[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
En effet c'était pas mon but
Je voulais juste rappeler que la LNM avait pendant un bon moment bien pourri le RvR, en bussant à tout va et en campant les gate a 3-4 FG.
Ceci dit, ce n'est pas la seule (je ne souhaite pas non plus le retour du bus alliance).
Pour suivre le propos de Xtratroll, là j'ai ri .
Citation :
Publié par Egelbeth
j'ai hesité a poser la question hier soir en fait , puisque nous l'avons en effet croiser
j'ai noter toutefois qu'ils n'etaient que deux LNM dans son groupe de 8 , donc je pense plus a un retour solo ( pour le moment ) qu'a un retour de la guilde de façon massive

si ma memoire est bonne , bcp sont partis sur carnac hib
Tu a pas du bien regardé ou tes lunettes sont tombé a ce moment

Mais c était 7LNM sur 8 qui y avais dans le groupe avec Ryene et 12 co en tout
Citation :
Publié par Egelbeth
j'ai hesité a poser la question hier soir en fait , puisque nous l'avons en effet croiser
j'ai noter toutefois qu'ils n'etaient que deux LNM dans son groupe de 8 , donc je pense plus a un retour solo ( pour le moment ) qu'a un retour de la guilde de façon massive

si ma memoire est bonne , bcp sont partis sur carnac hib
Tu n'as probablement pas du reconnaitre les noms appartenant a la LNM , j'étais absente hier mais je sais qu'ils étaient environ 10 , et dans le groupe de Reine , 7 sur les 8 étaient LNM .

Et comme le signalait Xtra , le recrutement est ouvert ^^
Citation :
Publié par Egelbeth
j'ai noter toutefois qu'ils n'etaient que deux LNM dans son groupe de 8
Pourtant je t'assure que quand on les a rencontrés il y avait bien plus de deux emblèmes LNM.
Personnellement ça m'a fait plaisir de les voir depuis tout ce temps. Manquait quand même Nydaya, Skurn, Norwena etc etc ...
Ryene et la LNM est une des meilleures choses qu soit arriver a Midgard sur Ys (même si etre premier est pas toujours une place facile a gerer, apparament ) Je ne peux que me rejouir de ce retour, en esperant qi il insulfe une nouvelle dynamique qui des fois nous fait tant defaut.
Citation :
Publié par Eydis
Ryene et la LNM est une des meilleures choses qu soit arriver a Midgard sur Ys (même si etre premier est pas toujours une place facile a gerer, apparament ) Je ne peux que me rejouir de ce retour, en esperant qi il insulfe une nouvelle dynamique qui des fois nous fait tant defaut.
/Agree
Midgard ne va pas trés bien en ce moment cela pourra etre que meilleur pour ce realm.
Bon retour les gros
Bah avec NF il ne pourront pas bloquer totalement une zone RvR au moins,comme l'as été odin pendant près d'un an.

Après ,entre l'ethernabus et la LNM ,albion va ètre lésé ,et le RvR à 8 surtout,déja que ys est un serveur qui joue plutot "en masse" :/

J'espère qu'on moins les lead de la lnm sauront faire des actions RvR qui ont un sens ,pas comme celles qu'on voit depuis quelques temps
J'ai pas tout compris mais s'ils reviennent ça repeuple Mid et ça fournit des rp supplémentaires...

Que du bonheur.
need leur retour ,ca va reveiller mid un peut et c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Neang/Keyz
J'ai pas tout compris mais s'ils reviennent ça repeuple Mid et ça fournit des rp supplémentaires...

Que du bonheur.
Neang t'es plus sur Bro la :x Tuer un LNM releve de l'exploit :x
Citation :
Publié par Lolly/oph
Neang t'es plus sur Bro la :x Tuer un LNM releve de l'exploit :x
Euh ... la LNM n'es quand mm plus ce qu'elle était dans le temps, bien sur nous allons y travailler pour retrouver un niveau honorable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés