[Ys] Quand reviendrai vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
d'apres ce qu'on apercoi ig WoW a deplue a beaucoup (pvp de wow trop insatisfesant pour beaucoup) et les retour sur daoc depuis quelque temps commence a fleurir

Sauf que le pvp n'est pas encore implémenté dans WoW, pour l'instant, ce sont justes les joueurs qui décident d'aller attaquer tel ou tel truc.

Le vrai pvp de wow arrivera avec les battlegrounds.

Mais sinon, après avoir testé wow pendant 2 semaines, ça m'a vite gavé d'être la plupart du temps en solo.

Le coté MMO de wow ne ressort pas assez vu que la plupart des quêtes (sauf instances) sont faisables en solo (je parle à bas niveau, je me suis arrêté au 25).

Si je joue à un MMO, c'est pour pouvoir discuter avec des gens, faire des rencontres et nouer des liens, pas pour parler à des PNJ à longueur de temps.
Jreviens quand je rentre de stage !!!

Le 15 juin ! Je file acheter catacomb et je LIFTE mon MOINE SUPAYRBO !

fear ¬_¬

et apres j'irais en RVR, je ferais un groupe de moine 5L -, et on ira tuer des vilains avec nos boucliers d'Aten et nos batailleuse ! Pour moi, rockser c'est primordial, d'ailleurs la pierre de bind a Gothwait, je la doom régulierement. Le CC région aussi, poutrage lui olol ...
Citation :
Publié par Thotor
d'apres ce qu'on apercoi ig WoW a deplue a beaucoup (pvp de wow trop insatisfesant pour beaucoup) et les retour sur daoc depuis quelque temps commence a fleurir

Enfin maintenant y aussi GW qui est surement l'un des meilleur jeu pvp et pve a mon gout. DAoC n'est plus le seul jeu centrer sur le pvp
Je "plussoie" mais je pense que pour WoW faut attendre encore un peu, ils ont la possibilité de faire un bon système PvP.
Pour GW, je connais pas trop mais il semble très intéressant en effet (bien qu'il ne me semble pas aussi abouti que les autres jeux, gratuité oblige).
Citation :
Publié par Thotor
Enfin maintenant y aussi GW qui est surement l'un des meilleur jeu pvp et pve a mon gout. DAoC n'est plus le seul jeu centrer sur le pvp
Mouais , enfin bon faut arreter de comparer 2 trucs qui n ont rien a voir .
Pour ma part je ne suis resté que 4 mois sur ce jeu J'avais une très bonne guilde, je mettais fait pas mal d'amis mais... arrivé aux lvl 40+ j'ai commencé à m'essouffler rapidement : trop de temps à consacrer à trouver des sous pour le matériel, farm parchos... Et aussi un désenchantement du RvR avec un finelame : défense de fort tu glandes au rez de chaussé, prise de fort soir tu arrives à te mettre dans le bélier soit tu glandes en arrière en attendant un inc probable de dos, en combat de plaine pas assez haut rang et mal équipé pour pouvoir éviter de brouter au bout de 5 secondes ou bien de rester mezz comme un gland.
Je suis arrivé plus d'un an trop tard sur ce jeu on dirait

Je reviendrais peut être sur DAoC quand les tanks seront autre chose que de la chair à canon pour mago et archers Donc en clair jamais.

Je suis sur WoW : le jeu est loin d'être terminé mais pas besoin de matériel type artefacts pour s'amuser, j'ai rejoint des amis avec qui je groupe et m'amuse. PvP pas terrible et SURTOUT mais alors SURTOUT des serveurs de merde il faut bien le dire.
Vous vous plaignez de GOA pour les petits lags freez que nous avons connus pendant quelques mois et bien allé sur WoW et là vous verrez ce que c'est que des serveurs en papier maché PvP de 30 personnes dans une zone je suis arrivé à avoir une image par 30 secondes si bien que hop je me voyais pas mourir... remarquez on souffre moins comme ça

GW testé 4 heures de temps : Diablo j'aime pas

DAoC reste pour moi un très bon jeu (peut être le meilleur même) mais il me semble trop déséquilibré et l'ambiance qui y règne m'ont rebuté dommage
Citation :
Publié par Thotor

Le PvP de WoW est pas encore fini, c 'est pour ca que les fans de PvP reviennent sur DAOC. Une fois les battlegrounds mis en place, on verras bien.
Citation :
Publié par Mildiou
Le PvP de WoW est pas encore fini, c 'est pour ça que les fans de PvP reviennent sur DAOC. Une fois les battlegrounds mis en place, on verras bien.
Je suis sur WoW depuis février, et BG ou pas je vais arrêter wow et reprendre daoc wow est a mes yeux un très mauvais jeux...

je n'ai jamais vu des serveur nécessitant une maintenance hebdomadaire, qui est en plus totalement inefficace
je n'ai jamais vu de société obliger de stopper les serveurs de jeux a cause de la chaleur...
je n'ai jamais vu de jeux online payant avec des files d'attente longue de 4h, et voir en plus la société qui l'a crée vendre 200 000 boite de plus en Europe et être fier de voir les files d'attente augmenter...
je n'ai jamais vu de jeux avec des noms de zone qui change 3 fois en 4 mois
et enfin j'a n'ai jamais vu un MMORPG avec autant de joueur de Q3 et de CS s'imaginant que WoW c'est pareil mais en vue a la 3eme personne :P

Bon y'a des bon coter quand même, mais si je part de wow c'est pas pour les bon coter :P

DAoC a aussi ses mauvais coter, ses BB, ses groupe Opti, ses GB, et ses RoXxOrS L33T Attitude mais j'en garde un certaine nostalgie après avoir passer un peu plus de 2 ans dessus et le PvP de DAoC reste sans conteste une référence
Citation :
Publié par Touf
Je pense qu'il faudrait redonner une zone comme les anciens emain/HW/OG, une zone unique sans fort/tour juste pour le farm avec un systeme de tp éventuellement des gate, points d'eau etc...

J'aime bien NF mais devoir attaquer sans cesse des tours pour puller du monde c'est lourd
Bah personne ne veut croiser l'ethernabus ... la plupart des gens préfère vous laissez vous touchez plutôt que de venir s'empaler sur 2 FG opti HR qui roam
Citation :
Publié par Nelapsi
je n'ai jamais vu des serveur nécessitant une maintenance hebdomadaire, qui est en plus totalement inefficace
je n'ai jamais vu de société obliger de stopper les serveurs de jeux a cause de la chaleur...
je n'ai jamais vu de jeux online payant avec des files d'attente longue de 4h, et voir en plus la société qui l'a crée vendre 200 000 boite de plus en Europe et être fier de voir les files d'attente augmenter...
je n'ai jamais vu de jeux avec des noms de zone qui change 3 fois en 4 mois
et enfin j'a n'ai jamais vu un MMORPG avec autant de joueur de Q3 et de CS s'imaginant que WoW c'est pareil mais en vue a la 3eme personne :P
Bof quand on se souvient de DAOC:
- Maintenance rare certes mais pas toujours efficace non plus (ex: le patch avec l' implémentation des respec qui bugué), attentes de plusieurs mois pour certain bug voir même pas corrigé (cf les nombreux bug dans galla toujours pas corrigé depuis SI)
- Les crash serveur du vendredi remis en route le lundi
- les files d attentes y' en avait sur DAOC au début aussi(sur Broc et Ys)
- Les multiples bug de traduction..
et j' en passe...

WoW est encore jeune et pas fini, tout comme l' a été DAOC. qui plus est Blizzard a été victime de son succès avec le nombre d' abonnés

Citation :
le PvP de DAoC reste sans conteste une référence
Oui, tout a fait. Mais DAOC a été conçus sur le PvP , pas les autres
cela fait un mois que je suis revenu sur Daoc ... et force est de constater .. que le système de rvr ..

la jouabilité .. les techniques employées comme le stick ...le face etc ... la complémentarité des classes (bon oki trop d'optimisation sûrement, au detriment de certaine classe ) font du rvr daocien .. quelque chose que j'apprécie beaucoup ..

la seul chose qui manquerais c'est peut etre une interface un peu plus intuitive ..

étant passé par WoW .. j'ai trouvé le pvp ,comme étant un grand val de quartz, ou l'anarchie et le chaos règne ... cela se resume a vas y que j'te rush dans le tas <suivez moi !!>

j'aime le pvp de groupe structuré avec un lead et chacun un role défini ... sur wow, pas vraiment besoin de groupe .. tu suis la masse et tu blast

cela a peut etre evolulé depuis .. mais daoc est le jeu qui me convient

bien sur ces propos n'engage que moi !
Citation :
Publié par Touf
Je pense qu'il faudrait redonner une zone comme les anciens emain/HW/OG, une zone unique sans fort/tour juste pour le farm avec un systeme de tp éventuellement des gate, points d'eau etc...

J'aime bien NF mais devoir attaquer sans cesse des tours pour puller du monde c'est lourd
100% d accord !

avant nf, on allait sur emain, on etait sur de pouvoir s amuser, mais maintenan si toute les zf ont leurs forts et tours respective ben on croise personne, donc ca oblige de prendre plusieur tours voir meme des forts pour que les gens bougent

RENDEZ NOUS L ANCIENNE ZONE !
moi je reviendrai quand les zones rvr auront changé.

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
J'ai testé WoW avec un ami pendant quelques jours ,manière de d'ètre pret s'il avait fallu y aller car trop peu de monde sur DAoC ..

Résultat ,tous stop au level 10 ,parce que re-pex du 1 au 60 ,on avait vraiment la flemme ,le pve ,c'est le pve ,meme si celui de WoW est plus innovant au niveau du pex .

Personnelement ,le pve de DAoC nécéssite beacoup d'investissement ,mais les artefacts proposent des épreuves à faire de 1 à 16 joueurs ,et ca rend le tout assez convivial ,avec suffisament de challenge ..Imaginez sans ToA comment le pve serait devenu lassant ..Je me rapelle au début de ToA ,les premiers rush qu'on avait fait pour les artef ,ou on découvrait en meme temps les superbes zones ..
En gros ,meme le pve de daoc me parait très bien abouti ,sans parler du RvR (Ok les RA et nouvelles classes sont déséquilibrés ,mais ca a toujours été le cas finalement)

Je suis aussi fan des nouvelles ZF ,bien que trop de murs qui "bloquent" trop ,du coup que tu fight en plat quasiment ..
WoW le système pvp je l'ai vu beacoup tourner en salle réseau ,et j'ai bien moins accroché que celui de daoc ..

De plus ,depuis que tout ce monde est sur WoW ,daoc est réellement plus agréable (moins de monde powa §),alors restez y .
Citation :
Publié par Tofe
(...)
Je joue mon ménestrel avec ma kipik d'origine...

Perso je n'ai pas un super stuff (doit bien me rester 3/4 artefacts à pexe pour être up a 10) et je m'amuse bien pour autant.

Pas besoin d'être super bien habillé pour penser pouvoir jouer (roxxer).

J'aime bien être en transformation panthère si je suis mezz, je purge, ablatif de zone, je ne bouge pas je demezz et je vois les "tanks" à coté de moi qui ne me frappent pas pensant que je suis encore mezz pendant ce temps je demezz mes alliés à droite à gauche à tout va...
J'ai stop DAoC depuis un moment (je compte pas les jours/semaines/mois), mais me suis pas mis sur WoW comme beaucoup d'autres.

J'ai encore jouée un peu sur des compte dont j'avais accès, mais ce n'était que sporadiquement. Peut être je passerai dans les grandes vacances avec mon propre compte...mais rien n'est sûr.

J'aimerai bien rejouer encore une fois, mais pas définitivement. Dans le futur proche j'aurai jamais assez de temps pour jouer avec le prix que je paye...dommage mais c'est la réalité pour moi

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Azga | Insipid
J'ai testé WoW avec un ami pendant quelques jours ,manière de d'ètre pret s'il avait fallu y aller car trop peu de monde sur DAoC ..

Résultat ,tous stop au level 10 ,parce que re-pex du 1 au 60 ,on avait vraiment la flemme ,le pve ,c'est le pve ,meme si celui de WoW est plus innovant au niveau du pex .

Personnelement ,le pve de DAoC nécéssite beacoup d'investissement ,mais les artefacts proposent des épreuves à faire de 1 à 16 joueurs ,et ca rend le tout assez convivial ,avec suffisament de challenge ..Imaginez sans ToA comment le pve serait devenu lassant ..Je me rapelle au début de ToA ,les premiers rush qu'on avait fait pour les artef ,ou on découvrait en meme temps les superbes zones ..
En gros ,meme le pve de daoc me parait très bien abouti ,sans parler du RvR (Ok les RA et nouvelles classes sont déséquilibrés ,mais ca a toujours été le cas finalement)

Je suis aussi fan des nouvelles ZF ,bien que trop de murs qui "bloquent" trop ,du coup que tu fight en plat quasiment ..
WoW le système pvp je l'ai vu beacoup tourner en salle réseau ,et j'ai bien moins accroché que celui de daoc ..

De plus ,depuis que tout ce monde est sur WoW ,daoc est réellement plus agréable (moins de monde powa §),alors restez y .
Les epreuves de ToA, niveau challenge et difficulté, n'ont rien de comparables avec les instances HLV. Sans parler de MC ! C'est sur que jusqu'au level 60, c'est repetitif, quetes, instance, quetes instance. Uniquement pour pex. Apres, quand t'as tes quetes de craft, quand t'as les instances HLV, ca n'a plus rien a voir. ToA est une promenade de santé a coté.

Quand au systeme pvp de WoW, il est toujours pas reellement en place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés