[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azel
Désolé Dyli, j'ai un peu la flemme de lire ton pavé, je me suis juste arrêté au début. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à l'époque, je campais toujours du côté de Uppland et en tant que furtif, je voyais ce qu'il s'y passait. Donc oui je continuerai d'affirmer ce que j'ai dit plus haut pour ce qui est de cette guilde. Dire l'inverse, c'est être de mauvaise foi.

Maintenant, oui peut-être que cette guilde a fait des superbes prises rk... Tant mieux. Cela ne m'enlèvera pas à l'esprit ce qu'elle faisait tout le reste du temps.

sans méchanceté aucune, avoir des oeillères c'est aussi être de mauvaise foi, que ce que tu voyais "de loin" en tant que furtif ennemi est forcement représentatif de toutes les actions menées par cette guilde, je trouve ça un peu gros.

personne ne pourra objectivement jamais nier que le serveur était beaucoup plus attrayant du temps de la LNM puisque même certains groupes fixes de rvr en 8 vs 8 se joignaient aux actions de grande envergure.

et ça ce n'est que la partie rvr, que savez vous du coté pve......
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

et ça ce n'est que la partie rvr, que savez vous du coté pve......

Moi je sais qu'on a tué quasi tous les gros nommés du jeu. Et aussi que l'été dernier, Reine a décidé de sa propre initiative d'organiser des sessions ML ouvertes à tout le monde. Et qu'ainsi pas mal de gens sont passés ML10, chose qu'ils auraient peut être jamais fait, ou en beaucoup plus de temps ).

Et je peux vous garantir qu'il faut du courage pour lead une session ML avec des Bg pleins à craquer, je sais même pas encore comment il a fait
Citation :
personne ne pourra objectivement jamais nier que le serveur était beaucoup plus attrayant du temps de la LNM puisque même certains groupes fixes de rvr en 8 vs 8 se joignaient aux actions de grande envergure.
Je le nie.
Le plus gros impact percu pour moi (coté alb) c est le blocage d odin tout les soirs. En temps que joueurs ca ma toujours saoulé qu une alliance bloque comme ca une zone. Donc non je trouve pas que lnm ait rendu le SERVER plus attrayant.

Tu peux rememorer toute les attaque rk et les action de lnm que tu souhaite mais au final, dans le jeu de tout les jours c est le campage de gates que je retiens le plus.
Arreter de flamer u peu

LNM et toutes les guildes mid un peu impliqué dans la defense du royaume camper leurs gates a odin juste pour eviter

1/ le pop de 50 hibernien au rk

2/ la prise de rk avec les fufu qui montent les beliers sur la 3emem porte avant même que les deux premieres soient ouverte.

Comme on a deja vu...

Au même moment ne voyait on pas 60 albionnais quelquefois camper la mid gate a emain voir même notre tp ?

Apres c'est juste une question de choix. Franchement j ai jamais vu une guilde camper odin 's gate dans l espoir de faire des rp, c'etait plus comme un service militaire. Chez les minos, ct la corvée mais on y aller quand même. Juste une histoire de devoir ( et vi certains d'entre nous, on l aime notre royaume, (quasi tous en fait, tu viens pas sur mid pour roxer....).

Apres LNM c'etait des tentatives RK même quand ct desespéré, des essais, des nouvelles strategies, des ruses, etc... Ct aussi des netoyages d'emain ( et oh mon dieu ct les seuls à le faire peut etre ?) mais avec souvent du panache comme des forts Alamo a Dun Crauchon ou aux cahutes d AMG.
Apres on peu etre ennemi et respecter le beau jeu non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par arkaels
Je le nie.
Le plus gros impact percu pour moi (coté alb) c est le blocage d odin tout les soirs. En temps que joueurs ca ma toujours saoulé qu une alliance bloque comme ca une zone. Donc non je trouve pas que lnm ait rendu le SERVER plus attrayant.

Tu peux rememorer toute les attaque rk et les action de lnm que tu souhaite mais au final, dans le jeu de tout les jours c est le campage de gates que je retiens le plus.

Oui oui les alb a l epoque ne defendais meme pas leurs rk trop occupé a farmer a AMG ...

De plus, je ne crois pas me tromper, mais les albs on tenter à un moment de metre en place le meme service militaire mais sans succés ( peu ou pas de mobilisation) alors qu au meme moment 80 alb camper les gates à Emain.

Expliqe moi juste la difference entre camper une gate a Odin's et camper une gate a Emain ?
Citation :
Publié par Eydis
Ct aussi des netoyages d'emain ( et oh mon dieu ct les seuls à le faire peut etre ?) mais avec souvent du panache comme des forts Alamo a Dun Crauchon ou aux cahutes d AMG.
LOL nettoyage d'Emain !

Rappelle moi sur quel royaume se trouve Emain ?

Un grand merci à LNM d'avoir nettoyé Emain des Albs pendant tout ce temps

Sinon, faudrait arrêter avec les vieilles rancoeurs, j'espère vraiment que LNM ou tout autre guilde redonnera un peu de souffle à Mid pour le royaume
Citation :
Publié par Egelbeth
bah peut etre qu'hier y'avaity plus de lnm mais quand on est tombés deux fois sur reine et son groupe , je n'ai vu que des emblemes autres que celui de la lnm , c'etait avant 20 heures j'ai pu en compter que deux
normale j ai pas l embleme sur ma cape et je ne suis pas la seule mais ont etait bien dans sont groupe et 7 sur 8
Mine de rien le : <Tout le monde en Stick ! on décolle !> ... ca nous manque

Ca ne ferai que du bien a Mid que sont leadeur phare revienne ... fini le Ethernabuss ( )
ca ne peut être qu'une bonne chose pour mid, parce que sans être méchant, le buss psycopathe/minos , bahh c'est de la gnognotte comparer au buss Alb/hib qui existe
Faut revoir le buss LNM , ca au moins c'était du buss de luxe avec toute option , on s'y sentait a l'aise dedans, confortablement installé, il roulai tout seul
Citation :
Oui oui les alb a l epoque ne defendais meme pas leurs rk trop occupé a farmer a AMG ...

De plus, je ne crois pas me tromper, mais les albs on tenter à un moment de metre en place le meme service militaire mais sans succés ( peu ou pas de mobilisation) alors qu au meme moment 80 alb camper les gates à Emain.

Expliqe moi juste la difference entre camper une gate a Odin's et camper une gate a Emain ?
Agumentaire bidon. En l occurrence le post parle de LNM et mon reply s adressais a celui qui a dit que le server etait "bcp plus attrayant du temps de la lnm". Donc tes comparaison n ont rien a voir dans l affaire et non le server n etait pas plus attrayant pour moi avec lnm.

Au passage j ai plus de consideration pour des mec qui campe emain que odin. Dans le 1er cas les mec campe pour faire des combat, des rp et s amuser bref on a a faire a des joueurs dans le 2eme cas les mec campe dans l espoir que personne ne viennent, bref il s emmerde (un mec qui log sur un jeux pour s emmerder j ai toujours eu du mal a comprendre n en deplaisent au mid qui affirmer que c etait des bon moment avec un /cg sympa et une bonne ambiance) juste pour un sacro saint patriotisme virtuelle.

Cela dit je ne dement pas toute les actions de grande envergure mené par l alliance lnm qui elles sont largement meritoires et ont mis en avant l organisation et la mobilisation de lnm.
Citation :
Publié par arkaels
Au passage j ai plus de consideration pour des mec qui campe emain que odin. Dans le 1er cas les mec campe pour faire des combat, des rp et s amuser bref on a a faire a des joueurs dans le 2eme cas les mec campe dans l espoir que personne ne viennent, bref il s emmerde (un mec qui log sur un jeux pour s emmerder j ai toujours eu du mal a comprendre n en deplaisent au mid qui affirmer que c etait des bon moment avec un /cg sympa et une bonne ambiance) juste pour un sacro saint patriotisme virtuelle.
Ouais ou sinon ceux qui campaient Odin aimaient faire des combats, des rps et s'amuser sans se prendre de bus dans le coin de la tronche, bref on a à faire à des joueurs. Qui te dit qu'on s'emmerdaient ? Pour ma part c'est à Odin que je me suis le plus éclaté dans le jeu, certes en soirée des fois rien ne venait mais quand 4 fg déboule bah t'es content. Tu faisais de beau combat, et en après midi, y avait pas mieux pour faire du 1vs1.

En résumé toi tu joues comme tu veux, nous comme on voulait, tout le monde est content...
Citation :
Publié par arkaels
Agumentaire bidon. En l occurrence le post parle de LNM et mon reply s adressais a celui qui a dit que le server etait "bcp plus attrayant du temps de la lnm". Donc tes comparaison n ont rien a voir dans l affaire et non le server n etait pas plus attrayant pour moi avec lnm.

Cela dit je ne dement pas toute les actions de grande envergure mené par l alliance lnm qui elles sont largement meritoires et ont mis en avant l organisation et la mobilisation de lnm.
Arkaels rappelle moi pourquoi a une époque on se croisait si souvent sur Odin??

Tu y allais pour faire quoi toi ?

Et a ton avis pour quelle raison j'y ai passé une très grde partie de mon temps de jeu ??

Tu crois vraiment que je m'y emmerdais ?

J'y allais pour y croiser des types plus ou moins solo, faire des cbt , défendre midgard , discuter avec des types sympas; tout ça d'un coup; moi j'ai truvé ça pas mal (aujourd'hui il n'y arien de tel. Juste des grp plus ou moins fixe qui

En guilde je faisais pareil (avec BJ et TB) ; la Légion ne faisait rien de pire; les psycho non plus, la douzaine d'autre guilde qui ya allait régulièrement non plus. Je vois pas bien l'intérêt de reprocher ça à la Légion.
Trouver un bouc émissaire pour les frustrations de l'époque à la limite...

(je te rappelle qd même qu'on a mis ce système en place le jour ou on a récupéré nos reliques ( ete2002). En face il y avait les Millenium (et les fear) puis Equinoxe, qu'on a tenu les reliques bon an mal an deux ans.

L'effet induit a été une sorte de cohésion dans le royaume que les deux autres n'ont pas connu avant un moment il me semble.

Rien que ça c'est de notre avis quelque chose de très reussi.

(d'ailleurs au bout d'un certain temps Albion a fait pareil sur Hadrien, j'etais alors de l'autre cote de la muraille et j'ai pas eprouvé de haine particulière envers les types qui me butaient en defendant un passage strategique)

Simplifier tout c'est très pratique mais c'est pas très constructif ni très honnete.
Citation :
Publié par gogol
(d'ailleurs au bout d'un certain temps Albion a fait pareil sur Hadrien, j'etais alors de l'autre cote de la muraille et j'ai pas eprouvé de haine particulière envers les types qui me butaient en defendant un passage strategique)
D'ailleur cette période a été prolifique en combat entres les royaumes
C'etai trés sympa.
D un autre cotés on peut reprocher ce que l ont veut au mid, mais ils avaient la meilleur defenses du serveur, je pense que justement midgard a jouer le jeux a fond a cette epoque, que de bon souvenir meme si c etait enervant des fois de pas pouvoir passé cette foutu gate sur odin ;> rien que pour ca il merite le respect, passeque les peon adepte du 8vs8 qui les flam ne servent a rien dans la vie d un realm

je prefere le bus lnm les rare fois ou il allait sur emain , la y avait du combat , et pas un vulgaire , je passe la gate et je me fait os par 4 pbae planquer derriere une porte

si retour des lnm il y a , j'espere qu'il y aura du combat de masse mais en plaine , et pas en campant un pont ;/
Citation :
Publié par ishima/albat
D un autre cotés on peut reprocher ce que l ont veut au mid, mais ils avaient la meilleur defenses du serveur, je pense que justement midgard a jouer le jeux a fond a cette epoque, que de bon souvenir meme si c etait enervant des fois de pas pouvoir passé cette foutu gate sur odin ;> rien que pour ca il merite le respect, passeque les peon adepte du 8vs8 qui les flam ne servent a rien dans la vie d un realm
les peons qui aime le 8vs8 sont au contraire tres utile au royaume si ils bougent avec celui ci ... dsl mais en prise rk tu fou un grp tel ns , levia ou nr pour couper les renforts , bah voila quoi c'est une rk quasiment gagner
Ce n'est pas un peu fini l'association LNM/Gate .... ?
Oui la LNM scootait les gate le vendredi soir : un jour sur les 7 de la semaine ; les autres jours le scoot était tenu par les autres guildes/as . L'as Meute de Fenris scootait le mardi par exemple ... heu je ne vois nulle part de ouinage pcq la Meute scoot les gate, ni pareil pour les guildes les autres jours

Bien sur lorsqu'un gros inc arrivait et que le scoot était dépassé .. la LNM arrivait en défense , il est où le problème ?

( @arkaels tu passais bien au travers du scoot , même tenu par la LNM , avec ton méno nan ? Dis pas non .. y a des preuves )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés