[Ys] Quand reviendrai vous

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de gens sont partie de ys a la sortie de WOW moi y compris !
est-ce que pour ce qui sont partie l aventure Daoc et terminé ?
personnellement le rvr de daoc es inégalable ! voila si des gens compte revenir et sont revenu !posté!
Le problème que rencontre daoc pour moi c'est que sans groupe je m'amuse pas. Donc si j'ai pas de groupe, aucun intérêt à log

Je pense que je vais me remettre à wow pour voir tout en continuant daoc comme Thaura Darkfire ^^
Je pense qu'il faudrait redonner une zone comme les anciens emain/HW/OG, une zone unique sans fort/tour juste pour le farm avec un systeme de tp éventuellement des gate, points d'eau etc...

J'aime bien NF mais devoir attaquer sans cesse des tours pour puller du monde c'est lourd
Citation :
Publié par Touf
Je pense qu'il faudrait redonner une zone comme les anciens emain/HW/OG, une zone unique sans fort/tour juste pour le farm avec un systeme de tp éventuellement des gate, points d'eau etc...

J'aime bien NF mais devoir attaquer sans cesse des tours pour puller du monde c'est lourd
C vrai que c'est relou !!
Citation :
Publié par Touf

obliger de faire du RVR pour farmé , c lourd en effet
Bah le Rvr solo c'est mort maintenant, à moins d'être un séide et aller dans VDD, ou d'être un WL sinon tu te fais farmer sans aucun challenge. Moi c'etait mon plaisir dans Daoc.

Ca ne l'est plus

J'ai découvert RuneScape, et çà me rappelle énormément T4C
Citation :
Publié par Nutz
(quoi qu'on en dise et malgré tous les whines, daoc reste inégalable sur le pvp ! ~~)
j'ai un chaman sur PvP que je joue occasionnellement et je joue tjrs sur daoc
le problème sur WoW ,c'est pas tant le pvp en lui même , c'est surtout les masta freeze/lag des que trop de personnes se tape dans une même zone,çà c'est abusé :/ (je parle meme pas de l'affichage des avatars au dernier moment alors que on se croise sur une route en terrain degagé )

pour feant, le RvR solo n'est pas mort, j'y arrive encore avec le thane...et va pas me dire que t'allai solo sur emain, j'te croirai pas
Citation :
Publié par Feant
Bah le Rvr solo c'est mort maintenant, à moins d'être un séide et aller dans VDD, ou d'être un WL sinon tu te fais farmer sans aucun challenge.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi je suis les 3/4 du temp solo avec ma hel et je m'amuse trés bien a soloter, il faut juste que tu trouve les zones c'est tout.

Aprés tout dépend avec quel classe tu veut soloter ... c'est sur qu'avec un tank
Je suis revenue le temps de régler quelques affaires avant la clôture définitive de mon compte.

J'ai constatée que l'optimisation à outrance et les classes useless avaient toujours cours.

Je suis repartie malgré mes 7 jours gratuits. DAoC, un magnifique jeux massacré par ses propres devs.
Citation :
Publié par leNabo
pour feant, le RvR solo n'est pas mort, j'y arrive encore avec le thane...et va pas me dire que t'allai solo sur emain, j'te croirai pas
du temps ou c'était "vache maigre" pour les thanes je solotais a emain moi

sinon je suis pas parti et ne compte pas partir ^^

dsl pour le HS
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Je suis revenue le temps de régler quelques affaires avant la clôture définitive de mon compte.

J'ai constatée que l'optimisation à outrance et les classes useless avaient toujours cours.

Je suis repartie malgré mes 7 jours gratuits. DAoC, un magnifique jeux massacré par ses propres devs.
Pas mieux
J'alterne désormais GW et DAOC, me connectant régulièrement pour ne pas louper une belle bataille au niveau royaume (prise ou défense de fort, relique...)

Me balader en groupe en piétinant des solos pour faire son quota du jour ne m'intéresse pas, je paye pour des grosses bastons, pour l'instant j'arrive a en faire une tous les 2 jours sinon je serai déja parti

Alors ne trainez pas trop a instaurer les vaux 46-50 ou un serveur style gorre (ou revoir vos cartes ^^) monsieur mythic si vous voulez conserver vos clients fidèles

Falcon

PS: quant a la mentalité -> "personne veut de moi en groupe alors je me casse" il serait bon de vous remettre en question, et de créer vos propres groupes si vous pouvez pas soloter...
En 3 ans je me souviens pas avoir pleurnicher après un groupe, soit on a une classe capable de se débrouiller seul et dans ce cas on ne groupe que les potes, soit on forme son groupe au TP point barre...
Chuis parti sur wow parce que je trouvais que çà devenait moisi daoc, et que je suivais le bébé de blizzard depuis longtemps.

J'ai pausé wow, trop de solo fini par tuer le soloteur, et à mon goût, le jeu est inachevé, c'est un prématuré qui a encore besoin de grandir et de s'équilibrer, et surtout résoudre ses problèmes techniques.

Ce qui ne m'a empêché d'y passer de bons moments.

Chuis revenu sur daoc, et je m'y ennuie comme un rat mort.

Finalement ancalimon avait raison, le support est "secondaire", ce qui est important c'est d'être avec les copins
Citation :
Publié par falcon
PS: quant a la mentalité -> "personne veut de moi en groupe alors je me casse" il serait bon de vous remettre en question, et de créer vos propres groupes si vous pouvez pas soloter...
En 3 ans je me souviens pas avoir pleurnicher après un groupe, soit on a une classe capable de se débrouiller seul et dans ce cas on ne groupe que les potes, soit on forme son groupe au TP point barre...
Tout dépend de quels types de groupe il parle

C'est sûr que s'il s'agit d'un groupe de 8L+ minimum alors oui y en a pas des masses (donc afk glandage à DL^^), sinon c'est pas dur de trouver un groupe

Sinon je fais une pause en ce moment et même si je passe sur DAoC, je pense pas y rejouer réellement...enfin bientôt deux semaines là et je tiens bon
Citation :
Publié par Illandas
Chuis parti sur wow parce que je trouvais que çà devenait moisi daoc, et que je suivais le bébé de blizzard depuis longtemps.

J'ai pausé wow, trop de solo fini par tuer le soloteur, et à mon goût, le jeu est inachevé, c'est un prématuré qui a encore besoin de grandir et de s'équilibrer, et surtout résoudre ses problèmes techniques.

Ce qui ne m'a empêché d'y passer de bons moments.

Chuis revenu sur daoc, et je m'y ennuie comme un rat mort.

Finalement ancalimon avait raison, le support est "secondaire", ce qui est important c'est d'être avec les copins
Et maintenant tu te retrouves à modérer une partie du forum d'un jeu moisi.
Mon abonnement DAoC s'est fini le jour ou est sorti WoW j'en est profité car le jeu me blasait un peu.Je suis passé sur WoW mais le solo ma soulé après 45 level solo
Mais j'y retournerai peut être un jour
Ipotu Odinne

Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda

Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
Citation :
Publié par Gorgoys
est-ce que pour ce qui sont partie l aventure Daoc et terminé ?
personnellement le rvr de daoc es inégalable ! voila si des gens compte revenir et sont revenu !posté!
d'apres ce qu'on apercoi ig WoW a deplue a beaucoup (pvp de wow trop insatisfesant pour beaucoup) et les retour sur daoc depuis quelque temps commence a fleurir

Enfin maintenant y aussi GW qui est surement l'un des meilleur jeu pvp et pve a mon gout. DAoC n'est plus le seul jeu centrer sur le pvp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés