[Art] Le Lalaïsme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dacaerin

Un jus d'orange, merci ...

Ne détourne pas le maître de ses intentions, tu risque d'altérer sa pensée créatrice de génie.
Le maitre ? Ah ah, non c'est Erud qui est le maitre, il a lancé le Lala, Laeryl n'a fait que réaliser... en fait c'est un tâcheron de l'art !
Je me refuse à accepter cet état de fait !

Un martini blanc pour moi, merci
J'étais un peu suspicieux envers ce nouveau courant artistique, mais j'ai changé d'avis en observant l'inspiration à la fois fertile et démoniaque de l'artiste en question.

J'ai donc passé commande pour une œuvre de la branche élitiste du lalaïsme, un monochrome masqué.
En fait c'est un monochrome qui apparait sous forme vulgaire et bicolore pour les utilisateurs du thème standard, et qui apparait sous son jour le plus purement monochromatique pour les utilisateurs (d'élite) du thème bleu.

J'en suis assez content, ça fonctionne bien, et je me demande où il va chercher tout ça.
Citation :
Publié par Odrane
Le maitre ? Ah ah, non c'est Erud qui est le maitre, il a lancé le Lala, Laeryl n'a fait que réaliser... en fait c'est un tâcheron de l'art !
Je me refuse à accepter cet état de fait !
Toi tu es fâchée que j'aie pourri ton topic chez nous

Mais ce n'est rien, le Lalaïsme est tolérance (un peu... enfin, parfois quoi) et je passerai sur tes paroles blessantes.

Et tu files chez nous, y a du boulot et du Nutella qui t'attendent
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Ici persiste une trace de ce plagiat.
- quel plagiat ?

on sent bien que l'auteur est allé encore plus loin dans la pureté du concept post-Lalaïque.

Citation :
Publié par Laeryl
Toi tu es fâchée que j'aie pourri ton topic chez nous

Mais ce n'est rien, le Lalaïsme est tolérance (un peu... enfin, parfois quoi) et je passerai sur tes paroles blessantes.

Et tu files chez nous, y a du boulot et du Nutella qui t'attendent
Oué mon beau topic avec ma belle illustration... Celle là même qui a entrainé la naissance du Lalaïsme. Mon cher maître lenald, tu devrais redescendre de ton arbre monochromique pour chercher à accentuer le concept au lieu de le laisser tel quel, une oeuvre est toujours évolutive, elle ne doit pas s'ancrer dans le passé sinon elle meurt tel un éphémère lâchant son dernier souffle de vie. Image qui se voudrait poêtique mais qui n'est qu'un pet de l'esprit.

Du taff ? Ou ça ??? J'y cours cher maître !

- ça n'est pas sans une certaine émotion, voire une émotion certaine, que j'ose vous présenter l'aboutissement dernier de la quête post-Lalaïque qui m'habite.

mais place à l'Art.

http://img161.echo.cx/img161/4794/lala4047ky.gif

Lalaïsme 404

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je suis duplexe.
- tu es Corn Flakes, dirais-je.

(et moi j'ai une chance de ouf pour que mes zœuvres soient toutes exposées au Blondin Museum of Jol Art)
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

(et moi j'ai une chance de ouf pour que mes zœuvres soient toutes exposées au Blondin Museum of Jol Art)
C'est ça le prestige que veux-tu.

Sinon j'attends le reflexe J0Lien quand à parler de sexe.

Bon il se fait tard, demain partiel.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
C'est ça le prestige que veux-tu.

Sinon j'attends le reflexe J0Lien quand à parler de sexe.

Bon il se fait tard, demain partiel.
sexe?

Mmm, je pense que tu attendait Ponay comme réponse alors...

ha bon zut ça rime pas....

bon ben je vais chercher qqch de plus complexe alors...

t'as raison il est tard en fait...
Je trouve cette campagne de recrutement et de pub pour Dofus assez sympa

Il semblerait de plus qu'ils ont ciblés la bonne audience, mais dites, artistes lalaïstes, chefd'oeuvrariens, êtes vous seulement allez voir votre mère patrie ? Cette îlot difus d'où coule à flots ce talent, cette ineptie, cette régurgitation de couleur ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés