petite question sur fufu

Répondre
Partager Rechercher
voila petite question ce soir a quartz je duotais avec un ami et on a eu un petit truc que je ne comprend pas avec un sic

donc ils nous attaque on riposte et la pendent que nous le frappons hop il disparais sous nos eux ?? bheu bizarre

mai le prob c est qu il la fais plusieurs foi en combat je me suis dit disparition mais
pas possible a quartz car la RA coûte 5point et donc pas possible de prendre cette RA pour quartz

quelqu un a une idée??
la max a quartz est 2L4 la limite au 24 c'est vrai que a quartz tu gagne pas de rp au dessus de 1L4 mais rien ne t"empêche d'aller a quartz après avoir bien leech au chaudron
Citation :
Publié par Neutron
pas possible a quartz car la RA coûte 5point et donc pas possible de prendre cette RA pour quartz
C'est tres possible, on ne gagne pas des rp, que a quartz
Par contre, qu'il l'utilise plusieurs fois dans un meme combat, ca c'est pas normal
Citation :
Publié par Neutron
2L+ a quartz ? non car les rp sont bloquer a 350 tu ne peu plus passer au dessus et ci tu a + de 350 rp tu ne peut aller a quartz
sisi déjà vu des 2l a quartz et quoi ( enfin bon ) j avais eu ma même question que toi sauf que nous le mec avait fait taper tempête statique donc ra a 5 point aussi

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
mon merco est 2L1 et a quartz ^^ ( maitre douleur 3 course de fond 1 )

Pour le furtif il est mini 2L0 et il a prit les RAS quivantes :
Disparition 1 ( 5 pts)
Attaque réflexe 1 (5pts)
Citation :
Publié par Vengeuse

Disparition 1 ( 5 pts)
Attaque réflexe 1 (5pts)
Et le kiki il est dur je suppose
D'après mon expérience perso, on peut continuer a aller a Quartz, même après avoir eu les 350 RP. Par contre, quoi que tu y fasses tu n'en gagnera plus à Quartz.
Expérience faite avec mon eldricht, qui n'a jamais rien gagné a Quartz, vu que la première fois qu'elle y est allé, elle avait déjà dépassé les 350 RP. Bref il suffit de se faire PL RP, et quand tu arrives à Quartz tu as les RA dont tu parles.
Citation :
Publié par AspZ
Et le kiki il est dur je suppose
1) Je ne fais que répondre aux questions et ne fais pas comme toi QUE du Flood insultes inutiles avec un Ubbacompte ecuyer ..

2) Tout le monde peux le faire ... si c'était interdit on ne pourrait pas rentrer a quartz si RR supérieur a 1L4.

3) Ce n'est que t'instruire que de te répondre ...

ps: demande a papa de traduire cette réponse qui n'inclue pas le langage sms ^^
Citation :
Publié par Vengeuse

Disparition 1 ( 5 pts)
Attaque réflexe 1 (5pts)
vu comment on esquive a quartz, j'ai préféré prendre purge,

Vanish1 Purge1 MoS2

je te raconte pas la tete que les mago qui root font quand il se retourne pour dd mais que tes a 30cm d'eu
Citation :
Publié par Vengeuse
1) Je ne fais que répondre aux questions et ne fais pas comme toi QUE du Flood insultes inutiles avec un Ubbacompte ecuyer ..

2) Tout le monde peux le faire ... si c'était interdit on ne pourrait pas rentrer a quartz si RR supérieur a 1L4.

3) Ce n'est que t'instruire que de te répondre ...

ps: demande a papa de traduire cette réponse qui n'inclue pas le langage sms ^^
sans insulter je dirait juste que c est dommage d aller sur quartz en étant 2l , c est vraiment trop facile , a part si t aime pas rip , et adore tuer tous ce qui bouge ,

enfin bref pour ma part je trouve ça con mais bon ta le droit

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Ca permet de pousser au amximum l'abus d'un personnage

Tu couples un rang 2L0 avec une sc full surcharge +5 qual 100%
et tu optiens qqch de vraiment lol par rapport au déséquilibre créé par le manque d'équipement des ennemis. il est vrai qu'a force c'est lassant ^^
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

J'avais dit Attaque réflexe pour répondre a la question posée ^^ il est clair que je ne choisirai pas ca pour ma sicaire ^^ mais need luir efaire une SC et enlever les bijous 50 ... sont tous a 2% de dur :X

( entre nous je ne vois pas la relation entre attaque réflexe ( transparent : un coup automatique lorsqu'on te tape , indépendant de ton tour d'attaque ) et l'esquive .
Tu as peut etre pensé a dodger ( maitre esquive ) qui existait avant NF.
Certaines RAs sont limités en niveau également.

Purge ne l'est pas, mais il me semblait bien que disparition l'était. Quant à plusieurs disparitions dans un même combat, là je pense que c'est le second effet champignon.
Par curiosité
Salut,

Justement à ce propos, imaginons qu'un joueur level 24 se fasse PL rps en ZF (imaginons j'ai dit, parce que je sais que cela n'arrive jamais), qu'il suicide pour pas up 25 (ça aussi c'est pure hypothese de ma part), disons qu'il arrive au 3L0 de cette manière (sans jamais dépasser le lvl 24), peut il acceder à quartz ?

Si oui c'est la teuf, y'a t il une limite ?

pour info c'est une vraie question.

Bisoux les gens

Ossenvrac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés