|
Vive les compotes pour bebe , c'est trop bon
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Miam-miam] Idées de repas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
salade de ma mere :
oeuf dur riz froid câpres cornichons feta tomates anchoix olives un peu de vinaigrette nourissant et c'est délicieux ![]() |
![]() |
|
|
J'ai faim là, et vu que y a plus rien chez moi, je suis en train de manger du nutella sur des biscottes
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Citation :
Merci beaucoup, ca va m'aider pour mon proche emménagement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
tiens, dans la volaille pas chère il y a la dinde, les blancs mais plus encore les cuisses. @ Shagi! : pourquoi un "truc" de cuisson si tu as huile et poêle anti-adhérente ? sinon plussin pour la Cocotte Minute à condition qu'il apprenne à s'en servir et à l'entretenir. une autre URL utile : www.supertoinette.com PS aux parents : pensez à apprendre à vos gamins à se débrouiller dans une cuisine et devant un tas de linge sale.. on les élève pour qu'ils s'en aillent. PS aux minots : transmettez le message ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aurais surtout besoin d'une cuisinière qui prépare mes plats , par contre j'ai qu'un seul lit , faudra se le partager
![]() Je prends les CV et motivations des Joliennes en mp. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le frigo est juste sous les plaques électriques (me dites pas que c'est con comme installation parce que c'est po moi qui l'ai faite ![]() J'utilise l'huile surtout pour faire rissoler des choses (plutôt pour les légumes en fait, ou viande hachée/dés de poulet) Quand c'est pour des steaks je préfère utiliser du produit de cuisson, ça noircit pas, ça ne saute pas partout, c'est plus pratique. Pour ma décharge je précise qu'une bouteille me dure à peu près 8 mois... Disons que je l'utilise pas tous les jours, à l'occasion quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|