[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
sans vouloir etre mechant , vous aller pas me dire que ct fun de detruire chaque grp ou solo qui essayer de passer une gate a odin ??? faut arreter un peut la ...
Clairement, le chaman qui chainait dot sur la porte (super intelligent de la part de Mythic d'ailleurs ça) puis sont arrivés les mines qu'on pouvait être sûr de se manger en passant puis tous les pods et sphères inimaginables... Ce qui laissait aucune chance au solo ou au groupe qui passait étant donné qu'ils avaient l'avantage d'être du BON côté de la gate, les escaliers et la cabane pour eux... Enfin bref !

Certains viendront me dire oui mais après on laissait passer les furtifs qui allaient tuer nos gris à Uppland... Laissez-moi rire ! Le furtif qui tuait le gris, ce n'était pas pour faire ses 2 ou 3 rp dessus qui l'intéressait. C'était dans le seul but d'attirer du monde. Il prenait des risques à faire ça et généralement c'était le 3ème Oeil qui suivait juste après ça. Donc comparé aux campeurs de gate habituels qui eux ne prenaient réellement aucun risque, tout ceci me fait bien sourire...

Mais je m'éloigne du sujet, désolé mais c'était un truc, tout comme Arkaels, qui m'aura bien énervé et pourrit mes soirées de jeu.

Pour ça : merci LNM.
Je vois pas ou tu veux en venir gogol.
Odin l aprem etait sympa et pas mal de solo/duo/trio tourné (quelques fois des fg).
Cette meme zone le soir etait impratiquable. Du coup plus aucun solo/duo/trio ou meme full groupe solo n y allait.

En admettant que vous trouviez cela amusant pour vous je doute que cette avis soit partagé par les alb et les hib. Donc quand quelqu un dit que durant l epoque de lnm le server (soit alb et hib et pas que mid...) ce portait mieux je peux pas laisser passer ca.
Mid se porté mieux c est indeniable mais dire que alb et hib aussi ca reviendrais a dire que ce blocage de la zone leur etait profitable aussi ...
Durant la "grande periode" de l alliance lnm les reliques non jamais quitté mid. Pour moi c est un signe de server morose aucun mouvement rk pendant des mois, mais pour certain ca coincide avec "la bonne epoque du server, l epoque de lnm ou les rk ne bougeaient pas".

Donc que ce soit au niveau micro en empechant les effectif inferieur ou egal a 1 fg de s amuser sur odin ou au niveau macro en empechant le jeu des reliques pour moi l epoque lnm n a jamais ete synonime de belle epoque pour le server. Bien sur c est le point de vue d un alb mais je sais quand meme ce que pour moi a representé cette periode , et donc je peux pas etre daccord avec la personne disant en substance que c etait "la bonne epoque du server. Bonne epoque mid oui pour sur, bonne epoque du server bof bof ...

J'ai peu etre devié un peu trop sur les camping gates dans mon reply precedant sachant que c est un sujet sensible mais j adore pester c est ma therapie.
Au final pour aller au plus bref pour reprendre le langage de batke pour synthetiser:
"le server se porté mieux du temps de lnm" ===> "pas d'accord pas d'accord"@bakte

J espere avoir ete plus claire que sur mon reply precedant qui a pu etre interpreté a tord comme un flam (faut prendre des pincettes quand on evoque certains sujet)

ps: j ai pas oublié les 100G que tu m avais genereusement offert sur mid je reste ton debiteur si tu veux venir faire un tour sur alb
Message supprimé par son auteur.
On pense ce que l'on veut de la LNM et on a bien entendu le droit de le dire ici tant que ce n'est pas hors charte... Pour l'instant ça va mais évitons donc de s'entreflammer pour des évènements remontant à un an ou plus, ça serait balot.
Citation :
Publié par Khaelyn
Ce n'est pas un peu fini l'association LNM/Gate .... ?
Oui la LNM scootait les gate le vendredi soir : un jour sur les 7 de la semaine ; les autres jours le scoot était tenu par les autres guildes/as . L'as Meute de Fenris scootait le mardi par exemple ... heu je ne vois nulle part de ouinage pcq la Meute scoot les gate, ni pareil pour les guildes les autres jours
C'est le revers de la médaille on se souvient des premiers, pas des 2ième

Fallait pas être la guilde leader sur Mid à l'époque.
Hey les copains , si on tentait de passer la porte à Odin ce soir ?

buspt.jpg

A part ce "léger" diktat sur la zone d'odin, LNM a incontestablement dominé le serveur.

A certains moment ils ont tellement dominé que ça en était étouffant.

Mais en attaque/défense de forts/reliques ils ont obtenus des résultats brillants et ont autant énervé que forcé l'admiration.
Citation :
Publié par bejarid
C'est balot la vie ... donc c le présent, non ? Et tu parle du passé gentil modo ...

Bon d'accord je sort :x
Conditionel présent gentil posteur, par contre ok tu sors =)
Citation :
Publié par delune
...
Ca me rappelle quand je solotais, un soir je passe la gate je longue le côté droit de la gate et paf toute la LNM et consort de fâce, j'avoue que j'ai eu peur (merci pour le flood d'emote ok longtemps après mais c le geste qui compte )
Citation :
Publié par Kayanos-
Oh oui oh oui la LNM, que de bons souvenirs!
Revenez le plus vite possible s'il-vous-plaît!

Pas crédible? J'ai essayé pourtant

Je te croirais jusquau bout Kayanos !
Citation :
Publié par Komaa

Je vois surtout des jaloux, ils ont réussi à faire ce que les autres n'ont jamais pu faire (et je dis bien pu pas voulu, car que ce soit hib ou alb beaucoup y ont pensé).
Mais bon comme tu dis, quand on est premier on les jalouse beaucoup.
Citation :
Publié par Elthagada
Conditionel présent
waouh t'as fait des progrès énormes

Sinon pour revenir au blocage de gate, sans vouloir réveiller un sujet sensible, le camping de gate d'odin pour moi ne valait pas mieux que le camping d'une armée de champignons sur amg emain, empêchant tous joueurs solo de passer .. alors oui pour ce point je rejoins largement arka
Citation :
Publié par Komaa

Dis pas ça tu vas fâcher Rogeutk
Si je cite la Meute , c'est pcq elle est qd même une des plus anciennes guilde de Mid , et ensuite pcq avant d'être LNM j'y étais guildée .. j'ai donc scooté avec eux ; j'y faisais tout pareil qu'avec la LNM .... une fois par semaine comme chaque as et au même titre .

Revers de médaille ? Ca ne me touche même pas , je sais très bien que lorsqu'on fait le choix d'intégrer une guilde leader on s'expose à un tas de critiques juste parce que l'on a le tag sur la tête , j'assume sans problème . A la sortie du jeu j'ai débuté sur Hib et j'étais guildée Fëar Mornieo ... c'était pareil : ouinage sur les FM ainsi que les Millenium , les 2 guildes lead d'Hib a l'époque ..... comme quoi les temps ne changent pas .
Je n'ai jamais joué sur Albion mais je suis certaine que c'est pareil , porter le tag Alliance ne doit pas y être facile non plus : )
Citation :
Publié par delune
Hey les copains , si on tentait de passer la porte à Odin ce soir ?

buspt.jpg

A part ce "léger" diktat sur la zone d'odin, LNM a incontestablement dominé le serveur.

A certains moment ils ont tellement dominé que ça en était étouffant.

Mais en attaque/défense de forts/reliques ils ont obtenus des résultats brillants et ont autant énervé que forcé l'admiration.
Dis .. il date de quand ton screen ? En regardant le matos ca doit bien dater d'avant TOA non ? Aucune cape d'arte , matos crafté , armes de DF , la skin des boucliers , les capuches baissées donc pas pélerines ( peu laissaient paraitre l'affreux casque avant le /hood )
( c'est pas une critique , juste une question ^^ )
Automne/Hiver 2003 je crois. (pasque je me reconnais sur le screen en bas à droite)

La bonne époque des alertes relique. Ce rush fesait suite à non pas l'inc d'un groupe, mais à toute un défense qui remontait du relicaire jusqu'à HMG. Et oui, 150+ midgardiens qui déboulent pour colmater la brèche créée par le bus gudy ca donne ca

Bref, à l'époque du camping faut pas croire que 100+ mids restaient derrière, masi quand lune alerte valable était donnée, tous les mids rappliquaient pour défendre. L'auteur du screen a donc déformé les circonstances du screen pour en faire un beau troll.
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
les peons qui aime le 8vs8 sont au contraire tres utile au royaume si ils bougent avec celui ci ... dsl mais en prise rk tu fou un grp tel ns , levia ou nr pour couper les renforts , bah voila quoi c'est une rk quasiment gagner
je suis d accord avec toi seulement sur alb ys je n est jamais vu un groupe adepte du 8 vs 8 participer ou aidé a une prise rk alors qu en j en vois ici qui flam la LNM, ca me fait rire venant de peon qui ont jamais aidé leur realm c est tous now j ai rien contre les groupe de 8vs8 bien au contraire
Publié par Loe
waouh t'as fait des progrès énormes

Sinon pour revenir au blocage de gate, sans vouloir réveiller un sujet sensible, le camping de gate d'odin pour moi ne valait pas mieux que le camping d'une armée de champignons sur amg emain, empêchant tous joueurs solo de passer ..
Et toi ça avance?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés