[Miam-miam] Idées de repas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elemmacil
Ben... S'pas bien ce que j'ai dis ? ...
- erf si, c'était sans malice, j'aurais mis une virgule entre "répondu" et "toi" autrement.
devant une question implicite qui appelait une réponse aussi évident, j'aurais eu tendance à me moquer gentiment de lui et tu m'as épargné qu'il se vexe.

*tend le micro*

Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Très bonne question...
- merci pour ta réponse, et bien vu le rappel sur le beurre-qu'il-ne-faut-pas-faire-noircir.
(mais quelle installation à la con)

Citation :
(me dites pas que c'est con comme installation parce que c'est po moi qui l'ai faite )
- oops.
bah c'est une installation à la con que tu n'as pas fait toi.. concept ?

@ Meneldut : Sylphide dans une cuisine ?
j'attendrais de ne plus avoir de dents à ta place..

@ smiley-avec-des-ailes : *lance un lapin*

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- oops.
bah c'est une installation à la con que tu n'as pas fait toi.. concept ?
C'est le concept des étudiants/salariés qui vivent dans des ptits apparts meublés
Sinon pour l'installation à vrai dire ils pouvaient guère faire autrement, ma cuisine étant un couloir de 2 mètres de long reliant le salon à la chambre, si on ne me croit pas je suis prête à poster une photo témoin

Bref je me tais et j'arrête de me laisser entraîner dans des HS par des ours en bob
Le truc minute qui le cale bien en cas de grosse faim express :

Un sachet de riz minute micro ondes+une petite boite de thon au naturel+du ketchup selon le gout+du gruyere rapé, le tout melangé dans un grand bol .... miam !

Ca fait un peu gloubi boulga mais c'est delicieux (et dietetique !)

Autre truc :

4 saucisses caby coupées dans le sens de la largeur, tu les mets a la poele avec une noisette de beurre bien rangée les unes a coté des autres en laissant un espace entre elles. tu casse 2 oeufs par dessus et tu soupoudre de gruyere rapé. tu couvres si possible et tu sers quand le gruyere est bien fondu ! re miam ! (La c'est pas dietetique !)
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Tu cuis un steak. Quand il est cuit à ton goût tu le retires (tu le mets dans une assiette), tu mets du poivre et une bonne cuillère à soupe de crême fraîche dans la poêle. Tu mélanges, tu rajoute le steak, et voilà un steak au poivre ! Idem quand tu cuits des escalopes de poulet/dinde : quand c'est cuit tu retires, tu mets de la crême fraîche dans la poêle, éventuellement des petits champignons de paris (en boite), tu remues bien, tu remets les escalopes et tu sers.
*vient d'essayer*

Merci bcp pour ce truc c'est terriblement efficace. Si tu as d'autre truc du genre je prend .

Pepita, qui vit pour manger .

edit : Patum, ton site est une merveille
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

(je n'ai rien d'un pilier de rugby, je t'assure)
Pareil, visuellement je ne fais pas mon poids.

Bon, eh bien on sait ce qu'il nous reste à faire sur le Bar.

Il faudrait faire comme au Japon ou aux USA.

Organiser un concours de cuisine IRL entre Joliens.

Je me propose comme jury.

Patum et Xeen, au boulot !

Mes papilles attendent !
J'ai quitté le nid familial à ma majorité et depuis je pogne Jamie Oliver en duel. Je dirais « http://www.marmiton.org ». En plus ça te permet te pogner des filles. Typique « On fait une soirée sexe-pizza ? [...] Quoi, tu n'aimes pas la pizza ? ». :-\

PS : je ne cuis JAMAIS de beurre... Il se décompose et devient nocif. Ce n'est bon que dans la pâtisserie.
Citation :
Publié par Abricobade
Un bon chocolat chaud bien fumant, avec de la chantilly dessus
Chocolat viennois ca nourrit pas mais c'est très bon.

Personne ne sait ou acheter du Saké ?
Des crêpes c'est trop bon et sa coûte pas cher
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés