Olazabal / HK |
Dernières publications

Ben alors, où etes vous donc tous? Les gouliakines, razoumikine, aliocha, volkonsky. J appelle les luther, perlune, helianthe,... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite contacter Arielbeth qui a joué sur Angelus, si quelqu'un a une idée de comment y arriver ou si l... Lire la suite

1 mai 2009, c’est la fête du travail, c’est le moment ou jamais pour moi de ranger ma bibliothèque. J’empoigne le premier class... Lire la suite

Je ne sais pas ce qui jouait contre toi Nsileal, mais la "malédiction" qui pesait sur ta pièce ressemble fort à l'immense poil ... Lire la suite

Le rôle du mage en question n'était pas souffreteux, mais (très) efféminé, si mes souvenirs sont bons.ha tiens oui j'ai retrouv... Lire la suite

Tiens je suis tombé là dessus, c'est une blague ou pas?... Lire la suite

On exhume des morts ici?Sympa la pièce, je me rappelle avoir participé à quelques (ou peut-être l'unique?) répétition(s). Si vo... Lire la suite

Dommage il y avait de bons textes, si quelqu'un en a sous la main peu importe la nature, qu'il fasse signe.... Lire la suite

Après l'écoeurement dû à pole et la quasi certitude de ne pas retrouver quelque chose d'aussi bien qu'angelus, je préfère mettr... Lire la suite

Pour moi ces deux textes mis bout à bout sont paradoxaux. Qu'y a-t-il de plus dirigiste que de choisir à l'avance un Elu et d'e... Lire la suite