bon à rien actuellement vu ce qu'il y a en face. Et pour ce qui est de son rôle, il n'aura plus le même puisque comme dit plus haut, il n'y a plus de gate. A la rigueur, prendre des tours / forts... Encore une fois, si le zerg suit, là ok.
stop de dire des bétises

le campage de gate avant NF etait un choix des guildes de mid ys, où tlm s'était concerté et avait trouvé un accord avant même que ej ne vienne sur ce serveur

on ne passait pas 1 semaine a camper mais une soirée et la LNM campait le vendredi soir car c'est le début du week end et pour prévoir le buss equinoxe lead par Gudy qui pouvait donc faire de gros dégat.

chaque guilde tournait soir par soir

maintenant le buss sur emain, c'était un choix, un event en appelait un autre et le semi-buss etait necessaire dans cette optique pour comme d'habitude "la préparation d'un event"

je tiens a préciser par els mauvaises langues que le "buss lnm" de 3 fg avec esn gen de l'as etait en general le soir, et je en me souveins pas qu'ell est buss en semaine hors week end la journée - le soir, on le sait, etait propice a former un buss plus ou moins gros
car le soir çà bussait ds ts les sens n'est ce pas

on m'a reprocher d'avoir fait mes rp ds un buss deja ca ne regarde que moi ensuite pour ceux qui me voyait le soir il n'etait pas la pour voir ce que ej f aisait la journee ou le matin alors facile de generaliser

ensuite tu as ceux qui etaiet des "petits" groupes qui face aux team fixe ou au buss alb ou buss equinoxe ou fear buss alliance n'avaient aucune chance donc venaient s'aujouter aux groupe existant de reference et ca serait vraiment "mal poli" d'envoyer chier les gens et un sacré manque de respec !

alors c'etait et c'est facile de dire "ah vi buss !" mais hib et alb en faisant autant serait ce de la jalousie ?

Reine, je pense, a voulu faire jouer son royaume sans mettre ni guilde ni joueurs de cote mais faire participer tlm et cela a ete apprecie par le royaume mid sauf peut etre des teams fixe : "oh prenez pas nos rp !!"

l'union fait la force et faudrait etre vraiment de mauvaise foi pour dire qu'aujourdhui ce n'est pas encore le cas ou de dire stop buss nous on a le droit mais pas vous

Reine est de retour, çà me fait tres plaisir et j'espere qu'elle restera; rien que sa présence remonte le moral des troupes et çà fait déjà beaucoup
Citation :
Publié par Xylene
dans la défense et attaque de Mid.
Défense ==> campage d'HMG et AMG sur Odin
Attaque ==> Farm amg/mmg sur Emain

C'est ce qu'on disait

Bah sinon welcomeu si tout ça se concrétise.. j'avoue que dans les groupes qui tournent le soir en 8vs8 je ne vois pas Mid mal en point mais pour la mobilisation générale du royaume, c'est surement une bonne chose

bon courage.

(Eltha quand est ce qu on reroll sur Broc?)
Désolé Dyli, j'ai un peu la flemme de lire ton pavé, je me suis juste arrêté au début. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à l'époque, je campais toujours du côté de Uppland et en tant que furtif, je voyais ce qu'il s'y passait. Donc oui je continuerai d'affirmer ce que j'ai dit plus haut pour ce qui est de cette guilde. Dire l'inverse, c'est être de mauvaise foi.

Maintenant, oui peut-être que cette guilde a fait des superbes prises rk... Tant mieux. Cela ne m'enlèvera pas à l'esprit ce qu'elle faisait tout le reste du temps.
Citation :
Dyli...

D'un point de vu Albionnais, je suis entierement daccord avec ce que tu dis, ce n'etait pas tous les jours les meme Mid à Odin's gate, tous les royaumes bussaient et bus encore quand il le faut ou qu'il n'y a que ça a faire pour echapper a des groupes intuables par des compos lambda de gens qui se connaissent a peine.

Pour ce qui est des combats de royaumes avec invasion à la clef d'une des zones Midgard est cruellement absent ou la ou il y a le moins à tirer de la situation, si le retour de LNM entraine un retour de Midgard en tant que 3eme puissance du jeu c'est une tres bonne chose que vous soyez à nouveau la.

Pour ce qui est des rps fait en bus, sur alb je connais pas mal de gens qui insultent le bus aujourd'hui mais qui etaient à sa tete hier.
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Défense ==> campage d'HMG et AMG sur Odin
Attaque ==> Farm amg/mmg sur Emain

Défense=> Gardez 6rks pendant mal de temps malgré pas mal d'attaques. Guilde mobilisée dès qu'il y avait un peu d'action sur OG.
Attaques=> de Nombreuses attaques sur n'importe quel royaume, et à des heures respectant les accords d'Emain.

pour la farming AMG-HMG, c'était quand même une bonne façon de faire des combats monstrueux contre d'autres masses. Après vous vous promeniez à 8, ben vous connaissiez les risques. Il y avait une autre ZF si tu voulais courir moins de risque (je dis une autre, parce que si vous veniez sur OG, ça finissait généralement de la même manière que sur Emain )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés