Commen bien bouster son perso?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je débute et je hais commencer un perso et le foirer.
Sa serrais pour avoir des conseilles pour avoir un tip bien puisant.
J'ai commencer un moine (raaaaah prise de tête c'est trop pourri tout seul)
J'ai entendu dire que rôdeur et nécromant sa le fais bien.mais j'ai pas encore tester.

alors merci a tout ceux qui pourrais me donner leur techniques pour est bien puisant.
Moine c'est très puissant si tu le monte bien ... et surtout t'auras pas de mal à grouper ^^
Sinon Ranger/Envouteur c'est pas mal du tout , mais pas "super puissant"

Il n'existe pas de classe "surpuissante"
Je suis moine/envouteuse

Je jongle la répartition de mes attributs suivant où je veux "farmer" et je vais là où je peux être seule ( sans PNJ )

Suffit juste de bien combiner les compétences.
Moine pur c'est aussi très puissant , j'ai eu l'occasion de tester ça ce soir en copiant honteusement une vidéo trouvé sur JoL , et je suis passé du link de 12 mobs lvl 16 à des groupes de 8 lvl 18 , ca fait plaisir ^^ (le tout en solo évidement au level 20)




Demain je reste les golems avec cette nouvelle technique
Honetement, après avoir joué et vu joué des moines, je la trouve très puissante cette classe, peut-être même une peu trop (3 moines primaires obligatoires en PvP au tombeau des rois, c'est un peu trop je trouve ).

Je dirais que ca dépend de ce que tu veux faire; ta classe primaire détermine ton type de jeu (ce que tu vas faire) , la secondaire ta stratégie (comment tu vas le faire); enfin, c'est ainsi que je vois les choses . Donc, regarde d'abord ce que tu veux faire, expérimente, et regarde les autres sujets du forum pour t'éclairer.
Cher Norik on peut retourner le probleme dans l'autre sens ... si il ya besoin de 3 moines primaires au tombeau cest peut etre que les autres classes sont trop puissantes