Fashion victim sondage ( commande : /nocloak)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends même pas comment on peut être contre, sachant que :
1) ça n'a aucune influence sur le jeu, c'est purement une question de skin (et de bugs graphiques, y'a certaines anims qui passent mal avec une cape, quand même).
2) c'est au choix de chacun, et on peut revenir en arrière
3) On peut quand même voir si l'autre est dans une guilde avec le tag du nom (tag qu'il est impossible d'usurper, du moins je suppose que les caractères [] sont interdits)

Cela dit, la suggestion n'est pas claire : je suppose qu'il s'agit d'afficher au niveau local les capes de tous les joueurs (si le joueur d'en face a mis /nocloak, cela ne m'impacte pas). Mais on peut le voir aussi comme le fait de masquer sa cape (si le joueur A a mis /nocloak, je ne vois pas sa cape, indépendamment de mes propres réglages) ; cette 2e interprétation peut à la rigueur être sujette à caution.

N'empêche que j'aimerais bien lire un ou deux arguments contre, parce que là, je ne vois pas.
Pour;

Certaines capes ne vont franchement pas avec certaines classes et armures. Un moine en cape y a rien de plus hideux, çà fait superman en kimono.

+1 pour les fesses

Il suffirait de les rendre automatiques en pénétrant dans une arène.
nan mais faut pas abuser, autant c'est sympa d'avoir des perso avec un beau skin autant vouloir oter un embleme de guilde pour matter des fesses virtuelles c'est piteux :>

le sondage en lui meme étant sans interet pour la progression du jeu.
Citation :
Publié par Yangshuo
nan mais faut pas abuser, autant c'est sympa d'avoir des perso avec un beau skin autant vouloir oter un embleme de guilde pour matter des fesses virtuelles c'est piteux :>

le sondage en lui meme étant sans interet pour la progression du jeu.
Pouvoir modifier l'aspect de son personnage pour avoir plus de diversité dans le jeu ?
super la diversité que ça apporte: avec ou sans cape hihihi :x
surtout que les skin d'armure se ressemblent un peu tous donc seule la cape permet parfois de faire la dif entre le skin de deux perso. Argument bidon donc.

un sondage plus interessant aurait été : pour ou contre l'instauration de skins d'armure suplémentaires.

Mais franchement enlever ou mettre la cape je vois pas ce que ça va ajouter comme plaisir au jeu :> et meme ceux qui cherchent à recruter ne verrons plus aussi bien ceux qui sont sans guilde.
Moi j suis pour aussi, notre chef de guilde ayant choisi un modele de cape dechirée qui fait tres mauvais genre sur mes adorables Moniales et Elementalistes tellement pleines de classe. En revanche ca choque moins sur ma guerriere

Elerinn Raiji
Pour, parfois les capes ça fait bien, parfois c'est laid :/
Citation :
Publié par Yangshuo
Mais franchement enlever ou mettre la cape je vois pas ce que ça va ajouter comme plaisir au jeu :> et meme ceux qui cherchent à recruter ne verrons plus aussi bien ceux qui sont sans guilde.
Oui bah les guildes qui recrutent n'importe comment en prenant le premier venu sans cape hein...
Citation :
Publié par Belmorgha
Pour aussi, il y a pas plus ridicule qu'un Moine full tatouages ou Necro full scarifications, le tout en calbut avec une cape autour du cou
Pour, il est de la liberté de chacun de porter ou non une cape. Et je ne comprend pas comment on peut être contre cette mesure, perso je m'en fou un peu que les gens de ma guilde portent ou non la cape, le principal c'est qu'ils soient là et qu'ils soient des super membres de sortes que la guilde tourne bien, la cape c'est vraiment un plus...

Citation :
Mais franchement enlever ou mettre la cape je vois pas ce que ça va ajouter comme plaisir au jeu :> et meme ceux qui cherchent à recruter ne verrons plus aussi bien ceux qui sont sans guilde.
Simplement un petit plaisir supplémentaire de pouvoir améliorer le skin de son perso ...
Ton argument ne tient vraiment pas la route à mes yeux, ce n'est pas en recrutant à la va vite des gens selon qu'ils portent ou non une cape qu'on monte une guilde solide.
Tu ne sais donc pas qu'il y a toujours l'abréviation de guilde qui est écrite à côté du nom de personnage ? Enfin pour ceux qui sont pour le recrutement sauvage (dont toi apparament) ca va être un peu plus chaud

Enfin, avec une argumentation pareille je suis pose que tu dois aussi être totalement contre l'ajout de nouvelles emotes, ainsi que contre les teintures parce que ca ne doit rien apporter au jeu selon toi.

PS : Je te déconseille fortement de recruter pour ta guilde en te promenant dans les villes et en invitant les gens qui n'ont pas de capes.

Nekros et les autres qui répondent contre/pour sans rien de plus, ca serait bien d'argumenter votre vision des choses...
prophetis pareil à toi meme -_- (jvais pas répondre par le flamm par contre je t'invite à lire le mp que je vais t'envoyer )

maintenant tu apprends à remonter les log et vois que je n'ai pas écris que ça.

et que oui il est effectivement plus dur de voir les personne non guildée (c'est un argument malgré tout ne serait ce que pour entamer une discussion avec la personne.)

j'ai répondu contre après à chacun de donner son avis


edit quand meme je peux pas resister: à par ça t'as pas donné d'argument non plus.. ne me dis pas que c'est le flamm qui t'interesse venant de toi ça m'étonnerait voyons
Citation :
Publié par Yangshuo
nan mais faut pas abuser, autant c'est sympa d'avoir des perso avec un beau skin autant vouloir oter un embleme de guilde pour matter des fesses virtuelles c'est piteux :>

le sondage en lui meme étant sans interet pour la progression du jeu.
Mouais, outre que porter une cape rouge a motif jaune avec une robe verte me semble hideux (mais ca, je présume que je peux essayer d'adapter mes couleurs vestimentaires au choix de cape), je trouve ca hideux de voir une moche grefée sur le dos de mon personnage (pas sur ses habit hein, sur ses omolplates) avec certains modele d'habit.

Personnellement, c'est donc tout simple, je ne vais pas me trimbaler une cape moche, avoir une guilde ne vaut vraiment pas ce prix la. Tant qu'on ne pourra pas la virer, je resterai sans guilde.

Et j'engueule copieusement les gens qui essaye de me guilder (sans dire un mot) simplement parce que je n'ai pas de cape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés