[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Toutes les guildes capables d'aligner plus d'un fg sont souvent flam, c'est un fait

Pour Alliance, on a bcp ete critiqué par notre realm et par les autres, ajh la guilde n'est plus capable de faire deux fg (ou trois, ou quatre comme a une epoque) et c'est deja la joie d'avoir un groupe guilde, resultat, quasiment plus personne nous flam (sauf deux trois gaulois en manque de sanglier).

Le bus Alliance en toute confiance est plus devenu un mythe qu'autre chose, personnellement je ne regrette pas cette epoque, elle a permis a beaucoup de joueurs de s'amuser, de se decouvrir, et si ajh des guildes considerent que le bus est ludique, c'est leur droit.
Moi j'ai toujours aimé Alliance , au moins eux ils défendaient leurs Zf tout comme Lnm ou Equinoxe ...

Ils jouaient tous entre amis ( voir collègue ) et ils ont eu raison

Citation :
Publié par Rhoth
Pour passer 60% du temps a camper avec 5 pbae 10 aedot et 5 odin spé ae dans un couloir d'un metre sur deux(Gate, keeper de fort) revenant pour moi a exploiter copieusement les défauts du jeu de OF, peut etre pour ca que NF vous a fais du mal ?
Oui enfin pas mal de Lnm était assez trufe quand même combien fois je suis passer avec Sino et les beaux chaman avec leur capes blanches et le V violet

Par contre quand tu te faisais attrapé tu avais droit à une belle série de /laugh , pas mal a 2 fg contre un ( aucune mauvaise fois dans ce que je dis pas mal de fufu hib/alb ont eu la même chose que moi )
quasiment plus personne nous flam

Tous des noobs tout facon ces Alliance savent rien faire d'autre que bus
(Avoue que ca te manque §§§ )
non mais ca a plus de rapport behemota
les anciens buss de emain etaient composé de 2 a 4fg +/- de la guilde leadeuse ( lnm/alliance/equi/Fearmorneo) avec au moins 2 fg + de HR ( genre des 9-10L et pour l epoque c etai gros gros )

tandis que now, lnm sont rarement 2 fg et encore - HR
enfin, pour l instant
Citation :
Publié par andove
Ca évitera d'entendre "non désolé toi ta classe ne sert a rien donc dégage du groupe" ou " toi tu payeras plus cher ta pierre de respec car moi grand manitou je considère que ta guilde ne vaut rien en RvR"
Quand je lis ça et que je me rappelle du post de Reine indiquant une sortie Dragon pour limiter l'inflation des pierres de respé, tant de mauvaise foi me fait vomir

Salut a tous les posteurs et si les LNM reviennent c'est une bonne nouvelle

Je ne vais pas revenir sur la plupart des evenements qui sont decris ici. Ils sont vu et percus de son coté sans ensemble general

Cette période restera un des meilleurs moment du jeu. Avec une tres forte cohésion de royaume
Citation :
Tous des noobs tout facon ces Alliance savent rien faire d'autre que bus
Alors zourah c est quand que tu arrete de kikooter sur ton server de bisounours et que reviens rvr ?

Citation :
Cette période restera un des meilleurs moment du jeu
Pour mid precise boudiou !!
Citation :
Publié par arkaels
Alors zourah c est quand que tu arrete de kikooter sur ton server de bisounours et que reviens rvr ?
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

J'aimerai bien savoir aussi !
Citation :
Publié par arkaels
Comme dit le proverbe:

I will come back, soon on your screen
Pour moi la LNM c est :

Une guilde avec des personnes tres concernés pour le royaume , qui ont apris ce qu etait le rvr a kke mids , l' assist etc etc .

LNM c etait un bus certe , mais un bus avec des objectifs de prises de forts , de relics ...

Dans la situation actuelle midgard n est pas trop capable de prendre ou de defendre une quelconque relic ennemie .
Peu d organisation , peu de lead encore actif a 200% , je pense que ce retour est total bénef pour mid .

On parle beaucoup de squattage de gates old frontiere , moi je trouvais ca execelent d' avoir une ZF imperméable .

Mid était vraiment le top niveau realm avant NF ,depuis les animistes , pbae , la conception des prises de forts a degouté certains leads qui ont preférés partir vers d autre cieux

Moi jdis , re Welcome LNM , mid ne sera plus transparent maintenant
Citation :
Publié par Framarie
Remember

http://img297.echo.cx/img297/7092/sshot0497dd.th.jpg
Le bon vieux temps ;> j en es presque la larme a l oeil

Citation :
Publié par Mr.T
Avec en fond, je suppose berk et ses portes au level 1
Tu supose mal , en fond c etais notre maison c est a dire, caer crauchon que l ont venez de prendre aprés une grosse bataille bien saignante

les odj sont apperement toujours autant flammeur et de mauvaise fois depuis tous se temps
PS : quelqu'un a t'il garder les 2fotos de reinette qui avait été poster un 24decembre au soir car je need.
Euh lol dire que LNM a un meilleur niveau que tempest

Sinon bon retour ça fait super plaisir de revoir du monde surtout Ryene, nostalgie
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Sinon bon retour ça fait super plaisir de revoir du monde surtout Ryene, nostalgie
Revoir du monde ... faudrais peut etre deja rejouer sur YS (en en rvr hein ) §
Arrow
Très très heureux de lire ce post

Mdr quand même, 14 pages juste sur l'hypothétique retour de Reine et de la LNM, c'est énorme :-)

Je doute que quelqu'un d'autre puisse faire l'objet d'un tel débat.
Salut à tous les LNM, très très heureux d'avoir de vos news, je n'avais pas l'adresse du nouveau forum, et salut à tous les joueurs d'Ys.

Reine repasse faire un tour ? Même si je ne suis plus là depuis longtemps, ça me met la banane pour toute la journée !!!
Je passerai sûrement faire un tour moi aussi :-)

LNM Power !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés