[Pole] Qu'est-ce qui vous a fait partir de pole?

Répondre
Partager Rechercher
Moi, c'est la valse des staffs et les trolls qui les suivaient/précédaient.
J'étais sur Angelus mais j'ai vu la même chose sur les forums des autres serveurs.
J'avais connu ça sur Quies, mais deux fois seulement en 18 mois de jeu. Et encore, la seconde attaque avait échoué.

Tous les mois, une nouvelle lutte d'influence, un nouveau "pur et dur" qui se découvrait des qualités d'animateur/coordonnateur/responsable ET...
Et tous les mois, on découvrait des petites tricheries anodines ou des découragements qui ont fini par avoir raison de mon envie de jouer et de celles des gens avec qui j'étais venu.

En fait, je ne comprends même pas, comme je l'ai dit ailleurs, la nécessité d'avoir des équipes d'animation, en tout cas la nécessité de savoir qui la compose. Ca éviterait de nombreux problèmes.

Je crois que ce manque de recul, pour ne pas parler d'immaturité, des staffs et aussi de beaucoup de joueurs, ont eu raison de mon envie.

Edit : j'ai oublié de dire ce qui me ferai revenir. Cela découle des lignes précédentes, un projet mature avec des gens conscients des problèmes à l'avance et ne les découvrant pas en ouvrant les serveurs, pas après 4 ans de t4c... Un type genre Blacky me paraissait présenter ces garanties.
Je suis parti d'Angélus avec les joueurs à l'annonce du Procés entre Vircom et Pole.
Pourquoi pas avant ? Car il y avait de bons joueurs et que je ne me suis jamais pris la tête au point de vouloir partir.
Citation :
Publié par Ligures.rip

Edit : j'ai oublié de dire ce qui me ferai revenir. Cela découle des lignes précédentes, un projet mature avec des gens conscients des problèmes à l'avance et ne les découvrant pas en ouvrant les serveurs, pas après 4 ans de t4c... Un type genre Blacky me paraissait présenter ces garanties.
Je confirme pour Blacky.... pour avoir lock plusieurs compte du temps de GOA sur Glyph. Les duplicateurs et tricheurs étaient en grande voie d'extinction.
Si j'étais sur Pole, c'était notamment à cause du serveur Pandore qui semblait être prometteur.
Au début de l'aventure Pandorienne, on peut dire que l'ambiance était conviviale, "il y avait du monde"..
Mais mois après mois, des joueurs sont partis.. D'abord un, puis deux, trois et ensuite des groupes entiers ! Donc la seule raison qui me poussait à rester sur Pandore était l'évolution de mon personnage (Xp) et l'élaboration du roleplay du serveur.
Au niveau de l'expérience, j'atteignis rapidement mon objectif, il fut même dépassé.. Il ne restait plus que le roleplay qui me raccrochait au serveur.
Problème, il y avait plus de séraphins que de néphilins mais les niveaux des néphilins étant nettement supérieur aux séraphins, en gros chaque "roleplay combat" se finissait par une victoire néphiline.
Alors ça va bien un ou deux mois mais, à force on s'en lasse, et l'amour pour T4C se casse !
Pandore Pole
Certain staffeux je cite personne .
Certain joueurs.

Ce qui m'aurait fait rester :

Supprimez dekate de pole , et quelques autres.

et faire de Gaia ce qu'il aurai du etre , ne pas avoir une succession de Coordo Incompetant et une team solidaire .

Comme dis sur Gaia y'avais pas bcp de joueur qui savais pvp : Special Thx to Patate Satarno Guchs Maelwys
C'est tout simplement l'annonce du procès pour les licences qui m'a fait arrêter. Ca n'a fait qu'accélérer les choses car angélus seul n'aurait pas pu durer beaucoup plus de temps de toute manière, et le projet de rassemblement mythéas/angélus n'aurait pas satisfait les joueurs d'angélus à mon avis.
Le manque cruel de joueurs...
Brouille avec quelques personnes ayant grace a mes yeux pixelisés.
Ba je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde (de Gaia), je suis parti à cause de l'ennui et des items surboustés qui tue le jeu... (dédicasse aux pretres lumières^^ )

Sur la fin à peine connecté, tu regarde la liste des personnes sur cc général le soir: 30 personnes au max... mouais. Ce qui a de bien c'est que la moitié était devant le temple en train de pvp généralement on chercher pas loin

Enfin, qu'est ce qu'on regrette le début de Gaia,+ de 200 joueur par soir, la campe des coffres oracle pour s'équiper, camper les 150 reds à la dur, etc (chose rare,voir inexistante de nos jours), Une petite liche en groupe pour s'equiper en he (now c'est solo en 20sec )

Sinon le serveur Hadès c'était pas plus mal, dommage qu'il a pas durer...

Mais la sortie d'un autre MMORPG, dont je ne citerais pas le nom^^ a quand même jouer à mon départ.

Voila j'ai tout dit ^^ dédicasse aux anciens de Gaia (je vais pas citer de noms c'est trop long²)
Citation :
Publié par Norrim
Ba je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde (de Gaia), je suis parti à cause de l'ennui et des items surboustés qui tue le jeu... (dédicasse aux pretres lumières^^ )

Sur la fin à peine connecté, tu regarde la liste des personnes sur cc général le soir: 30 personnes au max... mouais. Ce qui a de bien c'est que la moitié était devant le temple en train de pvp généralement on chercher pas loin

Enfin, qu'est ce qu'on regrette le début de Gaia,+ de 200 joueur par soir, la campe des coffres oracle pour s'équiper, camper les 150 reds à la dur, etc (chose rare,voir inexistante de nos jours), Une petite liche en groupe pour s'equiper en he (now c'est solo en 20sec )

Sinon le serveur Hadès c'était pas plus mal, dommage qu'il a pas durer...

Mais la sortie d'un autre MMORPG, dont je ne citerais pas le nom^^ a quand même jouer à mon départ.

Voila j'ai tout dit ^^ dédicasse aux anciens de Gaia (je vais pas citer de noms c'est trop long²)
Oh tien noobim,le frère à Satarnoff.Ca fait longtemps,dis moi.Peut-être le manque d'envies de revoir nos belles histoires d'amour.(Ok,je stop la diffamation).
La lassitude... Marre de ne voir que les deux ou trois mêmes personnes, avec qui je n'avais pas grand-chose à faire en RP (j'étais sur Mytheas). L'ennui de tourner en rond dans les mêmes lieux, de tuer les mêmes monstres, etc. Le tout dans un jeu vieux de trois siècles et demi...

Mais j'avouerais que l'annonce du remplacement de Mytheas (et d'Angelus) par un éventuel serveur Phoenix m'a définitivement dégoûté.
Citation :
Publié par Dandal
La lassitude... Marre de ne voir que les deux ou trois mêmes personnes, avec qui je n'avais pas grand-chose à faire en RP (j'étais sur Mytheas). L'ennui de tourner en rond dans les mêmes lieux, de tuer les mêmes monstres, etc.
Pareil.

Citation :
Publié par Dandal
Mais j'avouerais que l'annonce du remplacement de Mytheas (et d'Angelus) par un éventuel serveur Phoenix m'a définitivement dégoûté.
Personnellement je serais certainement allé voir ce que ça donnait, mais étant donné la tournure que ça a pris...
L'impossibilité de se réabonner.

C'est vrai quoi, j'venais de renaître, j'pourrais jamais tester un mage feu pur en X4 après tout.

Me faire revenir heu... la réouverture des abonnements et deux ou trois personnes avec qui j'avais des afinitiés histoire de blablater pendant l'XP. (dédicace à Lino et Luther sur Angelus et les nuits blanches/XP à trois à blablater sur le main pour pas péter un cable à la colo)

Ps : C'est pas plus mal que la page se soit tournée.
J'ai quitté Gaia l'été dernier par dégout majeur du staff dans lequel j'ai évolué. (Enfin certaines personnes que je prefere pas nommer...., y'a quand meme des personnes biens que j'appréciais ) Enfin bon, vive le copinage et tous les beaux projets qu'on regarda meme pas Je suis partie aussi en grande partie parce que restait plus trop de monde avec qui je m'entendais... et donc gros gros gros ennui...

En fait je me suis plantée de serveur des le départ en croyant qu'on pourrait faire du rp sur Gaia Tant pis pour moi, j'ai appris que non a mes dépends.
J'ai quitté Utopia il y a déjà bien longtemps pour plusieurs raisons. D'abord je me suis vite rendu compte que le serveur n'avait pas d'intérêt à part une course à l'xpé, aucune animation. Ensuite présence de mauvais animateurs. Le staff qui se fout de la gueule du client à multiples reprises.(le coup de l'inondation par exemple) Enfin le site Pole était trop pourri pour le prix payé, pas de cimetière ni de banque etc...
L'impression générale de Pole est qu'ils ont cherché par tous les moyens que les joueurs partent des serveurs.
Citation :
Publié par Oxzane
J'ai quitté Gaia l'été dernier par dégout majeur du staff dans lequel j'ai évolué. (Enfin certaines personnes que je prefere pas nommer...., y'a quand meme des personnes biens que j'appréciais ) Enfin bon, vive le copinage et tous les beaux projets qu'on regarda meme pas Je suis partie aussi en grande partie parce que restait plus trop de monde avec qui je m'entendais... et donc gros gros gros ennui...

En fait je me suis plantée de serveur des le départ en croyant qu'on pourrait faire du rp sur Gaia Tant pis pour moi, j'ai appris que non a mes dépends.
Tu n'étais pas l'animatrice que j'avais dragué?Parce que si oui,bonjour et tu étais une chouette animatrice (Jupi qui parle)
J'ai joué 1 ou 2 semaines sur le serveur "beta" avant l'ouverture officielle, ça m'a suffit pour constater que tout était vraiment très mal barré, je voyais des futurs animateurs s'insulter, d'autres se lachaient sur des joueurs qu'ils devaient pas aimer, pendant que d'autres joueurs abusaient de tout ce qui était interdit sans s'inquiéter une seconde des représailles.

Donc pour moi, pas moyen de donner un seul pesos à Pole, et au passage je comprends pas ceux qui ont acceptés de payer pour ça...il y avait d'autres serveurs, certes anglophones, mais beaucoup mieux gérés que ça, et quasi au même prix...
Citation :
Publié par Goronaz
et au passage je comprends pas ceux qui ont acceptés de payer pour ça...il y avait d'autres serveurs, certes anglophones, mais beaucoup mieux gérés que ça, et quasi au même prix...
Le Roleplay.
Citation :
Publié par Paltorn
L'impossibilité de travailler correctement.
+1 (parlant de la team POLE : moyen a dispo pour les teams serveur, communication, support, abscence de directive,mauvaise foie)
Parlant de la team Gaïa : Les abus, les "embobinages", et les Histoires genre Dallas mais en plus lourd. Surement ai-je été beaucoup trop naif, comme certain me le disait a l'époque (j'aurais surement dû les ecouter un peu plus).

Citation :
Publié par Oxzane
Idem, même si je n'ai jamais été un grand roleplayer (sur les serveur où j'ai joué), j'avais espérer pouvoir voir un jour Gaïa avec un fond de RP permettant le support a de grandes campagnes d'animation, etc...
En fait, malgrés tous mes effort, je ne reussi pas a voir T4C avec aucun RP... J'ai recu des MP de joueurs m'affirmant le contraire (à leurs avis).... le pire (mieux ?) étant une fois ou l'on m'a expliquer par A+B que T4C n'était en fait, aux yeux de cette personne, qu'un Shoot_them_up.
En fait, malgrés tous mes effort, je ne reussi pas a voir T4C avec aucun RP... J'ai recu des MP de joueurs m'affirmant le contraire (à leurs avis).... le pire (mieux ?) étant une fois ou l'on m'a expliquer par A+B que T4C n'était en fait, aux yeux de cette personne, qu'un Shoot_them_up.
Amusant, pour moi c'est un chan IRC très peuplé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés