[Art] Le Lalaïsme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krystahl
Le staff Dofus n'est pas normal.
Mais si... on bosse dans la joie et la bonne humeur !!!! Le Lalaïsme, c'est la joie de vivre, c'est l'innovation !!!

*note dans un coin de calepin* arrêter de suivre les délires du staff...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
OMFG ROX²² !!!
Je suis admiratif. Vous m'avez motivé à la créativité artistique, je sens que ça monte en moi, je deviens CRÉATEUR.

Voici ma première œuvre dans le courant Lalaïque :

Lalaïsme_test1 de son nom.

Je vous conjure, Créateurs et Fondateurs du Lalaïsme, de m'aider à m'améliorer de jour en jour.
Quels sont les défauts de mon premier essai? Ses qualités? Les choses que je dois changer de manière conceptuelle?
Plagiat !!
http://www.cnac-gp.fr/education/ress...in.htm#image04
Le lalaisme n'est qu'une supercherie, il s'agit d'une generalisation outranciere du cacaisme!

LE CACA C'EST SURPUISSANT!

(edit : ouned grmbl... ca m'apprendra a bosser et a passer une heure pour faire un monochrome marron)
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Frathek, ne serait-ce point une sorte de fusion entre le lalaïsme et le "cacac'estsurpuissant" ?

C'est très interessant :]
Nan en fait j'essaie juste de dire que {Ne trollons pas sur ce sujet bon enfant s'il vous plait }
Ce que beaucoup de monde essaie de faire depuis des mois à coups de OLOL MODO DOFUS OLOL REDAC DOFUS
Une oeuvre très intéressante ma foi...
Une branche sécrète du Dadaïsme???

Je remarque que l'auteur de ce post est Brestois... je comprend donc mieux... je savais qu'a Brest il y avait des trucs pas clair dans l'air... *déménage*
Citation :
Publié par Drayell
j'ai rejoins cette secte, honte a moi :'(
Y m'a piqué mon mien à moi

Je vais tout dire à tonton Laeryl !!!!

PS : ouais, finalement, le staff Dofus est pas clair...
Citation :
Publié par Trotti
Je remarque que l'auteur de ce post est Brestois... je comprend donc mieux... je savais qu'a Brest il y avait des trucs pas clair dans l'air... *déménage*
Après il serait peut-être mal venu de dire que Breton (le pseudo artiste) était aussi indirectement à l'aune du dadaïsme.

Citation :
Publié par Erna 4/4
Franchement ça craint les effets de modes, aucune personnalité :/

En plus c'est même pas de l'art :/
Clair.

Ps: On notera que je me suis mis à Dofus il y a peu.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Après il serait peut-être mal venu de dire que Breton (le pseudo artiste) était aussi indirectement à l'aune du dadaïsme.[/i][/size]
Bien vu
Je suis fan du lalaisme :-)

Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
En plus ça montre grave votre manque de personnalité/originalité/créativité.[/size]
C'est un mec qui a un avatar Star Wars qui dit ça?
Citation :
En plus ça montre grave votre manque de personnalité/originalité/créativité.
La personnalité réside dans le fait de pouvoir choisir ce que l'on veut, entre autres, ressembler aux autres.
L'originalité s'établit par la différence des éléments qui constituent un ensemble (ici, couleurs des images artistiques).
La créativité se révèle également par le choix des couleurs qui, en ayant pour restriction un monochrome, se montre être un défi aisément créatif.

Donc tu es faux.
Citation :
Publié par Oweran
Je suis fan du lalaisme :-)

C'est un mec qu'a une photo de chat avec un melon sur la tête qui dit ça ? C'est sur y a au moins les mecs qui ont une photo de chat avec des lunettes de soleil en plastique qui doivent êtres jaloux.

Platy : s'inspirer du délire des mecs de la section Dofus, c'est comme vouloir faire partie de l'elite modo-bar à l'époque des images du site de Poungi en avatar (enfin la version CS). C'est s'incruster dans le délire des autres, et c'est naze, k ?
Citation :
Publié par Oweran
A mon humble avis, Mr. Vader tentait de faire une sorte d'ironie post-midichlorienne

Pour en revenir au sujet intéressant, soit le Lalaïsme, sachez que le grand Initiateur Laeryl est énormément touché de voir tant de monde adhérer à son mouvement. Il viendra d'ailleurs probablement sous peu vous exprimer sa gratitude et qui sait peut être exposer une nouvelle oeuvre ?

Je répondrais également un petit "Stoi." à Frathek pour le principe et un "Yeah !! Brest surroxxe." à Trotti pour le chauvinisme.

Be Cool, Be Lala.

Citation :
Platy : s'inspirer du délire des mecs de la section Dofus, c'est comme vouloir faire partie de l'elite modo-bar à l'époque des images du site de Poungi en avatar (enfin la version CS). C'est s'incruster dans le délire des autres, et c'est naze, k ?
Je ressent comme une rancoeur à l'égard de tous les mouvements que je lance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés