Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Aller à la page... |
[Triche ?] Un système qui marche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Effacé par Jactari.]
|
![]() |
|
|
faire 197(-197)... resist qui tue
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mwe
![]() http://www.mopmp.com/daoc/MythicsIncompetent.wmv edit:sinon parfoi on voi les fufus a 10000kms comme si il etait pas en fufu lag ou autre chose chez pas mais ca arive fo pas toujour croire o cheat ![]() |
![]() |
|
|
[Effacé par Jactari.]
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Le wall jump présent uniquement sur Camlann et goa s'en moque ( des bug exploiters et de camlann donc on cumule ^^ )
|
![]() |
|
|
[Modérateur] Pour rappel, il est possible sur ces forums de débattre de la triche, mais pas d'y inciter, ni de dire que untel triche, ou que soi-même, on utilise tel ou tel système de triche.
Que certains enfreignent les principes de base d'un jeu multijoueur, ça les regarde, tant qu'ils en assument les conséquences (bannissement du compte jeu, au hasard), mais il n'est pas question d'étaler ça ici. J'espère que je n'aurai pas à fermer ce fil. |
![]() |
|
|
j'avoue Ssienna pas faux la sphere de prescience sur pattes= KIKOO VENEZ ME BANN!
![]() (ptdr la vidéo Fromhell, ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi le windrag exactement
![]() |
![]() |
|
|
J'explique juste, faut pas me rééditer.
![]() [Modifié par Jactari : perdu. Il me semblait avoir été clair, j'espère que l'avertissement le sera davantage.] |
![]() |
|
|
[Effacé par Jactari : devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Effacé par Jactari : même chose que pour le collègue.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elicha Cuthbert |
Trouver plus de messages par Elicha Cuthbert |
|
[Effacé par Jactari : quand il y a un problème, merci d'utiliser la fonction Signaler, et non pas de poster dans le fil pour y demander sa fermeture.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|