Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Aller à la page... |
[Triche ?] Un système qui marche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
[Edité] doublon dans mon message désolé
|
![]() |
|
|
sinon tu peu rajouter le script play ( voir un caba a krodon sur ys ... ) serie d action faites automatiquement
|
![]() |
|
Prophète
|
Le speedhack en jouant fufu ça doit bien.
en fufu speed 10 ça aide ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On bouge en speed 5 alors qu'on est en fufu dans ce cas la, et il n'y a pourtant personne tout pret. Et quand j'ai ca, j'ai aussi des buff zone qui peuvent pop. A priori, bug non reproductible, quand on l'a, il faut déco reco (en quittant le jeu, sinon ca ne fonctionne pas), et ca a l'air d'etre qu'il considere que je suis a coté de gens qui font des effets de zones. Et quand ca le refait a répétition sur une soirée, c'est lourd (outre que ca fait louper tout les pa, c'est pas drole de devoir déco reco régulierement). L'anneau du croco étend la vitesse mais garde les limitations normale (par exemple qu'en fufu, on va doucement, vitesse ou pas), le bug pas. Citation :
Citation :
Cela dit, si vous etes en groupe, c'est pas dur, il suffit d'en avoir une moité sur l'eau et une moité sous l'eau et il ne va pas faire long feu (parce que tant qu'il fait ca, il ne peut pas taper non plus ![]() (et pour la vitesse, avant de protester, vous aviez des potions crafées? parce que c'est un truc pour le quel je me fait régulierement engueuler, j'ai course de fond, et potion craftée et du coup, je vais souvent plus vite que les gens qui me poursuivent. Sans que ca soit un bug ou un programme externe évidement) |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
http://daoc.skyblog.com/ |
![]() |
|
|
[...]
Mais ça reste illégal ... mais ça me faisait quand même marrer ![]() [Modifié par Jactari : comme dit ci-dessous, c'est une pratique hors charte, on va donc éviter d'étaler ça.] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quel codec as tu utilisé pour cette vidéo stp ? |
![]() |
|
|
Divx Pro(tm) 5.1.1
Avec Vidéo cleaner ![]() |
![]() |
|
|
roo ta envoyé sa a goa j'espere ?
![]() |
![]() |
|
|
Enorme la vidéo quand même, y en a sont pas malin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|