[Ys] Quand reviendrai vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athena Asamiya
DAoC serait-il mort ?
en déclin, mais pas encore mouru .. encore qu'apparemment y'a pas mal de joueurs ayant lachés daoc pour wow qui reviennent, tous décus par ce dernier (moi dedans)
Tellement en déclin qu'il y a plein de retour de WOW.
Citation :
Publié par Elurien
Je joue mon ménestrel avec ma kipik d'origine...

Perso je n'ai pas un super stuff (doit bien me rester 3/4 artefacts à pexe pour être up a 10) et je m'amuse bien pour autant.

Pas besoin d'être super bien habillé pour penser pouvoir jouer (roxxer).

J'aime bien être en transformation panthère si je suis mezz, je purge, ablatif de zone, je ne bouge pas je demezz et je vois les "tanks" à coté de moi qui ne me frappent pas pensant que je suis encore mezz pendant ce temps je demezz mes alliés à droite à gauche à tout va...
Juste pour répondre : heu si je bouge pas je vois pas mon utilité en tant que tank Tu as tes ML et un assez bon rang il me semble aussi moi pas et puis ma ML aurait été offensive donc j'aurais du aller au contact le problème c'est d'y arriver Je me souviens d'un soir de prise RK ou j'ai pas du toucher 3 pauvres nalb de la soirée Ma fonction n'est pas du tout la même que celle d'un méné qui a beaucoup plus de choses à faire il me semble (je connais pas beaucoup les autres classe dsl ^^). Ce que je reproche à ce jeu c'est d'avoir évolué de manière à donner moins de possibilités de s'amuser en RvR aux nouveaux : ça change au niveau PvE avec Catacombs et les lvl gratuits mais niveau RvR faut s'accrocher un minimum pour pouvoir arriver à avoir un perso viable qui nous permet de nous amuser
Je suis pas pour être le plus performant possible et tuer tout le monde mais brouter au moindre inc par mon manque de matériel, RA, ML et expérience ça soûle. J'ai passé 50 lvl pour arriver enfin au RvR et là je m'aperçoit qu'il faut que je retourne xp ML et artef ouais bein je suis pas venu sur DAoC pour ça.

Sur WoW bah j'y suis juste pour passer de bons moments avec des amis sans me prendre la tête bien que je soit d'accord avec beaucoup : il ne révolutionne rien il a pris les bonnes idées des autres. Les joueurs le trouvent révolutionnaire surtout par lassitude de jeux comme DAoC où ils ont passé trois ans et dans lequel ils ne découvrent plus rien. Enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Cedric_Online
je susi revenue sur daoc y a pas longtemps mais je n'etais pas aller sur WoW
enfaite j'ai fait une grosse pause mmorpg...

la cure de desintox est un echec, avoues
WoW n' a pas le même age que daoc, c'est bete de le comparer pour l'instant, surtout que les Bg ne sont pas encore sortis et pour les avoir testé sur les serveurs tests c'est vraiment sympa et prometteur. Pour l'instant le pvp est pas terrible mais bon y a d'autres choses à faire surtout coté challenge PVE en raid qui surpasse de loin daoc à ce niveau. Mais bon pour se stuff bien sur WoW c'est 10 fois plus dur que daoc Blizzard a soigné beaucoup de choses mais pas assez pris de temps sur le pvp malheuresment enfin bon. Je rejoue à daoc de temps en temps qund aluvian ne squatte pas ma barde, mais bon c'est fade et assez enuyeux.
Sinon je pense qu' on reviendrait si ils sortent des serveurs version 1.50. Team tank power avec peu d'investissement pour pex ou stuff corectement.
Je suis reviendu l'autre jour pour payer le loyer de mon palace.

Sinon le retour se fera le jour ou le moine ne sera plus weak.

Stou.

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
LoL ces bizzard moi j ai recommencé a play a TOA enfin 1 moi après une fois qu il étai bien en place que les zones étai rodé !

ils vous faut du courages mes enfants
Citation :
Publié par Gorgoys
ils vous faut du courages mes enfants
Lool tu es gentil pepere, mais passer X heures sur des ML a appuyer sur la touche spread toutes les 10 mins , non merci il a plus passionnant (j' exagère mais c 'est pas loin)

Pour les artes, tu rajoute le temps de les XP plus le temps pour les camper et de farm les scroll.

Tu fais ca pour un perso , le deuxième ca te saoule très vîtes
Moi j'en avais tout simplement un peu assez du Med Fantastique, et j'ai accroché à EvE en rencontrant des gens très sympas, donc j'ai migré.

Sinon j'aime toujours daoc, mais après 3 ans, il étais temps d'essayer un peu autre chose.
Citation :
Publié par Gorgoys
grace a toa on a pu donné plus d intérêt a notre personage avec les compétence ml et arte ! plus amusant en rvr
OUi c'est sur tu es passé d'un tank puissant en off grace a Deter et d'un vrai role defensif qui nécessitait un peu de sport avec les gardes, a un perso useless en attaque et jouable par des monotouches en défense.

C'est vrai c'est de suite plus intéressant.

Je parle pour ta classe, mais c'est applicable à beaucoup.
Je suis sur Wow aussi pour le moment mais je vais surement revenir sur Daoc, mon sorcier commence a me manquer cruellement (en + sur wow c'est nul tu peux pas te solo un fg §§§)
Citation :
Publié par Zourah
(en + sur wow c'est nul tu peux pas te solo un fg §§§)
Un tantinet caricatural mais pourtant pas si faux que cela, et c'est bien ce qu'il y a encore de rafraîchissant sur ce jeux.

Reste à espérer que le côté obscur grobill ne pointe pas trop vite le bout de son nez.
Citation :
Publié par Jerikan
Je suis reviendu l'autre jour pour payer le loyer de mon palace.

Sinon le retour se fera le jour ou le moine ne sera plus weak.

Stou.

Pfff l'excuse, joue ton sorcier avant le nerf ^^ et si tu tient vraiment au moine invincible avec pbaoe, clic sur GW

Bise Lyza

Falcon fidèle a DAOC meme si il commence a regarder ailleurs maintenant que les batailles ont lieu entre 6h et 8h c'est pas trop mes horaires ^^
Citation :
Publié par Sanglante Yea
reviendrez
Pas envie ! Les MMORPG, caymal !
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Agron
Le problème que rencontre daoc pour moi c'est que sans groupe je m'amuse pas. Donc si j'ai pas de groupe, aucun intérêt à log

Je pense que je vais me remettre à wow pour voir tout en continuant daoc comme Thaura Darkfire ^^
Man parle pas Fodrez Ouvrire un poste Mantalite PVE !
Biensure ( je mai pas tous le monde dans le meme Paquai ! )

Sinon Wow ji joue meme pas pareille sa doit être bien !
Dans les moment creux préfère joue au jeux de choute ! que m encombrés de jeux de PVE ou PVP ! sinon sa me lace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés