Daca je trouve tes oeuvres extrêmement intéressante. On sent chez toi une recherche créative de tout premier ordre associée à une envie d'innover bouillonnante. Dans un courant qui en soi es, c'est un challenge.
Quant à toi Odrane, tu ne me déçois pas, déjà sur notre privé j'ai pu voir à quel point tu aimais mes oeuvres. Ton implication dans le mouvement et ta volonté de le voir évoluer me touchent beaucoup.
Oui, on se touche les uns les autres dans le staff Dofus, ça met une ambiance sympa
Publié par Tholdan
Plagiat !! 
Que nenni, un homme habillé d'un manteau rouge est un jour descendu de sa DeLorean et m'a posé des questions à propos du Lalaïsme... si j'avais su ce que ce malotru en ferait une fois rentré chez lui je ne lui aurait jamais offert un de mes croquis réalisé au dos d'un sous-bock
D'autre part, je suis heureux de constater que beaucoup sont très doués pour s'ouvrir à notre art (je ne dirai pas "mon art", en effet, c'est aussi grâce au terrain fertile et néanmoins forumesque sur lequel je me suis épanoui que je peux produire ce genre de chose et il serait malvenu de l'ignorer). Il faut savoir que les premières productions sont toujours difficiles mais qu'on peut rapidement atteindre un niveau de compétence tel qu'on peut aisément déterminer la couleur réelle des gens, ce qui n'est pas d'une utilité flagrante je vous l'accorde, mais qui est bien pratique dans le cas qui nous occupe.
Et je confirme, Dofus n'est pas livré avec des cigarettes, qu'elles soient rigolotes ou pas... et une cigarette est rarement rigolote, sauf si elle parle et qu'elle raconte des blagues.
Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question et/ou commande j'essayerai des les honorer dans les plus brefs délais ^^
Ps : Nyu ! , j'aime beaucoup mais la rémanence avataresque qu'on peut observer dans ton oeuvre me donne à penser que tu ne t'es pas assez transcendée... c'est un bon début quand même
Et je ne vois pas de quoi vous parlez avec votre mode du caca surpuissant
|