[Art] Le Lalaïsme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisque personne n'a pausé la question (ou plutôt puisque je n'ai pas lus le sujet), pourquoi : LALA ?

Un rapport obscur avec "You touch my tralalala" ?

PS : j'aime bien le mouvement LALA comme j'avais aimé le mouvement des modos-bar à l'époque. J'aime juste pas de voir tout le monde après : Moi ! Moi stp je ... stp ! J'peux en être aussi stp ! Ca représente tellement trop pour moi dans la vie, tu vois quoi ? C'est tout. Pour le reste chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai bien tué des enfants qui ne m'avaient rien fais, et qui croyaient que je venait les sauver.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Puisque personne n'a pausé la question (ou plutôt puisque je n'ai pas lus le sujet), pourquoi : LALA ?

Un rapport obscur avec "You touch my tralalala" ?
Ca vient du nom du grand initiateur, c'est expliqué dans le message d'introduction.
Mais il est évident qu'il y a derrière cela des explications philosofo-psychanaliso-artistiques très poussées.
Citation :
Publié par Sylfaën
Ca vient du nom du grand initiateur, c'est expliqué dans le message d'introduction.
Mais il est évident qu'il y a derrière cela des explications philosofo-psychanaliso-artistiques très poussées.
Il est évident que la nature du lalaïsme est au moins aussi complexe que celle de la Force. On sait pas trop ce que c'est, on sait pas trop à quoi ça sert à part se la péter, mais ça roxx.
Citation :
Publié par Sylfaën

Je ressent comme une rancoeur à l'égard de tous les mouvements que je lance.
Ouais enfin, un mouvement lancé par un RdS Dofus, ça fait pas très sérieux.
Citation :
Publié par Sylfaën
A mon humble avis, Mr. Vader tentait de faire une sorte d'ironie post-midichlorienne

Pour en revenir au sujet intéressant, soit le Lalaïsme, sachez que le grand Initiateur Laeryl est énormément touché de voir tant de monde adhérer à son mouvement. Il viendra d'ailleurs probablement sous peu vous exprimer sa gratitude et qui sait peut être exposer une nouvelle oeuvre ?

Je répondrais également un petit "Stoi." à Frathek pour le principe et un "Yeah !! Brest surroxxe." à Trotti pour le chauvinisme.

Be Cool, Be Lala.
J'attend la nouvelle oeuvre avec une impatience non dissimulée...

Brest c'est Roxxatif à mort...
Daca je trouve tes oeuvres extrêmement intéressante. On sent chez toi une recherche créative de tout premier ordre associée à une envie d'innover bouillonnante. Dans un courant qui en soi es, c'est un challenge.

Quant à toi Odrane, tu ne me déçois pas, déjà sur notre privé j'ai pu voir à quel point tu aimais mes oeuvres. Ton implication dans le mouvement et ta volonté de le voir évoluer me touchent beaucoup.
Oui, on se touche les uns les autres dans le staff Dofus, ça met une ambiance sympa

Citation :
Publié par Tholdan
Plagiat !!
Que nenni, un homme habillé d'un manteau rouge est un jour descendu de sa DeLorean et m'a posé des questions à propos du Lalaïsme... si j'avais su ce que ce malotru en ferait une fois rentré chez lui je ne lui aurait jamais offert un de mes croquis réalisé au dos d'un sous-bock

D'autre part, je suis heureux de constater que beaucoup sont très doués pour s'ouvrir à notre art (je ne dirai pas "mon art", en effet, c'est aussi grâce au terrain fertile et néanmoins forumesque sur lequel je me suis épanoui que je peux produire ce genre de chose et il serait malvenu de l'ignorer). Il faut savoir que les premières productions sont toujours difficiles mais qu'on peut rapidement atteindre un niveau de compétence tel qu'on peut aisément déterminer la couleur réelle des gens, ce qui n'est pas d'une utilité flagrante je vous l'accorde, mais qui est bien pratique dans le cas qui nous occupe.

Et je confirme, Dofus n'est pas livré avec des cigarettes, qu'elles soient rigolotes ou pas... et une cigarette est rarement rigolote, sauf si elle parle et qu'elle raconte des blagues.
Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question et/ou commande j'essayerai des les honorer dans les plus brefs délais ^^

Ps : Nyu ! , j'aime beaucoup mais la rémanence avataresque qu'on peut observer dans ton oeuvre me donne à penser que tu ne t'es pas assez transcendée... c'est un bon début quand même

Et je ne vois pas de quoi vous parlez avec votre mode du caca surpuissant
Citation :
Publié par j.Luciole
Et merde.
Ceci est un sujet artistique et non scatophile, tu as tu te tromper d'adresse.

Groinkkk, même si ton oeuvre est de toute évidence en dehors des concepts Lala, l'hommage rendu au mouvement dans ce très intéressant style paicuïste nous honore et nous donne envie de continuer à avancer encore et toujours plus loin dans notre recherche artistique colorée.
Groinkkk, je suis touché :')

Citation :
Publié par Trotti
J'attend la nouvelle oeuvre avec une impatience non dissimulée...
Hé bien... sans plus attendre, je vous la présente.

https://jolstatic.fr/upload/perso/68175/Lalabig.png

Je préfère en dire le moins possible à propos de cette nouvelle oeuvre, d'abord car je ne sais pas quoi en dire, ensuite parce qu'un grand sage à dit un jour que le désir du peintre était moins important que la manière qu'avaient les gens d'appréhender ses toiles.

En même temps ça fait que les peintres ont tendances à être frustré
Bonjour..

En voyant la toute dernière oeuvre de Laeryl, j'ai laissé mes émotions prendre le pas... Je me suis convertis au lala

Je commence tout juste dans le lalaisme.
J'ai juste fini ma toute première oeuvre, mais je crois que mon choix des couleurs n'est pas très subtile... J'ai encore beaucoup à apprendre.

Enfin.. juste pour dire OLOLOL²! LALA RoXXX IRL²
Citation :
Publié par Sylphaën
A première vue ton avatar est un faux.
En effet, il est signé LaLa mais il s'agit pourtant indéniablement d'un tableau issu du courant a-LALA tel qu'il est défini sur le message de Roallaï --'-,-(@.
Damned! Je suis démasqué ><

HAHAHA! LALA SuXXX²
Citation :
Publié par Sylfaën
A première vue ton avatar est un faux.
C'est bel et bien une copie mais il ne faut pas être trop dur et il vaut mieux laisser à Shorty le temps de s'affirmer en tant que partie du tout tout en restant identifiable comme entité indépendante.

Mon Dieu je viens d'écrire cette phrase sur le bar
Y a pas à dire le Lalaïsme, ça roxxxx sa mÔman !!! Depuis que j'arbore une chemise avec Lala comme signature, je suis poursuivi par une horde de femmes qui en veulent à mon corps. Pire qu'une marque de déodorant, c'est pour vous dire !!!

Adopter le Lalaïsme ! LaLa est grand !! Loué soit LaLa !!!
Citation :
Publié par Snotling
Y a pas à dire le Lalaïsme, ça roxxxx sa mÔman !!! Depuis que j'arbore une chemise avec Lala comme signature, je suis poursuivi par une horde de femmes qui en veulent à mon corps. Pire qu'une marque de déodorant, c'est pour vous dire !!!

Adopter le Lalaïsme ! LaLa est grand !! Loué soit LaLa !!!
Tu m'as piqué mon idée, tout noir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés