|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Le retour de la LNM?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout joueur dans ce cas la non?
|
![]() |
|
Oracle
|
C'est vrai il a raison arkalels on aurait du a l epoque laisser prendre nos rk et laisser les menestrels aller tuez nos gris a uppland.... Pfff quel abus...
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais demander à Gudy de revenir !!
![]() (tu passes ton brevet cette année Eltharounet? ) ![]() |
![]() |
|
|
Need retourner casser les portes up 10 de bled sur odin
![]() puis Nydaya et Reine ![]() Citation :
|
dsl de te decevoir roth , mais a l epoque ou lnm bussait ( et encore ,c etai un buss leadé par 2 voir maxi 3 fg lnm , mais le reste c etai psyco + mino ect... ) ,il y avait en face Alliance ( facilement 3-4 fg jsute Gu + les add ) et equinox /fear morneo , et tout ce beau monde, avec tous des HR dedans , ne se genait pas pour busser les gros et les petits sur emain.
je rapelle jsute aux ouinouin nostalgique de mid campant ses murailles a OG , a une epoque , sur alb , l AS sympo campait aussi HW . dans des proportions moindre il est vrai , mais avec des rang tout aussi haut ![]() enfin, si certains se voilent tjs la face en ne voyant pas le but de camper des gates pour eviter au maximum les rush attaques-ninja sur les 3Portes des relicaires qui se petaient en 5min maxi.... alors ouvrez les yeux ^^ perso , ce qui me manque c est le inc buss mid sur buss ennemi avec freez/ae-stun/pbaoe dyli-helfan-cann ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je sais, même qu'à force de servir à rien, je vais finir par arrêter ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il reste encore pas mal de nostalgique de cette epoque de defence de royaume, il suffi de regarder le pont bled et ses alentour
![]() edit ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|