Publié par Fromhell
pigon.exe c ca?
je doute quil ya des cheat mana ect 
Je n'y crois pas non plus .. mais bon quand tu vois certaines personnes qui savent piquer plein plein d'infos pour construire des cheats pour des jeux offline, peut-être que justement ils créent des système qui bloquent certains types d'accès vers le client qui empêchent des réactions type normales ?
Genre pour un sort : l'envoi au serveur est lancer sort X + enlever X mana sur joueur, Y effet sur cible Z ( et le reste ( graphique / gestes etc. ) gérés par le client ), il bloque la fonction "enlever X mana" à l'envoi .. ? Bon ok c'est du baragouinage cheat 4 kids mais bon j'y connais rien moi
Publié par Stefania
J ai vu une vidéo hallucinante sur le radar , là il ne voyait pas les fufus.
Mais on voyait a quel point le cheat était abusé des que le méné enlevait la fufu le fg ennemis rappliquait , refufu il le trouvait pas repartait , defufu demi tour il revenait ... il les a fait tourné en bourique un bout de temps mais on a pas de doute y avait un radar la dessous.
Et plus recement en defense de our un ennemi est rentré tandis que les portes étaient encore à 50% ... il a tué des gens dans la tour et ce faisait spread (ce n est donc pas un bug de reco puisque zone pas safe et forcement groupé pour les spreads)... y a parfois des choses très etranges...
Le cheat c est de l anti jeu ...
J'ai vu aussi cette vidéo, tout bonnement flagrant, y'a vraiment de quoi se poser des questions quant à l'intégrité de certains groupes guilde / opti mais ça vient des serveurs US nan ?
Pour ton tueur dans le fort, c'est encore possible avec des familiers, un joueur je ne sais pas comment mais les familiers savent encore aujourd'hui, exprès ou pas, rentrer entre les portes, ça m'est arrivé une fois ou deux avec mon nécro, ou j'essayais d'attaquer quelqu'un mais il est rentré dans la tour, le pet était bloqué par les portes mais tentait quand même de l'attaquer ( mais n'y arrivait pas, forcément ) pis hop, il est rentré ce con  ( et pas moyen de le faire ressortir après mdr )
surtout que le familier Pda, quand il n'est presque plus à portée à la fâcheuse tendance à être un chieur né et ne plus vouloir repasser en mode passif et revenir aux pieds de son maître, genre t'es en Zf, PdA, hop à poil et BLAM un PA dans la tronche et t'as l'air très con
|