Je vois pas ou tu veux en venir gogol.
Odin l aprem etait sympa et pas mal de solo/duo/trio tourné (quelques fois des fg).
Cette meme zone le soir etait impratiquable. Du coup plus aucun solo/duo/trio ou meme full groupe solo n y allait.
En admettant que vous trouviez cela amusant pour vous je doute que cette avis soit partagé par les alb et les hib. Donc quand quelqu un dit que durant l epoque de lnm le server (soit alb et hib et pas que mid...) ce portait mieux je peux pas laisser passer ca.
Mid se porté mieux c est indeniable mais dire que alb et hib aussi ca reviendrais a dire que ce blocage de la zone leur etait profitable aussi ...
Durant la "grande periode" de l alliance lnm les reliques non jamais quitté mid. Pour moi c est un signe de server morose aucun mouvement rk pendant des mois, mais pour certain ca coincide avec "la bonne epoque du server, l epoque de lnm ou les rk ne bougeaient pas".
Donc que ce soit au niveau micro en empechant les effectif inferieur ou egal a 1 fg de s amuser sur odin ou au niveau macro en empechant le jeu des reliques pour moi l epoque lnm n a jamais ete synonime de belle epoque pour le server. Bien sur c est le point de vue d un alb mais je sais quand meme ce que
pour moi a representé cette periode

, et donc je peux pas etre daccord avec la personne disant en substance que c etait "la bonne epoque du server. Bonne epoque mid oui pour sur, bonne epoque du server bof bof ...
J'ai peu etre devié un peu trop sur les camping gates dans mon reply precedant sachant que c est un sujet sensible mais j adore pester c est ma therapie.
Au final pour aller au plus bref pour reprendre le langage de batke pour synthetiser:
"le server se porté mieux du temps de lnm" ===> "pas d'accord pas d'accord"@bakte
J espere avoir ete plus claire que sur mon reply precedant qui a pu etre interpreté a tord comme un flam (faut prendre des pincettes quand on evoque certains sujet)
ps: j ai pas oublié les 100G que tu m avais genereusement offert sur mid je reste ton debiteur si tu veux venir faire un tour sur alb