[Ys] Quand reviendrai vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ara
T'as pas joué à la beta toi

Daoc a 3 ans d'évolution, tu avais pas ce pannel au début hein
Pas de bol je jouai a la beta mon chère, et dé le départ daoc avait un panel bien supérieur à celui de wow.

Citation :
Publié par Ara
Sinon tu m'as l'air énorme comme grand garçon aussi toi
Faudrai dire ce que tu pense mon gros, ckoi cette phrase qui veut rien dire?
Sa me fait pensé au mec qui insulte les gens tout en courant dans la direction opposé
Citation :
je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve que beaucoup de nouveauté apporté au jeu été assez négative, cela ne tiendra qu'a moi le jeu reviendra au temps avant le spellcraft et les ra (1.39 / 1.42 qqchose comme sa), le bon vieux temps où les objets lâcher par les dragons des zones epic avait bcp de valeur et que lorsque on avait un objet de qualité 94%+ c'était bien et que donc y'avais peu de ubber roxxor comme aujourd'hui
Le bon vieux temps où seul hib avait l'endu et où on pouvait mezz et stun en chaine en rvr . J'aimais bien avec mon barde.
(sinon la zone épique c'est pas en 1.45 qu'on l'a eue en Europe?)
oups dsl je me suis tromper dans les versions, c'est plus les versions 1.49/1.52 que je parlais, à partir de la que les chamans avait recup les regens endu, et juste avant que arrive le spellcraft etc... et tu as bien raison les zones épiques date bien de la 1.45, mais même les objets de hères de raumarik été très bien pour l'époque, maintenant sa vaut pu rien, c'est bien dommage, personnellement je trouve que les RA on été une bonne idée, mais pas pour certaines RA active (la plupart même ... ) enfin bon c'est instauré et y'a pas grd chose qui pourras nous faire revenir en arrière
Personellement j'hesite a revenir , ayant gouté au pvp médiocre de Wow...J'hesite cepandant....Le rvr de Daoc est il toujours autant soumis au...buffs ?

Est il toujours possible pour un ranger 5l+ solo , moyennement stuff et non bb de s'amuser encore ( enfin...je me comprend ) ?

Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Est il toujours possible pour un ranger 5l+ solo , moyennement stuff et non bb de s'amuser encore ( enfin...je me comprend ) ?
C 'est toujours possible , regarde Humaro ou Turpitude. Maintenant faut bien penser que tu va /rel souvent et que tu va te prendre la tète souvent aussi (ex : Pu..... de fufu BB de M... , Sale noobs va !! )
Citation :
Publié par Touf
Je pense qu'il faudrait redonner une zone comme les anciens emain/HW/OG, une zone unique sans fort/tour juste pour le farm avec un systeme de tp éventuellement des gate, points d'eau etc...

J'aime bien NF mais devoir attaquer sans cesse des tours pour puller du monde c'est lourd
Le gros pb de NF c est qu on nous a remplacer des trajets tp ..m1...m2..tp par des deplacements en bateau , du coup toutes les actions se font au niveau des tp = masse , add ... ou pullage de tour comme tu dis , tout reste concentré tjs sur un endroit en particulier .Quelle merde !!
Citation :
Publié par Mildiou
C 'est toujours possible , regarde Humaro ou Turpitude. Maintenant faut bien penser que tu va /rel souvent et que tu va te prendre la tète souvent aussi (ex : Pu..... de fufu BB de M... , Sale noobs va !! )
Hum je doute qu' Humaro soit un bon exemple , apres tout il est 10 l , je ne suis que 5l , et légerement boulet sur les bords . Mauais , si c'est pour exploser mon clavier comme avant ( fear les claviers a 15 euros ) je ne sais pas si ca vaut la peine que je revienne .
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Holls/Mosifec
Pas de bol je jouai a la beta mon chère, et dé le départ daoc avait un panel bien supérieur à celui de wow.

Faudrai dire ce que tu pense mon gros, ckoi cette phrase qui veut rien dire?
Sa me fait pensé au mec qui insulte les gens tout en courant dans la direction opposé
Mouais enfin si tu joues depuis la béta, tu te souviendra peut être qu'a la release par exemple, il n'y avais genre que 3 skin différents par classe d'armure, que sur certain royaumes seul la moitié des quêtes de l'époque (quasi rien en fait ) étaient inaxessibles (cause de la mauvaise traduc), que sur hib par exemple, les mobs lachaient pas de tunes, que les artisanats était bloqués à partir des items lvl 35 (si je me souviens bien) et que le jeu était tout sauf équilibré et rempli de bugs...
Chain cc, oneshot stealth, 3eme oeil pour les cadavres etc...

Sur wow, il y a une richesse pas possible dans le jeu en quêtes, item, zone et pnj, la traduc et impec etc...
m'enfin bon, ca m'empeche pas de trouver que WoW et mauvais et qu'il ne surpassera jamais daoc (étant a mon avis parti dans la direction opposé a mes attentes en matières de gameplay et de PvP)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés