[Triche ?] Un système qui marche

Répondre
Partager Rechercher
[Modérateur] On va éviter d'en rajouter une couche sur les divers cas particuliers rencontrés en jeu ; si vous avez des captures d'écran ou vidéos montrant un joueur qui triche, merci de les garder pour vous, ou au pire pour la FAQ de GOA.

Ce sujet est utile entre autres pour les questions et les éclaircissements sur ce qui n'est pas de la triche ou ce qui peut en être, ça n'est pas une collection de preuves de triche, ni une liste détaillée des diverses façons de tricher.
si yavais que le hack speed ...
regardez dans la barre de séléction la couleur du frosthalf ^^ pas étonnant qu'il voulait pas mourir ^^

Record pour un de mes potos : Helaxa level 30 a quartz , la ya de l'abus ^^ il voyait les levels 20 gris bien sur ^^ La tu peux t'amuser
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
Publié par Sini
Ca a été envoyé à goa, par contre il était bleu hein, ma vidéo n'est pas top niveau couleur
Ah ok je voyais mauve moi ( mais on ne voit pas de +++ après mais un - donc oui, en effet )
Je savais pas que c'était aussi flagrant le speed hack ... note c'était peut-être un duo frost + skald SoS ( PL RP ) un peu plus loin à l'abri

( même si je sais que non vu la vitesse aussi soudaine + lag )
Sos lorsqu'il est activé confere une aura qui remonte de la tete au pied pour tout ceux qui en bénéficient . donc la ce n'était pas SOS mais bien un speed hack.

Il y en a beaucoup qui pour lagger enormement prennent une multitude de screenshoots
qd est il des cheat pour roll an et autre qui pourrisse la vie des joueur honnête ?

on tombe tjr sur des leads d'évents qui veulent pas faire avec un /roll (/ran) de référence.

donc qd tu voix une personne faire très souvent (bcp trop souvent a mon gout) un 100 au /ran 100 ou obtenir comme de juste un score qui permet d'emporter le loot (qui l'intéresse le plus) a chaque event ou il va tu fini par de te posé des questions.

genre sur 13 event consécutif il gagne a chaque foi l'objet le plus recherché qu'il va revendre dans 9 des cas (il a peu être tout revendus mais les 9 fois j'en suis quasiment sur) ya de koi ce posé des question (a ce point la la chance est qd même bien aidé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés