[Pole] Qu'est-ce qui vous a fait partir de pole?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est qui m'a fait quitté Pole ...

L'affaire Sakara
Le peu de monde à la fin sur Angelus
Le dernier staff animateurs d'Angelus

Dommage vraiment, Angelus, du moins son ambiance et le jeu de rôle que l'on pouvait trouver dessus, me manque vraiment.
Je suis arrivé á la fin du serveur Armagueddon mais le serveur avait été mal géré avec les derniers ajouts ET, bourrées de fautes, de bugs (Même les animateurs n'avaient pas toutes les informations sur les noms des items, des sorts etc... ) et il aurait fallu balayer une bonne partie du staff. (Mais trop de copinage de certains membres de la team avec DKT, donc ils étaient intouchables).

Arkka a tenté de ranimer le serveur en faisant du RP (sur un serveur pvp fun).

Mais le serveur avait bien trop mauvaise réputation (dû en grosse partie á son grand frére Apo sur goa, le pvp au level 1, et aux armes qui tuent en un coups).

Moi c'est surtout la fin du serveur Arma qui m'a vraiment déçu ou la team anim ne se connectait plus du tout (même son coordo).

J'étais anim teck et je n'avais pas beaucoup de ressources dans le domaine des animations, j'ai fait vivre le plus longtemps possible la faible communauté d'Armaguedon mais je suis content et heureux d'avoir jouer aux cotés d'aussi bons joueurs, tous ayant leurs qualités et leurs défaults
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Bienvenue sur T4C
Lorsqu'on passe animateur c'est exactement à quoi l'on doit s'attendre. Et surtout pas un concert de louanges. Etre animateur ce n'est pas "dur", c'est très difficile. Il faut un mental solide, de l'expérience et de la maturité. (ce n'est pas moi qui le dit, c'est ce que m'a dit Nevrax lorsque j'ai postulé pour être GM Ryzom, mais c'est exactement pareil pour T4C, le coté pro' en moins bien sur).

Assez étrangement, à l'époque où j'ai campé le rôle de Grand Kérès d'Usyral sur Pandore, tout se passait bien. Je m'entendais bien avec les joueurs, ils avaient plutôt l'air satisfait et notre culte était très actif. Peut-être était-ce de la chance...

Chez Pôle, j'ai joué en deux temps. D'abord, j'ai incarné ma chère Arsiesys sur Mytheas. C'était plutôt cool, mais l'ambiance a vite dégénéré causant mon départ.

Plus tard, Aylian me proposa une place d'aide anim sur l'ex-Galilea. J'ai bossé un moment sur le culte d'Usyral, avec la très compétente animatrice du nom d'Aebrilia qui du partir, lasse des problèmes liés à l'ouverture du serveur. Je décidait donc de m'en aller aussi, jusqu'à ce que Galilea devienne Pandore, Eleange à la coordination. A ce moment on nous promis une ouverture proche (ça faisait déjà des bons mois qu'on attendait il me semble). Je suis donc revenu. Peu avant l'ouverture, Padre devint l'animateur d'Usyral, et voulu remettre certaines choses sur le feu. On a alors discuté et je crois qu'à ce moment on avait réussi à être plus ou moins sur la même longueur d'onde.

Dékaté a du considérer que Eleange n'était pas assez fiable, parce qu'il a trouvé le moyen de nous ralentir avec Enthyok. Super...

On a fini par ouvrir alors que la moitié des places du staff n'étaient pas attribuées. Du côté bon, les cultes ont pas réussi à gérer, tandis que ceux du côté mauvais s'en sortaient plutôt bien (une alliance entre les 3 cultes mauvais avait même eu lieu, superbe animation RP soit dit en passant). Simplement, je fus rapidement lassé par la suffisance de Padre, le manque de volonté du staff gérant le côté bon et les affaires qui éclataient non stop (l'histoire des concours de bannière et autres joyeusetés...) à cause d'une gestion hasardeuse de la société (par un gérant tout aussi hasardeux, faisant de magnifiques promesses lors des IRL, puis disparaissant de la surface de la terre quand il s'agissait de les appliquer). Trop de choses étaient balancées à la figure de ma coordinatrice (Eleange je le rappelle) qui remplissait pourtant son rôle super bien. Cette lassitude m'a fait partir pour de bon, non sans faire une dernière animation (dans laquelle le Grand Kérès se faisait assassiner ).

Les vagues nouvelles que j'ai eu par la suite du serveur et de la société en elle même n'étaient pas très positives, aboutissant à ce dénouement tragique (si, si...) : Pole n'est plus. Yippie Kai Yay.
Citation :
Publié par Petitpoa
Tu as côtoyé l'admirable Riges
Au temps de Galiléa, j'ai eu l'honneur de travailler avec Riges.

Tu es jaloux n'est-ce-pas ?

DAYDICASSE A RHIGE.
J'ai eu le nez, 3 mois après le lancement j'ai arrêté l'abo pour plein de choses qui me dérangeaient chez pole et qui me semblaient issues d'amateurs. Ca c'est donc empiré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés