[Triche ?] Un système qui marche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archenge
signale le a goa j'avais entendu qu'un gars avait trouvé un truc du genre et avait eu un compte daoc payé par goa a vie
Tu vois Goa la, je les ai un peu en travers.. me suis planté sur l'activation d'un artef, ils ont ni voulue me le désactiver, ni me virer la quête et le détruire.
Citation :
Publié par Fromhell
suffi de mail faq et il est ban c pas dure a voir dans les log ce genre de truc.. donc ca m'étonnerai quil ya des gengs qui utilise ca a a quartz
un sicaire qui va plus vite que nous alors que :
il est seul , il nage
et que nous
on a speed (vert ou bleu je sait plus) de barde + sprint
et ils en abuse en plus , vu que si on va dans l'eau on est encore plus lent
ils vienne tranquil , PA , puis plouf run dans l'eau
aussi il utilise le bug du truc pour aller au dessus de l'eau , en dessous , au dessus etc etc , donc on peut pas taper , c'est vraiment lourd ca
vraiment une idée debile de permetre d'aller sous l'eau aux vaux
Unhappy
Citation :
Publié par Kedare
aussi il utilise le bug du truc pour aller au dessus de l'eau , en dessous , au dessus etc etc
ah!?! c'est donc un bug exploit?

moi qui avais fini par me convaincre que ça provenait du manque de skill de ma carte graphique
Citation :
Publié par Holls/Mosifec
tu a tord car il est trés facile de craft/salvage l'objet juste après l'avoir crée, le sac reste par terre le temps du salvage c tout
Et de toute façon, tout ce que vois un joueur lambda... c'est de la fumée sortant d'une cheminée et des fenêtres allumées. Aujourd'hui tous les joueurs qui craftent à haut niveau le font chez eux

Citation :
Publié par Kedare
je confirme .. meme a quartz , ya plein de sicaire qui ont ca :/
JE joue à quartz 80% du temps, rien vu de tel. Mais par contre, perso avec ma sicaire j'utilise le speed de Gothwaite. Mais ça c'est pas un hack. Par contre, si tu considère qu'un sicaire qui va un peu vite triche, alors faudra retirer le ménes de Gothwaite. Mais à part ça, j'ai rien vu de probant, genre speed de chez speed sur une longue durée, à Quartz (ni ailleurs d'ailleurs).
Citation :
Publié par Becar / Wyder
comment ça se fait que, récemment encore, un PA est réussi a poser son garde bataille sur notre fdm, qui était bien sur pas en vue de l'intérieur du chateau ... perso les corrections de bug je me demande parfois si c'est pas histoire de faire joli sur les release note ....
Bug de loc ca, et non pas cheat.

Apres avoir posé des centaines de leures ml2 spymaster.... ils pop bien rarement à l'emplacement de la loc prevue.

Par exemple je l'invoque sur la muraille, il va pop dans la cours ou de l'autre coté de la muraille.....
Citation :
Publié par Essence du M
Bug de loc ca, et non pas cheat.

Apres avoir posé des centaines de leures ml2 spymaster.... ils pop bien rarement à l'emplacement de la loc prevue.

Par exemple je l'invoque sur la muraille, il va pop dans la cours ou de l'autre coté de la muraille.....
mouais enfin le PA il etait dehors devant nous pour poser son gardebataille hein .... donc je pense pas qu'il connaisse toutes les locs buggés au pixel pres hein...
Citation :
Publié par Kedare
un sicaire qui va plus vite que nous alors que :
il est seul , il nage
et que nous
on a speed (vert ou bleu je sait plus) de barde + sprint
et ils en abuse en plus , vu que si on va dans l'eau on est encore plus lent
ils vienne tranquil , PA , puis plouf run dans l'eau
aussi il utilise le bug du truc pour aller au dessus de l'eau , en dessous , au dessus etc etc , donc on peut pas taper , c'est vraiment lourd ca
Speed vert = Quartz.

Perso je joue sicaire à Quartz avec des popo craftées 100% du temps.
Les popo de respi c'est du cheat now ?
Citation :
Publié par LeNain
Ca s'appelle "Anneau de larmes de crocodile" niveau 10 ton saint esprit
(http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1023&type=5)
Non non, je vois de quel bug il parle, je l'ai eu aussi.
On bouge en speed 5 alors qu'on est en fufu dans ce cas la, et il n'y a pourtant personne tout pret. Et quand j'ai ca, j'ai aussi des buff zone qui peuvent pop.
A priori, bug non reproductible, quand on l'a, il faut déco reco (en quittant le jeu, sinon ca ne fonctionne pas), et ca a l'air d'etre qu'il considere que je suis a coté de gens qui font des effets de zones.

Et quand ca le refait a répétition sur une soirée, c'est lourd (outre que ca fait louper tout les pa, c'est pas drole de devoir déco reco régulierement).

L'anneau du croco étend la vitesse mais garde les limitations normale (par exemple qu'en fufu, on va doucement, vitesse ou pas), le bug pas.

Citation :
Publié par Archenge
signale le a goa j'avais entendu qu'un gars avait trouvé un truc du genre et avait eu un compte daoc payé par goa a vie
Non, c'est mythic qui fait ca

Citation :
Publié par Kedare
Ca, c'est pas un bug, l'eau est une rupture de ligne de vue c'est prévu pour. C'est comme le fait de straffer, au pire c'est discourtoit, mais c'est pas un bug.
Cela dit, si vous etes en groupe, c'est pas dur, il suffit d'en avoir une moité sur l'eau et une moité sous l'eau et il ne va pas faire long feu (parce que tant qu'il fait ca, il ne peut pas taper non plus )

(et pour la vitesse, avant de protester, vous aviez des potions crafées? parce que c'est un truc pour le quel je me fait régulierement engueuler, j'ai course de fond, et potion craftée et du coup, je vais souvent plus vite que les gens qui me poursuivent. Sans que ca soit un bug ou un programme externe évidement)
j'ai lu tous les post et personne ne parle d'une chose qui m'est arrivé y'a quelques semaines (et je n'étais pas seul)

pour ne pas éveiller les soupçons je v parler d'une classe furtive avec un arc.

dans vdd notre furtif defufu ce personnage et on le tape comme il se doit et la pouf il se met en fufu, tout le monde crie au vanish sur le cc groupe et on se remet en quête de se personnage, que l'on retrouve et que l'on retape gaiement bien sur, et la hop ! re pouf ! fufu !

.... j'étais prêt a dire dans le cc : heu bug graphique je deco reco :s

y'a une RA qui permet de réinitialiser le timer d'une autre RA ?
Citation :
Publié par Sanglante Yea
le /face à l'infini
et la possibilité d'être invisible. On vois plus personne et personne nous vois, par contre on peu /target, outre le fait d'être invisible, on peu traverser les portes, il y a aucun logiciel à installer, juste à modifier un fichier, easy pour prendre des RK :/ Heureusement c'est pas très connut.
J'ai quand même un sérieux doute sur la question. Que tu puisse te rendre invisible dans ton ui oui en trafiquant les textures & autres probablement. Mais que tu le soit pour les autres j'en doute vu que ce n'est pas ton ui qui envoie les texture aux autres et que tu donne comme info que tu est tel race avec tel équipement et le client de l'autre cote va piocher dans les texture pour te représenter.

Oui alors . . . . Lorsque par exemple on est en transfo si c'est le client qui envoie l'info dans ce cas il envoie l'info que tu est transformé dans une forme invisible ou 1 pixel. Si on est dans ce cas de conception de la relation client serveur sur daoc cela ouvre plein de possibilité amusante genre tu envoie l'info que tu est transfo en forme de golestand ou legion
J'imagine un FG Legion qui t'inc sur la tête en speed 6 comme a l'époque du hack des serveurs avec le pop des beliathan / legion & autres gros mob à emain ))
Citation :
Publié par Stefania
J ai vu une vidéo hallucinante sur le radar , là il ne voyait pas les fufus.

Mais on voyait a quel point le cheat était abusé des que le méné enlevait la fufu le fg ennemis rappliquait , refufu il le trouvait pas repartait , defufu demi tour il revenait ... il les a fait tourné en bourique un bout de temps mais on a pas de doute y avait un radar la dessous.

Et plus recement en defense de tour un ennemi est rentré tandis que les portes étaient encore à 50% ... il a tué des gens dans la tour et ce faisait spread (ce n est donc pas un bug de reco puisque zone pas safe et forcement groupé pour les spreads)... y a parfois des choses très etranges...

Le cheat c est de l anti jeu ...
Pour le defense de tour non ce n était pas un familier promit , c était un sauvage full buff , full stuff , je vous mets un lien vers mon blog vous verrez (page 2 ) :
http://daoc.skyblog.com/
Citation :
Ce n'est plus possible, il faut que ce soit en vue pour le pet, Mythic à corrigé ça en 1.71-73.
Uniquemet pour le titan de cristal.

Le guarde bataille fonctionne de la même facon qu'avant cad pas besoin que le pet soit en vue.

Les mines aussi pas besoin que le familier soit en vue.

Enfin après leur correction elles sont trop merdique : impossible de poser des titans selon l'endroit ou je me trouve : "votre familier n'a pas la cible en vue" alors quelle est devant moi a moins de 500u.

De toute facon le pa est tellement bugg de partout qu'a chaque extension c'est de pire en pire.
Citation :
Publié par qwerlin
De toute facon le pa est tellement bugg de partout qu'a chaque extension c'est de pire en pire.
Et comme j'arrête pas de le ouiner partout : et en plus on nous nerf sans nous le dire

Citation :
Publié par Ssiena
Heureusement pour toi, c'est seulement hors charte pas illégal du tout.
Bah .. Illégal ou hors charte, si je parle illégal IG, c'est un peu pareil, même si je suis sûr qu'ils ne peuvent / savent pas vérifier ( car cela implique un espionnage de la machine et ça c'est pas hors-charte, c'est tout simplement un crime )
dans le genre je cheat et jle montre ya une video que j'ai trouver sur emule (on m'avais conseillé de regarder laba pour dl nude rvr) en tapant daoc, le titre c'est relic gone in 60sec ou truc du genre on voit le gars qui vole, se tp,etc
Citation :
Publié par Steel
dans le genre je cheat et jle montre ya une video que j'ai trouver sur emule (on m'avais conseillé de regarder laba pour dl nude rvr) en tapant daoc, le titre c'est relic gone in 60sec ou truc du genre on voit le gars qui vole, se tp,etc
Nude RvR ?

C'est quoi ? Un pack de skin pour jouer avec des ennemis tout nus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés