Neutron |
Dernières publications

c est pas de la pub c est pour informer les gens je suis contre ce genre de truc mai c est bien réel (je parle bien des radars... Lire la suite
mais c est fou qu il y a des mises a jour pour contrer les détections de goa et mytic... Lire la suite

les radar hack pour daoc sont bien réel et des mises a jour sont régulière pour la détection de ceux ci ;-) donc bien tenu a jou... Lire la suite

2L+ a quartz ? non car les rp sont bloquer a 350 tu ne peu plus passer au dessus ;) et ci tu a + de 350 rp tu ne peut aller a q... Lire la suite

voila petite question ce soir a quartz je duotais avec un ami et on a eu un petit truc que je ne comprend pas avec un sic don... Lire la suite

alors ya un petit cheat bien sympa enfin un multi cheat je ne dirais pas sont non bien sur alors c est un petit prog qui tou... Lire la suite

BONNE ANNEE et surtout une bonne santé ;) ... Lire la suite

toujours rien non plus :sanglote: mais la nouvelles vague de clés arrive :)... Lire la suite

bonjour comme je suis nouveau sur le forum COH je voulais faire un petit post pour vous dire bien le bonjour :) ex. daocien... Lire la suite

voila mp envoyé avec un peut de chance :)... Lire la suite