[Triche ?] Un système qui marche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meskeen
(si j'ai screen ce jour là, c'est justement parce que c'était pas des ghosts, ils bougeaient et tout et tout ;p en reculant j'ai perdu les 3 sicaires de vue, le plus foncé c'est un menes et les 2 autres des scouts... je mise plus sur un bug de calcul de distance à ce moment là)
ca devais etre des 1L MoS0 10fufu
@bleubleu :
D'après tout ce que j'ai pu lire - mais sans être DEV de Mythic - ça doit être calculé côté serveur. Il y a déjà tellement de choses qui sont calculées côté serveur dans ce jeu que quand on y regarde, c'est pas un perso de plus ou de moins dans la zone qui va faire la différence (100 persos oui, mais ça on le sait déjà tous héhé).
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Ce qui tu dis est parfaitement logique et comprehensible mais :
Es tu vraiment sur (et certain) que le serveur n'envoie pas la position (et toute les information relatives au joueur) au client quand un joueur est en fufu ?
C'était le cas il y a tres longtemps (avant SI), et puis mythic a dis l'avoir modifié, goa a aussi dit que ca n'était pas envoyé au client et ceux qui lisent les forums des développeurs de radar confirment.
Apres, je n'ai pas personnellement la capacité de lire ce que le serveur envoie pour vérifier s'il envoie ou non la donné, mais je crois qu'avec le regroupement des 3 sources, ont peut etre assez sur quand meme.
alors ya un petit cheat bien sympa enfin un multi cheat

je ne dirais pas sont non bien sur

alors c est un petit prog qui tourne en arriere plan et tu clic sur celui que tu veux enclencher ou pas

speed hack fullmana ta mana ne bouge pas full heal ta vie dessant de 3 a 5% mais remonte aussi vite ;p

pas mal comme petit truc

voila
Citation :
Publié par Fromhell
pigon.exe c ca?
je doute quil ya des cheat mana ect
Je n'y crois pas non plus .. mais bon quand tu vois certaines personnes qui savent piquer plein plein d'infos pour construire des cheats pour des jeux offline, peut-être que justement ils créent des système qui bloquent certains types d'accès vers le client qui empêchent des réactions type normales ?

Genre pour un sort : l'envoi au serveur est lancer sort X + enlever X mana sur joueur, Y effet sur cible Z ( et le reste ( graphique / gestes etc. ) gérés par le client ), il bloque la fonction "enlever X mana" à l'envoi .. ? Bon ok c'est du baragouinage cheat 4 kids mais bon j'y connais rien moi

Citation :
Publié par Stefania
J ai vu une vidéo hallucinante sur le radar , là il ne voyait pas les fufus.

Mais on voyait a quel point le cheat était abusé des que le méné enlevait la fufu le fg ennemis rappliquait , refufu il le trouvait pas repartait , defufu demi tour il revenait ... il les a fait tourné en bourique un bout de temps mais on a pas de doute y avait un radar la dessous.

Et plus recement en defense de our un ennemi est rentré tandis que les portes étaient encore à 50% ... il a tué des gens dans la tour et ce faisait spread (ce n est donc pas un bug de reco puisque zone pas safe et forcement groupé pour les spreads)... y a parfois des choses très etranges...

Le cheat c est de l anti jeu ...
J'ai vu aussi cette vidéo, tout bonnement flagrant, y'a vraiment de quoi se poser des questions quant à l'intégrité de certains groupes guilde / opti mais ça vient des serveurs US nan ?

Pour ton tueur dans le fort, c'est encore possible avec des familiers, un joueur je ne sais pas comment mais les familiers savent encore aujourd'hui, exprès ou pas, rentrer entre les portes, ça m'est arrivé une fois ou deux avec mon nécro, ou j'essayais d'attaquer quelqu'un mais il est rentré dans la tour, le pet était bloqué par les portes mais tentait quand même de l'attaquer ( mais n'y arrivait pas, forcément ) pis hop, il est rentré ce con ( et pas moyen de le faire ressortir après mdr )

surtout que le familier Pda, quand il n'est presque plus à portée à la fâcheuse tendance à être un chieur né et ne plus vouloir repasser en mode passif et revenir aux pieds de son maître, genre t'es en Zf, PdA, hop à poil et BLAM un PA dans la tronche et t'as l'air très con
non mais le fufu etait visible sur le radar il sont que revenu qd il a defufu , enfin a mon avi il lon vu sur le radar il serrai pas revenu aussi vite sinon il on que tourne autour de lui pour le faire defufu quoi

pui dtf kk1 avait poster un screen dun radar ou on voiyer les fufus decu et les non furtif avec le rang ect avec des couleur different mais ct pas le meme que sur la video me semble enfin jen c rien jy connait rien o radar ( sisi je jure )
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Genre pour un sort : l'envoi au serveur est lancer sort X + enlever X mana sur joueur, Y effet sur cible Z ( et le reste ( graphique / gestes etc. ) gérés par le client ), il bloque la fonction "enlever X mana" à l'envoi .. ? Bon ok c'est du baragouinage cheat 4 kids mais bon j'y connais rien moi
Ils seraient très stupides si c'était comme ça
il y a très peu de chose géré côté client et c'est généralement que de l'affichage
Citation :
Publié par Becar / Wyder
Ils seraient très stupides si c'était comme ça
il y a très peu de chose géré côté client et c'est généralement que de l'affichage
... ce que je suspectais à 99% .. donc impossible du coup ( ou alors hack côté serveur mais prise de risque énorme ou relevant de l'impossible .. ou les deux )
Quelqu'un rentrer dans une tour/fort ennemi alors que les portes sont fermées est possible, ça m'est arrivé avec ma Hel alors que nous étions sur la porte de la partie centrale d'un fort...

On m'a simplement zéphyr et je suis passée à travers, me retrouvant dans le fort et impossible d'en sortir vivante... Bah, j'ai pas eu le temps de réfléchir à exploit bug ou pas et comme je m'étais retrouvée derrière les 4 vilains qui se trouvaient au rdc, j'ai pbae à mort. Je les ai buttés, puis me suis faite stun et enfin tuée par d'autres qui descendaient...

Exploit bug, probablement bien que contre mon gré . J'y aurais réfléchi plus, je me serais laissée tuer fort probablement, j'ai horreur des cheats et exploits bugs. Mais bon, quand tu passes qqs heures en rvr où l'un des objectifs principaux est de survivre, ça devient un automatisme ce genre d'actions :/
Citation :
Publié par Clawnette
Quelqu'un rentrer dans une tour/fort ennemi alors que les portes sont fermées est possible, ça m'est arrivé avec ma Hel alors que nous étions sur la porte de la partie centrale d'un fort...
C'est possible avec un hack du client.
Les collisions sont calculées côté client, à partir des données géométriques contenues sur le poste client.
On peut donc simuler l'absence de porte, ou de mur.

Par contre, c'est évidemment très gros comme technique.
Citation :
Publié par Becar / Wyder
a propos d'exploit bug : les PA qui posent un gardebataille dehors sur les attaquants alors qu'ils ont leur pet bien au chaud au keep = exploit ou pas ?
Ce n'est plus possible, il faut que ce soit en vue pour le pet, Mythic à corrigé ça en 1.71-73.
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
Par la suite je fait plus confiance a la masse sacs en dessous des pieds que la réponse des utilisateurs d'un tel programme
tu a tord car il est trés facile de craft/salvage l'objet juste après l'avoir crée, le sac reste par terre le temps du salvage c tout
Citation :
Publié par Cardise
Ce n'est plus possible, il faut que ce soit en vue pour le pet, Mythic à corrigé ça en 1.71-73.
comment ça se fait que, récemment encore, un PA est réussi a poser son garde bataille sur notre fdm, qui était bien sur pas en vue de l'intérieur du chateau ... perso les corrections de bug je me demande parfois si c'est pas histoire de faire joli sur les release note ....
Citation :
Publié par Cardise
Je ne sais d'ailleurs pas si c'est toujours d'actualité mais il fallait être "sur" le pet ( donc le pet en position "ici" ) pour placer une mine ( ou tout autre sort / effet au sol ) car ils avaient réglé la position du pet mini par rapport au fantôme à 1 je crois ( alors que le pet qui traîne derrière est à une distance d'au moins 2 voir 3 )
j'ai eu plein de foi un speed étant fufu je me demande tjrs comme cela est possible , la premiere fois ca ma fait peur mais apres ca ma fait rire donc parfois les "tcheat" sont du a l'operation du saint esprit

Puis plus on parle de triche plus on inspire les joueurs de le faire donc le mieux c'est d'eviter d'en parler
Citation :
Publié par Gwydyon
Le speed hack existe toujours....je peux t'affirmer que ça fait drôle quand tu cours après un sicaire solo avec un skald en courant avec speed 5 et qu'il va plus vite que toi
je confirme .. meme a quartz , ya plein de sicaire qui ont ca :/
Citation :
Publié par Kedare
je confirme .. meme a quartz , ya plein de sicaire qui ont ca :/

suffi de mail faq et il est ban c pas dure a voir dans les log ce genre de truc.. donc ca m'étonnerai quil ya des gengs qui utilise ca a a quartz
dans le genre truc bizarre aussi;

pour toute les classes qui peuvent contrôler un mob, je tiens à rappeler que d'après la charte il est interdit de faire des dommages à un joueur si le joueur en question n'est pas en vue. Et cela vaux pour le pet aussi.

Je m'explique, il m'est arrivé plusieurs fois de me faire tuer par un mob enchanté alors que j'étais bien a l'abri dans une tour. Genre le mob balance un joli sort dd à distance mais il ne te vois pas car il est bloqué devans la porte.

Ceci s'appelle du bug exploite.

Je sais que c'est pas évident de s'en rendre compte mais bon, si vous voyez votre pet qui continue a faire des dommage 30-40 secondes après qu'un type soit rentré dans une tour, faut bien vous rendre compte que c'est pas normal.

enfin voilà quoi
Citation :
Publié par Fromhell
suffi de mail faq et il est ban c pas dure a voir dans les log ce genre de truc.. donc ca m'étonnerai quil ya des gengs qui utilise ca a a quartz
jamais vu un truc comme cela se produire , y'a aussi des lulu qui levite avec une cape bugé
Citation :
Publié par Fromhell
Le speed hack, a ma connaissance, il n'y a meme pas besoin de reporter a la faq, parce que c'est tellement gros dans les logs que la détection est automatisée (comme ca envoie des données louches au serveur, ca peut se détecter coté serveur, par oposition a quelque chose qui envoie des données normal, comme un programe qui clic automatiquement ou qui se contente de lire les données comme un radar)
le /face à l'infini
et la possibilité d'être invisible. On vois plus personne et personne nous vois, par contre on peu /target, outre le fait d'être invisible, on peu traverser les portes, il y a aucun logiciel à installer, juste à modifier un fichier, easy pour prendre des RK :/ Heureusement c'est pas très connut.
j'ai eu plein de foi un speed étant fufu je me demande tjrs comme cela est possible , la premiere fois ca ma fait peur mais apres ca ma fait rire donc parfois les "tcheat" sont du a l'operation du saint esprit

Puis plus on parle de triche plus on inspire les joueurs de le faire donc le mieux c'est d'eviter d'en parler
Ca s'appelle "Anneau de larmes de crocodile" niveau 10 ton saint esprit
(http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1023&type=5)
Citation :
Publié par Sanglante Yea
le /face à l'infini
et la possibilité d'être invisible. On vois plus personne et personne nous vois, par contre on peu /target, outre le fait d'être invisible, on peu traverser les portes, il y a aucun logiciel à installer, juste à modifier un fichier, easy pour prendre des RK :/ Heureusement c'est pas très connut.
signale le a goa j'avais entendu qu'un gars avait trouvé un truc du genre et avait eu un compte daoc payé par goa a vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés