Quel sens de l'humour ces MJ. xD

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
j'aurais tendance à generaliser cette affirmation, les noms hors-charte, on en trouve aussi au 40 (...) )
je voulais dire qu'un perso 40+ a de la bouteille, entre 2 semaines et 2 mois de jeu ( non, me dites pas 2 jours les suppanolife ! ) et donc qu'il aurait dû être repéré depuis longtemps si la charte était respectée au pied de la lettre

personnellement, je suis pour le libre choix des noms tout en espérant éviter de croiser trop de noms ridicules, déjà-connu, etc

mais bon, selon l'humeur ingame je peux très bien dire à un Arragorne qui me demande de l'aide "appelle obin wan il se fera un plaisir de te filer un coup de main" ...ou l'aider gentiment en me disant que c'est peut être un ptit gamin plein de bonne volonté mais trop influencé par son iconographie de référence
Citation :
Publié par Jab
Enfin cette censure ça fait un peu familles catholiques de france "pitié ne choquez pas nos enfants"... (ces mêmes enfants qui s'appellent encu** ou fils de **** dans la cours de récréation).

Moi ça me choque moins que les toutes les guildes avec Chaos dans leur nom par exemple.
Mais en même temps Blizzard s'en balance totalement du nom de ta guilde et préfère appliquer sa censure
Citation :
Publié par Jab
Moi ça me choque moins que les toutes les guildes avec Chaos dans leur nom par exemple.

Ben oui, c ainsi. On a tendance à censuré pour un petit bout de sein que des démonstration de terroriste.

Enfin, Chaos correspond mieux que katin dans un type de jeux qu'est WoW. Parcontre, tu peux jouer à Charlie ou play.... euh, je veux dire le magazine avec le petit lapin comme logo (et oui, ils ont fait un jeu)

ps: moi, je suis contestataire, je suis peace and love. Mais dans la réalité c'est plus violence and terror.
Citation :
Publié par Ron Ash II
mais bon, selon l'humeur ingame je peux très bien dire à un Arragorne qui me demande de l'aide "appelle obin wan il se fera un plaisir de te filer un coup de main" ...ou l'aider gentiment en me disant que c'est peut être un ptit gamin plein de bonne volonté mais trop influencé par son iconographie de référence
J'avais pas mal d'à priori sur les noms de perso étranges du style "Kornflaks" ou "HarpiK" (j'ai changé les noms, mais c'est du même style).
Et j'ai parfois été agréablement surpris en faisant des quêtes/instance avec eux lorsque je trouvais personne d'autre...
Très sympathiques, qui s'excusaient à la moindre erreur qui peut arriver à tout le monde (la touche fear qui est placée trop près d'une autre...) et qui voulaient même me donner des trucs inutiles pour moi (genre cuir avec +int alors que je suis rogue) en pensant bien faire alors qu'ils auraient pu les vendre.
Ils étaient mieux que certains roxxor qui vont se lancer dans une discussion de 10 minute en pleine instance pour savoir si le prêtre devait roll sur un objet vert lvl 40 avec du +endu alors qu'il a déjà un buff endu et eux pas et puis le mage il a pris la dague 12 DPS qu'ils voulaient...

Donc voila, des gens très bien, mais qui visiblement débutaient en MMORPG et qui n'avaient pas compris à la création de leur perso qu'ils allaient se traîner leur nom de perso pendant un bon bout de temps.

C'est dommage pour eux, car pour les raids HL style MC, ils ne sont pas très crédibles avec un nom genre HarpiK et beaucoup vont se dire ça sent le wipe du raid un nom comme ça, on va pas le prendre.

Il faudrait laisser les gens qui ont un nom un peu lourd à porter le changer même si il n'est pas hors charte.
Citation :
Publié par Jab
PS: Je ne vois pas en quoi "Les Katins" est hors-charte puisque ça n'a rien à voir avec "Les Catins".
Citation :
Publié par Jab
Les grades ça correspond en gros à "Fugeuse", "Fille de joie", "Callgirl", "Mac", etc.
Et à part ça ça a rien à voir du tout, que nenni messire, Hasard malencontreux
bah katin ou catin.. quand tu le lit ca revien au meme.. c'est hum considerer comme une insulte.. donc normal que ca pause probleme.. c'est comme konnar ou connar bein c'est le meme ^^

bon bah voila quoi.. plus qu a esperer pour vous d'avoir la possibiliter de changer.. parcque bon... lapin...
Citation :
Publié par Azgul
Il faudrait laisser les gens qui ont un nom un peu lourd à porter le changer même si il n'est pas hors charte.
C'est d'une simplicité déconcertante : tu signale que tu voudrais modifier ton nom via le système de requêtes, et dans les 24 heures un MJ te send pour te demander comment tu désire te renommer/renommer ton pet afin de mieux coller à la charte.

Testé et approuvé le week end dernier pour mon sanglier.
Cool
"eXiLe" renommé en "Exile" c'est honteux, on peut même plus avoir un nom dude's spoken qui fait XL
... même si on tue Lucifron pour la première fois *mode kikitoudur*
Le monde est injuste

Code:
Jab
<Les Lapins>
Moi aussi j'aime bien
Citation :
Publié par Dawme
C'est folement hilarant de voir les GM Euro passer leur temps à changer des noms de guilde et ne pas sanctionner des bug exploiters (expérience vécue).
D'un coté ils font ce qu'ils peuvent hein, y a aucune solution instantanée comme ca en claquant des doigts. Pis ca m'etonnerait qu'un jour un GM t'ai dis "Non j'ai pas envie de te répondre a propos de tricheur j'ai mieux à faire, je préfère aller renommer des joueurs hihihi".
Une catin à la base c'est une poupée

Au Québec ce n'est pas du tout péjoratif, une grand mère gaga devant sa petite fille va la "catiner" ... :\
on sen fout du Qc (et pour celui qui va dire que jsuis pas tolérant blablabla, jy suis au Qc hein)... Les joueurs sont majoritairement européens... Donc le sens prédominant est celui retenu par la masse... Et Katin, c'est n'importe quoi.

Quant à l'avoir renommée Lapin, je dis juste LOL
Citation :
Publié par Nixt
Une catin à la base c'est une poupée

Au Québec ce n'est pas du tout péjoratif, une grand mère gaga devant sa petite fille va la "catiner" ... :\
Sans doutes, mais si tu as lu les titres de rangs de la guilde ... il n'y a pas vraiment de doutes à avoir sur le sens qui était envisagé.

Les MJs ont dans ce cas, agit très normalement (du moins sur le renommage temporaire), car il n'y a pas d'ambiguïté sur le sens de catin dans le cas présent.
Bon bah on va se renommer les Dark Prophètes du Chaos en fin de compte. La guilde a été créée (je sais pas exactement quand) mais ça date, qu'on se fasse renommer que maintenant c'est sûrement (comme quelqu'un l'a dit) à cause d'une personne qui a du tell un GM... Belle mentalité. Allez vive la délation. \o/
Citation :
Publié par Jab
Bon bah on va se renommer les Dark Prophètes du Chaos en fin de compte. La guilde a été créée (je sais pas exactement quand) mais ça date, qu'on se fasse renommer que maintenant c'est sûrement (comme quelqu'un l'a dit) à cause d'une personne qui a du tell un GM... Belle mentalité. Allez vive la délation. \o/
tu as du croiser une joueuse qui n'a pas du apprecier votre sens de l'humour, ca change de votre guilde composé que de garcons....
Enfin tout ca pour ca......
*mode avocat du diable on*
Citation :
Publié par Jab
Belle mentalité. Allez vive la délation. \o/
Faudrait voir à ne pas abuser non plus.

Il y a une charte à respecter, le jeu est prévu que le jeu est jouable à partir de 13 (ou 14) ans et dans ces conditions il faut tenir compte de la masse des joueurs.
Le GM a pensé que Katins était abusé ? Je suis d'accord avec lui si je fais le parallèle avec la charte.

Donc puisque charte il y a, il faut qu'elle soit respectée sinon une exception en entraînant une autre, elle vaudra autant que du PQ.
Maintenant soyons clair, point de vue personnel, une guilde se nommerait même Anus Décrépis je m'en fiche royalement, je penserais simplement qu'ils n'ont aucune originalité pour le choix du nom (je pense aux multitudes de Melin/Aragorn écrit à toutes les sauces) ou qu'ils provoquent volontairement.
Puis après tout, c'est celui qui porte un pseudo ridicule (genre RoXoR666) qui va se le traîner, pas moi

Pour la délation je mets un bémol ...

D'abord délation est un grand mot, je préférerais report à la place, mais c'est juste une question de vocabulaire je suppose.

Ensuite, dés que quelqu'un signale sur ce même forum que les noms sont lourds/bêtes/(ajoutez le synonyme voulu) tout le monde hurle en vitesse de reporter aux GM. Dans ce cas, il ne faut pas s'étonner que certains le fassent puisque la majorité leur conseille de le faire.
CQFD.

Donc dans l'absolu le nom des autres, que ce soit guilde ou joueur m'importe peu, mais il y a une charte claire et précise, donc il faut l'appliquer. Il suffit d'une exception pour ouvrir la porte à n'importe quoi et là ça risque à très court terme de partir en sucette et devenir un grand n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés