Aller à la page... |
[Miam-miam] Idées de repas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un grand bol de spécial K. Idéal pour garder la ligne, quand tu en fais un bol qui déborde ca te cale quelques heures. Par contre l'abus peut être dangereux pour ton anus.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
Pour déjeuner une omelette au thon je me suis fais samedi, c'était pas mauvais.
|
![]() |
|
|
Sinon pain de mie et tu met jambons fromages thon salade etc
![]() |
![]() |
|
|
Sinon moi y'a un truc que j'aime bien faire de temps en temps (mais rare, c'est pas vraiment équilbré) et qui coûte pas trop trop cher, il te faut: - 500g de pâtes - 12 bâtonnets de surimi - 1 verre à moutarde de Ketchup^ - 1 petit pot de mayo - Du tabasco Eventuellement poivrons, maïs, au choix. Tu fais cuir les pâtes (assaisonées comme tu veux, mais huile d'olive uniquement dans l'eau, pas sur les pâtes cuites), découpe les bâtonnets en carrés, mélange ketchup mayo et un peu de tabasco jusqu'à obtenir une sauce bien liquide et homogène. Ensuite hop tu mélange le tout, tu met au frigo et tu manges ça froid, c'est atrocement bon ![]() Et tu en as pour plusieurs jours (environ 2) |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Shell Lamardente |
Trouver plus de messages par Shell Lamardente |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() d'ailleurs, je viens de me rappeler que Liebig en faisait aussi (il me semble) et que l'auteur du fil parlait peut-être de celle-ci.. sans télé, dur de suivre la pub ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
|
- pour nourrir un jeune de 90Kg avec des petits pots, c'est le budget de la Nasa qu'il va lui falloir.. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#39977 |
|
Il n'empeche que les p'tits pots pour bébé ça donne quand même l'impression de manger un repas vomis....
![]() ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
<enfonce jusqu'au museau le bob sur la tête du 'nours> ps : je fais très pro-produits frais là hein ?! Mais tel que vous me lisez, je m'en vais me taper une galette kebab harissa/blanche + frites bicoz j'ai faim. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#39977 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|