Aller à la page... |
[Constitution européenne] L'après référendum.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Xxo / Enetsyla |
Trouver plus de messages par Xxo / Enetsyla |
|
Citation :
Ceci-dit, je préfère une avancée qui n'est pas pour autant révolutionnaire, plutot qu'encore 5 à 10 ans de stagnation. Car c'est ce que l'Europe va connaître. Primo : l'emplois pour tous comme je l'ai souligné, c'est un objectif, ce ne peut être une obligation, car c'est utopique on le sait. deuxio : c'est la France sur son territoire qui le garanti. tertio : y a des gens au chômage par choix, et bien plus qu'on ne le crois, ce ne sont pas quelques chomeurs marginaux, mais un pourcentage pas risible du tout. Je peux te l'assurer et c'est assez révoltant quand tu les vois venir pour des aides car ils ne veulent pas travailler. |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Trouver plus de messages par Xxo / Enetsyla |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Citation :
2) Si l'Europe régit un minimum l'économie, alors cela se répercute sur l'emploi... 3) Ou peut-être par découragement... C'est facile de dire que les chômeurs ( tout ou parti ) sont des fainéants, mais quand on se heurte à une vraie fermeture du monde du travail, qu'on le veuille ou non, on ne peut rien y faire... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'était plus qu'un traité et moins qu'une Constitution ..
|
![]() |
|
|
Si on discutais sur les conséquences du suffrage au lieu de tirer des plans sur la comète a propos des raisons du non?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|