Olazabal / HK

Dernières publications

RSS
19 juin 2005 à 15:16 - Messages
Parlons-en, tout le monde ne rêve pas du même jeu. Parmi tous les joueurs de jeux online, il y a bien des profils différents et... Lire la suite
19 juin 2005 à 15:07 - Messages
Pas mal ce thread.Oui, tout jeu aussi vaste soit-il au niveau de la map disponible, du gameplay, de l'originalité finira par mo... Lire la suite
18 juin 2005 à 17:19 - Messages
J'ai commencé à lire les premières pages mais hélas je ne peux pas passer 3 heures à tout lire et décortiquer, même si ça doit ... Lire la suite
3 juin 2005 à 19:28 - Messages
C'est tout simplement l'annonce du procès pour les licences qui m'a fait arrêter. Ca n'a fait qu'accélérer les choses car angél... Lire la suite
27 mai 2004 à 13:57 - Messages
Alors pourquoi après de longues heures passées à xp aux skraugs et une consommation de popo assez élevée, j'ai appris parade à ... Lire la suite
26 mai 2004 à 22:24 - Messages
ça dépend si tu veux être intégré socialement tu choisis guerrier, si tu décides de la jouer pariat tu la fais magot... Lire la suite
25 mai 2004 à 11:14 - Messages
tu as bien intérêt à ce qu'on te ravitaille en mana parce que tu vas en baver. La nécro ça xp pas bien et coûte beaucoup de pm,... Lire la suite
14 avril 2003 à 16:02 - Messages
Quand tu dis que tu te fais déconnecter, c'est de t4c ou carrément d'internet?Vérifie les paramétrages de internet explorer, je... Lire la suite
28 mars 2003 à 11:59 - Messages
Pour la bd Kroc le bô, faut bien connaître Add, sinon forcément on y comprend rien.... Lire la suite

Jeux

    Olazabal / HK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olazabal / HK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olazabal / HK n'a publié aucune critique de jeu.