Publié par Gorgoys
Beaucoup de gens sont partie de ys a la sortie de WOW moi y compris !
est-ce que pour ce qui sont partie l aventure Daoc et terminé ?
personnellement le rvr de daoc es inégalable ! voila si des gens compte revenir et sont revenu  !posté!
J'ai stoppé daoc au début de WoW , esperant retrouver sur WoW le meme plaisir que j'avais pu avoir en débutant daoc , ben c'est raté
Déja la communauté de WoW n'est pas du tout la meme que celle de daoc au départ ,et de fait la mentalité n'est pas la meme non plus.
WoW pour moi ca n'est pas un mmo , c'est un jeu solo ou t'as juste besoin des autres pour quelques petites choses que tu ne peux pas faire solo..... (j'en suis a regretter les heures de pex de daoc , ou au moins y avait le canal groupe pour casser la monotonie)
Le pvp , certains attendaient les Battlegrounds comme le messie , ben...
Pour ma part , par rapport au rvr (ou pvp camlann) de daoc , y a aucun challenge sur WoW....
C'est bizarre car pourtant je n'etais pas un grand fan du rvr , mais depuis WoW , je regrette le rvr de daoc ....
J'ai l'impression qu'avoir joué a WoW , ca m'a + montré les qualités que peut avoir daoc , alors que quand je l'ai stoppé (apres 3 ans de jeu) je ne voyais plus que ses défauts...
Bref je pense sérieusement revenir sur daoc prochainement , la seule chose qui me fait pour le moment rester sur WoW , c'est ma guilde , mais le jeu me lassant ben....
|