[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ishima/albat
je suis d accord avec toi seulement sur alb ys je n est jamais vu un groupe adepte du 8 vs 8 participer ou aidé a une prise rk alors qu en j en vois ici qui flam la LNM, ca me fait rire venant de peon qui ont jamais aidé leur realm c est tous now j ai rien contre les groupe de 8vs8 bien au contraire
Kayanos avait orga une prise rk il me semble ..
Les lévia avaient ramené une rk aussi.

@ eltha : ok mank le "les" ^^
/clap Mamie pour ton retour
Rien que pour toute l'encre que cela fait couler, cela montre l'importance d'une certaine guilde et d'un certain lead dans la vie d'un serveur.

/cheer Mid pour la reprise du championnat

Et dans la série LNM=campouses, je reviens aussi... si on me redonne la possibilité de rush les BB et les afk dans TPA.
Citation :
Publié par ishima/albat
je suis d accord avec toi seulement sur alb ys je n est jamais vu un groupe adepte du 8 vs 8 participer ou aidé a une prise rk alors qu en j en vois ici qui flam la LNM, ca me fait rire venant de peon qui ont jamais aidé leur realm c est tous now j ai rien contre les groupe de 8vs8 bien au contraire
Fléaux, Cataclysme, NR, Curse, Spasm, etc...
toutes ces guildes ont au moins une fois participé à une prise RK.

Et les critiques faites par ces "peons" est la suivante je pense : La LNM farmait à 40 sur Emain (voire plus) et roulait sur tout le monde gachant le plaisir des amateurs de 8vs8.

En plus de cela la LNM (en fait les deux alliances Mid) bloquaient leurs gates tous les soirs en permanence, empêchant l'acces a la zone des Portes d'Odin à ces même amateurs de 8vs8 qui auraient voulu changer d'air pour ne pas se faire rouler dessus sur emain. De plus ce bloquage des gates restreignait un peu le jeu des RK, mais c'est un choix...
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Fléaux, Cataclysme, NR, Curse, Spasm, etc...
toutes ces guildes ont au moins une fois participé à une prise RK.

Et les critiques faites par ces "peons" est la suivante je pense : La LNM farmait à 40 sur Emain (voire plus) et roulait sur tout le monde gachant le plaisir des amateurs de 8vs8.

En plus de cela la LNM (en fait les deux alliances Mid) bloquaient leurs gates tous les soirs en permanence, empêchant l'acces a la zone des Portes d'Odin à ces même amateurs de 8vs8 qui auraient voulu changer d'air pour ne pas se faire rouler dessus sur emain. De plus ce bloquage des gates restreignait un peu le jeu des RK, mais c'est un choix...
Tu avais toujours hadrien pour le 8vs8

Et chaqu un joue comme il le veux tu n etait pas obligé de venir sur odin
Citation :
Publié par Laruku
manquera plus qu'Equinoxes et c'est reparti comme en 40
T'en fais pas va, j'ai de trop grands rhumatismes, mon dos me fait souffrir, j'suis trop vieux pour ces conneries
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Huurl
je reviens aussi... si on me redonne la possibilité de rush les BB et les afk dans TPA.

Avec posage de titans pour attirer tous les gardes, et ensuite rush tp, j'adorais ça, c'était trop bon
Beaucoup d'encre, beaucoup d'encre pour notre mamie nationale.
Comme quoi elle vous a manqué. Loin d'être emblématique et une Légende, elle en a fait notre mamie.
Mais un leader n'est rien sans son équipe, équipe souvent dans l'ombre. On oublie souvent Aovial, Wolik, Sorentho, Grosbouf, et j'en passe qui étaient la.. et tous les officiers de ces guildes.
Comme beaucoup le dise, a l'échelle du serveur c'était le Bus LNM qui campaient tous les soirs les gates (OUlalala vous imaginiez pas comme ca pouvait raler si c'était le cas )... mais non, c'était bien un royaume unis qui combattait!!
C'est ca un MMO, la capacité a rassembler pour une meme cause. Sous le vilain camping de gate que beaucoup decrivent, avez vous pensez a l'organisation que cela amenait.???????

Vous pensez vraiment que nous avons reussi a faire bloquer les gates tous les soirs de la semaines pendant presque 2 ans par un claquement de doigts???????

Non, c'était l'oeuvre de nombreuses personnes, qui avait la faculté d'unir les guildes et les as pour une meme cause... Reine en faisait, et en fait toujours parti.
Que ceux qui ne connaissent pas ce leader Charismatique ne le critique pas. Il a donné ennormement de sa personne pour que ce serveur ai une vie athipique, mais proche a mon avis de ce que les createurs voulaient faire.

Ce n'etait pas un bete champ de bataille counter strike... 80% des actions menés l'etait dans un but précis, souvent lié a des events de preparation ou de longue halene.

Le joueur "casual" ou qui ne prenait pas par a la vie du serveur ne voyait "qu'un bete bus de peon sticker qui fraguait 3 pelos".... mais je peux vous jurer que ce n'en n'etait bien souvent rien.

Voila la vision d'un vieux LNM, qui reste nostalgique d'une vieille epoque.

Pour relancer un peu le débat, je vous pose une quéstion... beaucoup d'entre vous parle d'OLd frontier, normal me direz vous nous parlons de la LNM, qui a joué principalement sur Old frontier. Mais n'etes vous pas d'une certaine maniere envieux de cette bonne vieille epoque?

Merci à a toute l'equipe officier /GM toute guilde confondu qui a fait(font) tourner ce royaume, ce serveur.
Citation :
Pour relancer un peu le débat, je vous pose une quéstion... beaucoup d'entre vous parle d'OLd frontier, normal me direz vous nous parlons de la LNM, qui a joué principalement sur Old frontier. Mais n'etes vous pas d'une certaine maniere envieux de cette bonne vieille epoque?
et comment !
Non pas le moins du monde.

Cette époque où le bus 5FG+ était la mode, et dont LNM se faisais une spécialité pour éclater les plus petit comités en plaine (avec la faculté de grossir en nombre dès que le comité adverses allait devenir aussi nombreux)
Pour passer 60% du temps a camper avec 5 pbae 10 aedot et 5 odin spé ae dans un couloir d'un metre sur deux(Gate, keeper de fort) revenant pour moi a exploiter copieusement les défauts du jeu de OF, peut etre pour ca que NF vous a fais du mal ?

Bref c'était l'époque des gros bus, époque que je ne regrette pas du tout.
Les mids & la LNM peut etre car ils dominaient.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
La LNM farmait à 40 sur Emain (voire plus) et roulait sur tout le monde gachant le plaisir des amateurs de 8vs8.
Je les regrette, eux ils avaient tout compris et ne s'etaient pas trompé de jeu
Il faudrait une LNM par royaume !

Comme si les joueurs de foot gachaient le plaisir des basketteurs dans les tribunes car ils ne faisaient pas assez de passes a la main et jouaient toujours a plus de 5 ces gros péons busseurs...

Falcon
Citation :
Publié par Rhoth

Bref c'était l'époque des gros bus, époque que je ne regrette pas du tout.
Les mids & la LNM peut etre car ils dominaient.

Je suis pas d'accord, on a eu des périodes sans RK, où Hibs avait les 3manas, et Albs les 3forces, surtout les étés il me semble.

Ben on se débrouillait pour aller les chercher, notamment sur Alb, ou pendant tout l'été, on a pas cessé de prendre des forts, de faire des tentatives (c'était l'époque ou des qu'il y avait 300joueurs dans la zone, on avait droit à un bon vieux crash des familles ).

Et puis bus, ok, mais bon, les actions de royaumes ne se font pas à un fg ou deux (comme maintenant sous NF ). Après, j'avoue, on a eu des soirées où on a juste roam sur Emain, mais bon, quand on rencontrait le bus Alliance ou Equi, ça faisait de très jolis combats (hors campage de gate sinon c'est naze en plus je sers à rien la dedans ).

Mais bon, les gens qui allaient sur Emain en sachant que les bus LNM/Equi/Alliance tournaient savaient à quoi ils s'exposaient.
Citation :
Publié par Eydis
C'est vrai il a raison arkalels on aurait du a l epoque laisser prendre nos rk et laisser les menestrels aller tuez nos gris a uppland.... Pfff quel abus...
Lol en tant que ménestrel je passais quelque que soit l'heure un SOS éventuellement 1 popo d'endurance votre camping ne m'a en rien gêné.

La seule chose à voir dans votre ZF ensuite était très limitée quelques ennemis par ci par là pas grand chose...
dsl de te decevoir roth , mais a l epoque ou lnm bussait ( et encore ,c etai un buss leadé par 2 voir maxi 3 fg lnm , mais le reste c etai psyco + mino ect... ) ,il y avait en face Alliance ( facilement 3-4 fg jsute Gu + les add ) et equinox /fear morneo , et tout ce beau monde, avec tous des HR dedans , ne se genait pas pour busser les gros et les petits sur emain.
je rapelle jsute aux ouinouin nostalgique de mid campant ses murailles a OG , a une epoque , sur alb , l AS sympo campait aussi HW . dans des proportions moindre il est vrai , mais avec des rang tout aussi haut
enfin, si certains se voilent tjs la face en ne voyant pas le but de camper des gates pour eviter au maximum les rush attaques-ninja sur les 3Portes des relicaires qui se petaient en 5min maxi.... alors ouvrez les yeux ^^

perso , ce qui me manque c est le inc buss mid sur buss ennemi avec freez/ae-stun/pbaoe dyli-helfan-cann
@Xylene , tu serts tjs a rien
Citation :
Publié par Rhoth
Pour passer 60% du temps a camper avec 5 pbae 10 aedot et 5 odin spé ae dans un couloir d'un metre sur deux(Gate, keeper de fort)
revenant pour moi a exploiter copieusement les défauts du jeu de OF.
je le redis.... c'etait toujours stratégique, apres on etait pas la pour faire des fleurs a nos énnemis.. Si un inormateur t'annoncais que le Bus Equinoxes sortait de DL, tu pouvais etre sur qu'il allait faire une halte a M2... apres... reflection tactique..

UN je le prends dans les gorges.. sachants que le terrain peut etre tres vite un probleme avec les angles de camera lorsque c'est du 5fg vs 5fg.. ou alors

DEUX tu attends que Gudy et son equipe soit a M2 a se prendre des albs a la gate, immobile, ayant deja claqué des RA (Pas de Pods a cette epoque, pas de ML) et tu arrives par derriere par le bord droit avec un rush aoestun+pbaoe+lancer de Dyli+AOe de Huurl au marto..

Voila pourquoi des gates... pour ne citer q'un exemple, apres certe quand tu y reflechis, c'etait "petit" comme zone pour autant de monde, c'etait dure de pas ce rencontrer a partir du moment ou un bus etait fixé et en combat..

J'en reviens a ta phrase souligné.... Savoir qu'un goulot detranglement c'est mieux de stoper 5 fg.... ben voila faut pas etre un genéral cinq étoiles pour savoir ca...

Mais bon on etait des "betes" farmer on voulait les RP faciles.. Ou alors tu admets que si vraiment on voulait arriver a remplir nos objectifs de conquetes et defence, ben c'est vrai on exploitait le jeux dans son ensemble...

apres c'etait pas fait pour faire plaisir a nos ennemis, et rassure toi, sur le champ de bataille, beaucoup nous le rendais
... peut etre pour ca que NF vous a fais du mal ?
Là tu mets le doigt dans le mille, sans pour autant en revenir à ces débats houleux des gates et de leur campage quotidien, il y a quelques déjà -aux prévisions et aux augures de NF- que beaucoup se rendrait compte de l'importance stratégique de cette période pour Midgard qui a su bâtir la force et la cohésion de tout un royaume sur l'importance des gates. Pour beaucoup de Midgardien c'était un passage 'obligé', que de faire les rondes sur Odin, c'était rentré dans les moeurs de tout un chacun, une habitude.

Dès lors, avec l'arrivée de NF, toutes ses petites habitudes (pas si petites que ça en fin de compte) allaient être boulversées pour beaucoup de Midgardiens.

Cela c'est confirmé dans les premiers jours de NF, après la vague Midgardienne qui tenta tant bien que mal de sauvegarder une réputation solidement bâtie sur la volonté de préserver son territoire et sa domination outrancière sur les reliques.

S'en était fini des portes d'Odin, des zones dites fermées aux heures habituelles, des parties de RvR dominées là aussi par cette mobilisation de la LnM et des guildes des alliances, qui trouvaient toutes leur compte dans cette mobilisation justement et qui connaissaient l'issue des combats dans une majorité des cas à 99%.

De cause à effet, avec NF, il fallait compter sur des leaders autres que les habituels, car pour avoir une zone RvR étendue sur NF justement, les actions devaient se faire sur plusieurs zones parfois en même temps. C'est là qu'on a pu voir que la déterminations des Midgardiens en général était mise à mal par la disparition des points stratégiques habituels.

La Légion Noire de Midgard à fait énormément de chose pour le royaume de Midgard du temps de OF comme vous l'appelez maintenant, et la LnM restera toujours un modèle du genre même si il ne faut pas oublier les autres 'petites' guildes et les courageux qui travaillaient eux aussi (dans l'ombre) pour le royaume de Midgard.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
dsl de te decevoir roth , mais a l epoque ou lnm bussait ( et encore ,c etai un buss leadé par 2 voir maxi 3 fg lnm , mais le reste c etai psyco + mino ect... ) ,il y avait en face Alliance ( facilement 3-4 fg jsute Gu + les add ) et equinox /fear morneo , et tout ce beau monde, avec tous des HR dedans , ne se genait pas pour busser les gros et les petits sur emain.
Pour cela que je dis que je ne regrette pas l'époque. Il y avais 3 gros bus, que si t'était pas dedans, t'avais pu qu'a prier pour les éviter.

Citation :
je rapelle jsute aux ouinouin nostalgique de mid campant ses murailles a OG , a une epoque , sur alb , l AS sympo campait aussi HW . dans des proportions moindre il est vrai , mais avec des rang tout aussi haut
Aucune commune mesure entre une as qui aligné 1 grp par guilde (soit 3) maximum en soirée, qui tournaient séparement entre les gates, beno, et ne campait pas un endroit fixe fermant la zone. Et se regroupant pour tuer des ennemis plus nombreux.

Citation :
enfin, si certains se voilent tjs la face en ne voyant pas le but de camper des gates pour eviter au maximum les rush attaques-ninja sur les 3Portes des relicaires qui se petaient en 5min maxi.... alors ouvrez les yeux ^^
Et c'est donc ca que Eden appelle le jeu comme les développeurs l'ont voulu ?

Citation :
Publié par Eden
UN je le prends dans les gorges.. sachants que le terrain peut etre tres vite un probleme avec les angles de camera lorsque c'est du 5fg vs 5fg.. ou alors
C'est surtout que sorti du goulot d'étranglement pour forcer les gens a passer dans vos ae, vous étiez pas très bon.(pour pas dire autre chose qui sois pris pour un flam )
Donc vos actions se résumaient de mon point de vue a camper des gates, des keepers qui sont pour moi les défauts de OF.
C'est surement réducteur mais pas faux non plus. Après mettre en avant la tactique, les 3 royaumes en ont développés, c'est pas l'apanage de LNM.
Citation :
Publié par Khaelyn
porter le tag Alliance ne doit pas y être facile non plus : )
C'est difficile pour celui qui fait attention à la critique des autres. Mais si comme moi tu t'en fous tu le portes fièrement comme n'importe quel tag de guilde.
Et puis bon, j'ai même été Symposium alors bon, les gens qui râlent tu sais ce qu'on leur dit.
il reste encore pas mal de nostalgique de cette epoque de defence de royaume, il suffi de regarder le pont bled et ses alentour

edit c est de l humour hein )
Citation :
Publié par Rhoth
C'est surtout que sorti du goulot d'étranglement pour forcer les gens a passer dans vos ae, vous étiez pas très bon.(pour pas dire autre chose qui sois pris pour un flam )
Donc vos actions se résumaient de mon point de vue a camper des gates, des keepers qui sont pour moi les défauts de OF.
C'est surement réducteur mais pas faux non plus. Après mettre en avant la tactique, les 3 royaumes en ont développés, c'est pas l'apanage de LNM.
Oh oui, je n'ai jamais dit qu'on etait tres bon en pleine, la preuve en ai, ca nous ai arrivé de ripeer sur des teams fixes de 8 a deux ou trois full groupes...

Par contre mon petit, une defence ou une attaque de fort, je peux sans aucun doute te dire que nous avions un gros avantage tactique et que l'on avait bcp plus souvent la victoire que la defaites...
Apres ces mots tu trouvers surement plein de bonnes grosses raisons de me dire qu'on etaient des "noobs", des incapables et tout autre choses qui vont dans ce sens... car meme si tu ne le dis pas, chaque phrase que tu ecris transpires ce sentiments envers la LNM et vers le midgards qui jouait ce jeux de l'époque.

Je n'aurais pas le loisirs de te repondre a present Roth, pas que je ne le veuille pas, mais que je ne le pourrais plus. Mais sache que ta mediscence est resté courtoise et que malgré tout je respecte ton point de vu, alors a bon entendeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés