[Art] Le Lalaïsme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agatio
Sa vient d'où ce nom de "Lala"?
J'ai eu l'honneur d'exposer ma première oeuvre sur les privé Dofus et c'est Sylfaën, caractérisé par sa verve habituelle, qui à le premier mis un nom sur la chose

Parfois, j'ai un peu honte
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai eu l'honneur d'exposer ma première oeuvre sur les privé Dofus et c'est Sylfaën, caractérisé par sa verve habituelle, qui à le premier mis un nom sur la chose

Parfois, j'ai un peu honte
Hého je tien a te rappeler que c'est moi qui t'es lancé ( j'ai demandé a voir un monochrome de Lala ) et aucune reconnaissance Aller tu deviens star et tu m'oublie
Je me défends de tout plagiat, le "Carré blanc sur fond blanc" de Malevitch ressemble à ça :
http://www.kandaki.com/CM-mini/Malevitch04v.JPG
Ca n'a rien à voir !
Dans cette oeuvre, les traits sont lourds et maladroits même si l'idée de départ était bonne.
Le Lalaïsme ne peut être compris que par les seuls initiés. Or, initiés que nous sommes, nous devenons les maitres Lala de ce mouvement et nous vous l'apportons à vous... Et vous ne pensez qu'à le critiquer...
Mes amis du staff Dofus (ouais je sais "Olol² staff Dofus"), continuons notre lutte, faisons fi des critiques.

Sylf, fait tourner steuplé...
rhallala, regardez moi ces moutons qui n'ont rien compris !

encore un complot de la section dofus pour redorer leur blason ; et oui le OLOLOL Dofus étant devenu hasbeen il fallait trouver autre chose... et voilà le lalaïsme qui n'est rien d'autre qu'une télétebisification

Vous aussi, rejoignez le partie des anti-lala... vive le M.A.R.
Un complot ? Que nenni !!!! C'est un crachat à la tête que je reçois quand je lis tes paroles... Tu pense vraiment que les dofusiens ont besoin de redorer leur blason ?
*continue à astiquer le blason*
Desole de te l'annoncer sur un forum Coin², mais tu n'as pas le monopole du PQ.
Oui je sais c'est un coup dur, mais ainsi va la vie.
Ceci dit, je suis loin d'atteindre tes performances artistiques avec cet instrument
Citation :
Publié par Groinkkk
Ceci dit, je suis loin d'atteindre tes performances artistiques avec cet instrument
Surement un manque de matériel, la vie d'artiste est plus que compliquée de nos jours.

Heureusement tu peux t'épanouir dans le Lalaïsme
Citation :
Publié par Laeryl
J'aime, la police est à imaginer

Là tu t'es surpassé... qu'on paie un verre à cet homme.

Un jus d'orange, merci ...

Citation :
Publié par Odrane
Quoi ??? lui payer un verre ?
Ne détourne pas le maître de ses intentions, tu risque d'altérer sa pensée créatrice de génie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés