[Triche ?] Un système qui marche

Répondre
Partager Rechercher
Le windrag ca marche plus pour le pvm déja. Avant tu pouvais pull un mob en traversant un mur par exemple, comme pour Traldor.

L'auto-click il y pas que le craft il y a aussi l'xp en étant afk.
si il chache so nom qd meme mais bon on pourrai regarde le nom des personne dans la gu par les cronique voir dans kel gu il sont voir cb de mene ( je coir que c un mene ca fet lngtemp que je lavait regarde chez plus ) ect ect mais bon osef
Citation :
Publié par MielPops / Paluche

Mhh je pense pareil ( mais s'il était solo, là oui, y'a un problème )
a ce je jour n'ai rien trouvé de plus énervant, genre fufu 3L qui traîne autour d'un fort pas up la nuit que son realm vient de prendre, je le pull a l'arc + zéphyr + stun sur la fun (donc 15 a le taper) il est encore full vie car il a son clerc bb qui a lancé ID quand enfin sa vie baisse le clerc heal de groupe.... de l'intérieur du fort

quel intérêt de faire ça c'est de l'anti-jeu
Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie on peut classer ce genre de programme ; autoclick ?

Un programme, couplé avec un logparser, qui permets de réagir automatiquement en fonction d'un évènement...
Un exemple simple pour me faire comprendre :
En combat, sur ma barre de combat, je tape 2 pour mon style "réactif" et 1 pour mon style "secours". Si le réactif "passe", alors je tape 3 pour enchaîner sa combo. Si la combo réussi je tape 4 pour sa suite, sinon je recommence au début....C'est un exemple simple hein
Ce n'est pas toujours évident de réagir correctement, enfin pour moi en tout cas
Certains programmes le font a votre place....
J ai vu une vidéo hallucinante sur le radar , là il ne voyait pas les fufus.

Mais on voyait a quel point le cheat était abusé des que le méné enlevait la fufu le fg ennemis rappliquait , refufu il le trouvait pas repartait , defufu demi tour il revenait ... il les a fait tourné en bourique un bout de temps mais on a pas de doute y avait un radar la dessous.

Et plus recement en defense de our un ennemi est rentré tandis que les portes étaient encore à 50% ... il a tué des gens dans la tour et ce faisait spread (ce n est donc pas un bug de reco puisque zone pas safe et forcement groupé pour les spreads)... y a parfois des choses très etranges...

Le cheat c est de l anti jeu ...
Citation :
Publié par Nelapsi
Des tricheurs ? il y en a sans aucun doute, je me rappel d'une chose étrange quand je jouais, je bolt un type ça le touche a 800 et des cacahuète, ça lui retire 1 ou 2% a tout cassé sur un mage avalo c'est étrange quand même lol j'ai jamais su si c'était un bug ou un cheat, mais comme ça m'est arriver qu'une fois a la limite je m'en fou un peu
réserve de vie ...
Pour ce qui est de voir les furtifs, voici ce qui m'arrive parfois (et encore là j'ai screen trop tard, j'en avais 6 en visu ^^ distance d'env. 2000 ) :

fufus2000.gif

non non ils étaient bien 50 ;p

Je trouve aussi que la furtivité n'est pas gérée de la même manière selon le client utilisé : SI, TOA ou Catacombs... Selon le client utilisé, j'ai comme l'impression qu'un furtif est plus ou moins visible nettement :/

et concernant certaines méthodes, sans être de la triche c'est tout simplement du refus de jeu (hier soir, je croise un sicaire Chevalier... 4 miss, 3 pas en vue et 1 "trop loin pour attaquer" -sur le PA je sais ça arrive mais bon-, je me demande encore l'intérêt de se balader solo quand on accepte pas un combat réglo...)
Stefanias --> au moins le type s'est amusé à les faire tourner en bourrique, j'en aurais fait autant ! Et les autres qui sont assez cons pour continuer alors qu'il devraient se douter que c'est flagrant lol

Tavnos --> comme quoi probablement beaucoup d'éléments remontés à la FAQ doivent s'expliquer par un usage "normal" voire "astucieux" du jeu, mais non répréhensible, quand ça n'est pas une remontée genre "il m'a /rude je vais le dénoncer comme tricheur même si je sais que c'est pas vrai ça va même peut - être marcher".
Citation :
Publié par Stefania
J ai vu une vidéo hallucinante sur le radar , là il ne voyait pas les fufus.

Mais on voyait a quel point le cheat était abusé des que le méné enlevait la fufu le fg ennemis rappliquait , refufu il le trouvait pas repartait , defufu demi tour il revenait ... il les a fait tourné en bourique un bout de temps mais on a pas de doute y avait un radar la dessous.
J'avais test de faire pareil avec mon méné , ca marche bien
@Meskeen c'est juste un bug , les mec que tu voie son des ghost

Sa reste pratique parce que tu sais quand meme qu'il son dans le coin

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Content
Citation :
Publié par Ssiena
Tu ne peux pas faire ca, parce que ton client ne sait pas ou est le furtif, donc tu ne peux pas aller chercher l'info (ou alors sur le serveur). Un sphere de prescience donne lieu a un test sur le serveur qui ensuite, si le fufu est découvert envoie l'image au client, si quelqu'un simulait une sphere de prescience, outre le fait que c'est régulierement résisté, le serveur remarquerai surement un truc étrange (comme par exemple que la sphere est mobile)

Le serveur t'envoie sur une carte précise la position des membres de ton groupe en plus de tes données normales. Et je pense que le forcer a croire que tout les furtif sont dans ton groupe rejoint en difficulté le fait d'aller chercher l'info sur le serveur.

En regle général de toute facon, lire les infos que le serveur envoie n'est pas trop dur et plutot discret (c'est pas aussi simple que ca mais en résumant tres fort), mais se faire envoyer des données en plus que ce qu'on a normalement, la, ca revient a envoyer des demandes louches au serveur et ca veut dire se faire vite détecter (c'est le cas du speedhack, on va vite, mais dans les log serveurs, ca hurle "je triche, regardez, je triche" et apres ils se font ban )
Ce qui tu dis est parfaitement logique et comprehensible mais :
Es tu vraiment sur (et certain) que le serveur n'envoie pas la position (et toute les information relatives au joueur) au client quand un joueur est en fufu ?

Il y a 2 possibilités :
- soit le serveur decide que tel ou tel client n'a pas la possibilité de voir ce joueur et il n'envoie pas les informations aux clients qui ne peuvent pas le voir. Pour ces clients la, le joueur n'existe tout simplement pas.
- soit le serveur envoie les informations habituelles mais avec le flag "en fufu" et le client decide de ne pas afficher le joueur.

Il me semble (mes souvenir DAOC sont lointains) que selon les competences des joueurs il est possible de voir un fufu (alors que d'autres joueurs plus "failbes" ne peuvent pas le voir). Si mes souvenirs sont exact il faudrait donc que le serveur calcule pour chaque joueurs aux alentours du fufuteur s'il est "visible" ou "fufu" et qu'ensuite il decide d'envoyer ou non l'information aux clients. Faire ceci est bien pratique pour eviter les radars a fufu, mais ca me semble bien lourds a mettre en place (mais pourquoi pas ? Mythic/GOA ne semblent pas radiner sur la taille du cluster).

Voila voila mes 2 Eurocents.
(si j'ai screen ce jour là, c'est justement parce que c'était pas des ghosts, ils bougeaient et tout et tout ;p en reculant j'ai perdu les 3 sicaires de vue, le plus foncé c'est un menes et les 2 autres des scouts... je mise plus sur un bug de calcul de distance à ce moment là)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés